Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 141 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 Page suivante |
7312 messages 156644 vues |
![]() |
idole | ![]() En même temps la hi-fi c’est souvent de la branlette passe un certain cap. Bon ok là on en est loin |
thamomo007 | ![]() je demande pas de la hifi en voiture, comme dit y'a trop de bruits parasites, mais quelque chose qui watt un minimum. |
PS-Coaching | ![]() Et dans un cab' c'est pire, il faut un bon matos juste pour entendre la musique... |
thamomo007 | ![]() oui sinon c'est juste désagréable. |
samolo | ![]() Ça part vite ![]() Dernière édition le 16/02/2025 à 13:35 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() yes, ben celle que j'ai achetée a fait 1 jour d'annonce... |
nico-20vt | ![]() C'est pas vendu assez cher, faut faire comme les F30. |
thamomo007 | ![]() ben la f30 que je voulais acheter est par contre toujours pas vendue, non c'est trop cher. ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2902589885 (BMW Série 3 340i Touring 3.0 326 ch F31 Pack M M Sport - Voitures) Dernière édition le 16/02/2025 à 13:55 par thamomo007, édité 2 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « ben la f30 que je voulais acheter est par contre toujours pas vendue, non c'est trop cher. ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2902589885 (BMW Série 3 340i Touring 3.0 326 ch F31 Pack M M Sport - Voitures) » @thamomo007 Il doit y avoir des boutons de boîte à gants Individual c'est pas possible. J'ai pas du tout le même. ![]() |
thamomo007 | ![]() surement toi elle est en cuir, dans l'autre elle semble plastique, donc possible que le bouton diffère ![]() |
nico-20vt | ![]() Oui c'est la version luxe elle a une serrure. 😄 |
samolo | ![]() C’est le loquet de la RR Phantom. Il t’a plié en deux en termes d’optimisation. Dernière édition le 16/02/2025 à 19:11 par samolo, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() 🤣 |
Rusty | ![]() Je viens de realiser qu'il a y un bouton pour regler électriquement la largeur du baquet sur le siège (sport)...ça gonfle pour resserrer ou se dégonfle. Le boulet. Dernière édition le 16/02/2025 à 19:22 par Rusty, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() oui c'est top ca resserre. t'as vu que tu pouvais monter l'appuie tête électrique aussi j'espère ? |
Rusty | ![]() Oui merci. |
thamomo007 | ![]() Allez quelques photos de la voiture à peu près propre. Les jantes hiver sont bien rapées, faut que je vois si je les laisse comme ca, car pour l'hiver je m'en branle ou si je trouve autre chose. Les pneus sont bons pour la poubelle de toute facon. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Jolies photos |
thamomo007 | ![]() Merci, mais j me suis pas trop foulé pourtant, je me suis arrêté à la 1ere rue vide |
Rusty | ![]() Ma que Bella! |
thamomo007 | ![]() Vivement que je vidange tous ces fluides que je puisse taper dedans sans arrière pensées ![]() |
maybachfan67 | ![]() Citation de ben_92 : « Oui 1800 le HK et le double pour le niveau au dessus Ils doivent marger comme des gorets ![]() @ben_92 dans la brochure tarifaire allemande de la G31 (pareil je pense la berline) de mars 2021 c'était... 500€ le HiFi 1100€ le HK (ou 600 avec Entertainment Paket) 4650€ le B&W (4150 avec Entertainment Paket). Donc c'est x4 plutôt que x2 @thamomo007 effectivement même nombre de HP (16) mais on passe de 464 à 1400W. Et dans la brochure en question c'était uniquement en combinaison avec "Business Paket Professional". Cool la couleur faudrait que je passe la voir en vrai. Tu as pris quel dongle je me tate à essayer. Perso j'aime bien les sièges ventilés, quand la concurrence le propose dans le segment des 3/A4/Classe C depuis 15 ans... ça fait pas très premium de même pas pouvoir le prendre en option. C'est un des trucs qui m'embêteraient si je passais à une i4. Dernière édition le 17/02/2025 à 19:29 par maybachfan67, édité 2 fois |
thamomo007 | ![]() le miens est plus vendu, j'avais pris un enet-wifi, et avec un port réseau comme ca je peux l'utiliser avec les logiciels du pc aussi. |
maybachfan67 | ![]() Oui le port réseau c'est pas déconnant du tout. |
Zorgol | ![]() Y a des sièges ventilés sur li4 en option (en tous cas y en avait quand j'ai commandé la mienne)... juste pas compatible avec les sièges M... |
