Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 140 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 137 138 139 140 141 142 143 148 149 Page suivante |
7416 messages 159108 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() @turbo1980 j'achète quoi comme kit anticrevaison chez bm si je prends pas de runflat ? c'est compatible sans niquer les valves active ? |
turbo1980 | ![]() au vo, on donne invariablement ça 71 10 6898019 |
thamomo007 | ![]() marrant cette ref n'existe pas chez bmw allemagne. |
thamomo007 | ![]() c'est ca en allemagne : (qui semble le même) 71 10 2 333 674 |
turbo1980 | ![]() Pourtant c est une réf bm |
thamomo007 | ![]() Oui je la vois sur les shop fr. Chelou |
turbo1980 | ![]() |
samolo | ![]() La M340i noir interieur marron est partie. 2021/27.000km/full sauf attelage et cuir normal pas Merino ni sièges sport. Ça m’enlève une épine du pied, en même temps je n’avais pas 50k€ à mettre maintenant, et j’ai peur de ne plus retrouver aussi bien. Content d’être débarassé du problème et triste à la fois. #Fou. |
Xu19tdi | ![]() J'ai le même raisonnement quand une annonce m'obsède 😅 |
samolo | ![]() S’il y’avait le cuir Merino je pense que j’aurais signé le BDC et me serais organisé après |
Xu19tdi | ![]() Esthétiquement le mérino n'est pas mon préféré Le Vernesca que j'ai essayé est largement suffisant pour moi |
samolo | ![]() Apparemment c’est plus confortable. Je me dis idéalement: - sièges normaux: Merino - sièges M sport: vernasca (pas le choix) Tiens dans la route vers la perfection, il manque deux petites choses pas dispo: - sièges ventilés - bower & wilkins Pour ça il faut passer à la 5 ou la 7. Mais tu n’as plus la définition Mxxx, et moins de chevaux. |
ben_92 | ![]() Choisir c’est renoncer, l’avantage c’est qu’en occasion on choisit pas Sur la mienne j’aurais préféré avoir les sièges ventilés plutôt que les écrans arrières à la con, mais j’ai pas choisi |
samolo | ![]() C’est pour ça que si je dois en acheter une il ne faudra pas trop traîner. Chez BMW en Allemagne il y a des retours de leasing massifs donc tu peux quand même choisir, l’acheter en concession, cool, et les prix sont pas déconnants. Typiquement dans 1-2 ans ce sera plus compliqué de trouver une de 2021 max, et ce sera au même prix pour moins bien… |
ben_92 | ![]() Après le principal interet de cette bagnole c’est son moteur et tu as déjà une version plus affûtée, tu risques d’être déçu |
turbo1980 | ![]() C est pas le même moteur |
samolo | ![]() Idéalement ce serait en plus. Sinon j’ai discuté avec le vendeur d’une M5 compétition, superbe et bon deal je pense. Mais financièrement pas le moment, dommage. 73k€ 45.000km, freins céramiques. Malus déjà payé en France, première main dernier entretien BMW récent. Du coup il la fait reprendre par BMW Monaco, curieux de voir à quel prix elle ressort. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() j'adore les jantes des m5 ![]() |
ludovic | ![]() oui et ce gris un peu spécial, ça lui va super bien à la M5 ![]() |
turbo1980 | ![]() Donigton et les jantes qui vont bien. |
thamomo007 | ![]() j'en avais vu une comme ca au lux, elle était vraiment belle. |
ludovic | ![]() enfin reste que sur les routes françaises a 80 au cul des dacia tu dois sacrément t'emmerder avec ça, et comme j'imagine pas acheter ça non plus pour aller sur circuit , autant se prendre une 530d pour la route et un petit truc sportif a coté , vu de ma lorgnette |
ben_92 | ![]() Bah avec une m5 à 80 tu as la satisfaction de te dire que tu as une réserve de puissance |
thamomo007 | ![]() ouai t'as 95% de réserve permanente ![]() |
samolo | ![]() Pour le prix c’est top quand même. Le design devrait bien vieillir. |
idole | ![]() Il n’y a pas de sièges ventilés et de BW sur les séries 3 ?? |
samolo | ![]() Non. Harman Kardon only. C’est très bien comme ça, mais sièges Merino ventilés et BW ç’aurait été top classe. Dernière édition le 15/02/2025 à 14:14 par samolo, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Teasing de la prochaine Serie 3 > ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Neue Klasse plutôt |
thamomo007 | ![]() moi j'aime pas du tout le cuir microperforé, ca doit etre plus fragile en plus. et c'est la merde avec les produits d'entretien. ca rentre dedans. |
Xu19tdi | ![]() Exactement |
weber-dc40 | ![]() C'est fragile si c'est merdique. Sur ma honda après 12 ans il avait pas bougé. C'est agréable sur long trajet on sue pas dedans. |
thamomo007 | ![]() J'ai jamais sué dans un siège. Le seul endroit où ça me servirait ce st dans le z4 en été. Les autres voitures il fait bon dedans. |
PS-Coaching | ![]() Doit y avoir encore de la lotion pour cuir dans les sièges baquets cuir micro perforés de mon ex CLA 45 quand j'en ai passé en 2015 ![]() Dernière édition le 15/02/2025 à 17:22 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Hob | ![]() Je suinte tout le temps dans du cuir moi ![]() |
Douda5 | ![]() Et dans une voiture? |
anko | ![]() c'est la nouvelle 508 ? |
idole | ![]() Autant je suis sensible à la sono et ai beaucoup de mal avec les trucs degueu autant à partir d’un certain niveau la différence de prix ne se justifie plus. Un HK ça doit être l’équivalent d’un Burmester sur mon GLC, c’est très correct, on est en voiture quoi, l’isolation sonore n’est jamais parfaite et on n’y passe pas sa vie entière |
thamomo007 | ![]() oui mais, chez bm l'option de base est dramatique. Au minimum l'option HIFI mets des hp à l'arrière, et le HK c'est pareil mais avec un ampli plus performant et des hp de meilleure qualité. C'est quand même agréable pour quand t'as ta zique que tu kiffes à mort d'avoir un peu de son. |
idole | ![]() Faudrait que je fasse le test, je ne sais pas ce que vaut le système de base |
thamomo007 | ![]() ben je l'ai écouté dans une G30 le système de base, putain l'horreur. C'est juste bon pour écouter les grosses têtes et france info. Tu peux pas écouter de musique avec. |
idole | ![]() Honteux donc. Comme chez Porsche si j’ai bien suivi. Remarque j’ai eu droit au système de base dans une classe A c’était ignoble |
thamomo007 | ![]() Pour te donner une idée des différents systèmes sur la g30, et c'est pareil sur les G20 : https://www.bimmer-tech.net/blog/item/39-harman-kardon-vs-hi-fi-vs-standard-audio-for-bmw (Harman Kardon vs Hi-Fi vs Aftermarket Upgrade for BMW | BimmerTech) |
thamomo007 | ![]() En amérique à priori le système de base n'est plus proposé depuis un bon moment, ils ont du se taper trop de plaintes ![]() |
idole | ![]() Quelle usine à gaz… il n’y a même pas de test BW dans l’article, je n’y comprends plus rien |
thamomo007 | ![]() le BW reprends les emplecements du HK, mais avec ampli et HP différents. là t'as toutes les infos : ![]() |
samolo | ![]() J’étais tombé sur le détails des pièces Porsche, HP Bose, Burmester etc. Il y’avait 5 balles de différence entre les deux |
thamomo007 | ![]() le bower & wilkins dans les g3x c'était un truc genre 3700 l'option. |
ben_92 | ![]() Oui 1800 le HK et le double pour le niveau au dessus Ils doivent marger comme des gorets ![]() |
thamomo007 | ![]() encore le HK par rapport au système de base y'a quand même plus de matos. Mais entre le HK et le B&W je suis moins persuadé. En plus c'est pas beau t'as des grilles de HP avec des lumières led dedans. |
Page précédente 1 2 137 138 139 140 141 142 143 148 149 Page suivante |
|
« 140 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 680 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|