maybachfan67 | ![]() @Zorgol what? C'était quand que j'aille voir les anciennes brochures. ![]() Car les sièges M m'intéressent de toute façon pas. Edit: trouvé une brochure allemande de novembre 2022... mais ça m'a l'air totalement tordu les compatibilités de l'option (4FH) ![]() Dernière édition le 18/02/2025 à 12:09 par maybachfan67, édité 2 fois |
Zorgol | ![]() Oui, c'était en 2022... |
maybachfan67 | ![]() Elle l'aurai peut-être perdu au LCI :s Mais de toute façon, si cuir normal (Vernasca) fallait que noir ou brun ou alors en Individual Merino pour une autre couleur... L'avantage par contre si j'ai bien vu... on gagnait aussi le réglage en hauteur de l'assise du siège. |
JerVap | ![]() Hier révision de la 340d. Après m'être délesté des 750€ d'usage je récupère mon auto et me rends compte en rentrant chez moi de la présence d'une grosse griffure sur mon volant à 7h Ce matin je les appelle pour leur faire état de cela et ils me demandent de repasser à l'atelier pour constater les dégats. Rdv mardi prochain pour la suite... Je ne vois pas comment cela peut être réparable... Je suis deg. ![]() |
ben_92 | ![]() Ah oui ils l’ont pas loupé la |
ludovic | ![]() evidemment le mec qui a fait ça ne s'en est pas vanté et vu que ça sera ta parole contre la leur, bon courage ![]() |
EnFonde6 | ![]() C'est surement @turbo1980 qui faisait un tiktok ![]() ![]() |
samolo | ![]() Quand je la dépose chez BM ils font un état des lieux exhaustif avec photos, c’est le cas chez toi ? |
starter | ![]() Ouais enfin, exhaustif..... C'est généralement le tour de la bagnole (sale) en prenant des photos avec une tablette |
ludovic | ![]() moi un truc comme ça, le lendemain matin a l'ouverture j'y allais pour faire constater et commander un nouveau volant a leurs frais mais bon je connais pas cette concession, peut etre vont ils prendre leur responsabilité |
Douda5 | ![]() J'avais réussi à me faire repeindre un pare-choc chez BMW (Bac Chennevières), ils l'avaient abîmé pendant un entretien et il n'y avait pas eu d'état des lieux à la dépose du véhicule. Mais c'est au bon vouloir du garage... |
thamomo007 | ![]() Chez bm dans mon coin, j'ai JAMAIS eu un état des lieux. Là il est peut etre récupérable, mais ca va le fragiliser dans tous les cas. |
Sev4Life | ![]() Il y avait une opération a effectuer dans l'habitacle ou pas ? Pcq s'ils sont uniquement montés dans l'habitacle pour déplacer la voiture, comment ont-ils fait pour faire ça ? |
JerVap | ![]() je pense que c'est dû aux picots de jeans ou un outil (ils l'ont lavée inté/exté sans que je le leur demande...). Ils ont fait le tour de l'auto avec un papier mais pas avec une tablette de mémoire. J'ai rdv mardi car j'ai pas le temps d'y aller avant. Dernière édition le 19/02/2025 à 12:12 par JerVap, édité 1 fois |
ludovic | ![]() faut voir le coté positif, il commencé a etre bien patiné ton volant, t'en auras un tout neuf, c'est cool |
turbo1980 | ![]() @EnFonde6 > une m340d ça ne risque pas j y touche même pas avec un bâton 😛 Dernière édition le 19/02/2025 à 12:40 par turbo1980, édité 1 fois |
maybachfan67 | ![]() Oh merde. |
Totopt | ![]() faudra poncer le cuir et le refaire. Ca se fait |
nico-20vt | ![]() Euh là non c'est vraiment trop défoncé. |
weber-dc40 | ![]() En concess ils se font sûrement pas chier ils changent. |
ludovic | ![]() bien sur bon moi aussi ils m ont maltraité chez bmw voici ma voiture de pret du jour 🤣 ![]() j avais des trucs a faire cet ap midi mais j ai du rentrer chez moi la recharger car arrivé chez moi il restait que 30 km d autonomie en gros la caisse a 150 km d autonomie reelle ! (et comme je l ai eu avec une demi charge) c est vraiment lamentable l autonomie de ces engins 😵 |
Xu19tdi | ![]() Pour le tour de l'auto quand on la dépose en concession, il suffit de demander si ce n'est pas systématiquement fait Et mon astuce : Je fais toujours un coup de carwash ou lavage complet chez moi la veille d'une dépose en concession Déja naturellement tu as plus tendance à respecter une auto parfaite qu'un tas de merde |
starter | ![]() Mouais, le jour où tu la récupéreras avec une rayure sur une aile, on en reparlera Ce sera très certainement invisible sur la photo du tour de l'auto, carwash ou pas |
Page précédente 1 2 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 Page suivante |
|
« 141 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 705 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|