Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 139 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 136 137 138 139 140 141 142 148 149 Page suivante |
7416 messages 159109 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() oui valves ouvertes t'entends qu'il y a un truc qui vit sous le capot, et quand t'ouvres, y'a pas de doute il est là. Valve fermée par contre, c'est le royaume du silence, j'ai mis mon album de Kavinsky en Flac c'etait putain de top ![]() |
nico-20vt | ![]() Valves ouvertes et siège central baissé pour passer les skis je ne tiens pas 3 kms sur autoroute. Ça zone un truc de fou 😅 Mais alors au péage je rouvre ![]() Dernière édition le 09/02/2025 à 22:06 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() |
Flowrent | ![]() @thamomo007 alors tes impressions à propos de la M340i? |
Xu19tdi | ![]() il la met en vente tellement c'est nul |
Flowrent | ![]() 5k? |
Xu19tdi | ![]() @thamomo007 Tu as fais comment pour shunter le son artificiel du moteur qui passe par les enceintes ? |
nico-20vt | ![]() Coding > ASD OFF |
Xu19tdi | ![]() @nico-20vt sans le boitier de codage ce n'est pas possible ? |
nico-20vt | ![]() Il n'y a pas de paramétrage dans l'idrive possible donc oui faut passer par là. Tu installes Bimmercode avec un dongle Bluetooth et tu le fais tout seul. |
thamomo007 | ![]() Ouai Nico a bien résumé tu peux pas sans le codage. Mais c est du codage safe, t es pas en train de flasher le boîtier moteur, ce sont des sortes de variables qu'il met à jour. Si t habites près de chez moi on peut faire ça |
Xu19tdi | ![]() @thamomo007 rassures moi on entend bien le moteur sans la merde de son factice ? ![]() |
thamomo007 | ![]() En mode sport avec le clapet ouvert, oui je trouve raisonnable le son, et t'es certain de pas être dans une caisse électrique. Après ca reste une berline confort, moi j'attends pas d'avoir le barouf d'une classe A amg |
thamomo007 | ![]() Le truc qui va être relou par contre par rapport à ma e39, c'est la taille du réservoir, car ca consomme pareil mais avant j'avais 72 litres et c'était juste assez ... ![]() là je ne sais pas trop faut que je regarde dans le bouquin, mais on doit etre dans les 55 - 58 ? |
Xu19tdi | ![]() Moi j'en attends que ce soit assez volubile sinon autant acheter une M340D |
thamomo007 | ![]() Ah non quand même pas. La c est fluide et agréable. Même si le diesel sur ces generations semble aussi au top. |
starter | ![]() Ca n'a pas l'air super lisible le compteur avec les "jauges" de vitesse et tr/mn en rouge sur rouge Mais comment tu lis la jauge d'essence et de tempé d'eau ? ![]() |
nico-20vt | ![]() Les graduations tous les 40 voire 60 c'est vraiment pas précis oui. |
Hob | ![]() Audi est bien mieux fichu de ce côté oui |
thamomo007 | ![]() Bah y a l afficheur tête haute aussi dans le pare brise. Et la vitesse en digital ça va aller. Température eau et essence c est a gauche et droite ![]() Dernière édition le 10/02/2025 à 18:12 par thamomo007, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() J vois ce que vous voulez dire rouge sur rouge mais en vrai c est plus visible qu'en photo ![]() |
JerVap | ![]() Je ne regarde jamais la vitesse sur le tdb, seulement sur le HUD. C'est un des rares truc dont j'aurais du mal à me passer. |
thamomo007 | ![]() Il est pas mal. Je l ai mis en réduit sinon y a trop s infos dedans. Il m a fait chier 1 ou 2 fois a très basse vitesse dans un chemin pouraves, j voyais pas la route juste devant moi dans le noir sinon c est agréable . |
ben_92 | ![]() C’est tellement plus agréable d’avoir la vitesse qui s’affiche en digital en haut à gauche sur un grand écran central |
JerVap | ![]() moi aussi je le mets en simplifié et j'ai jamais rencontré ce pb de visibilité; tu peux le bouger où tu veux et même l'incliner latéralement si su as un torticolis par exemple |
JerVap | ![]() @ben_92 |
thamomo007 | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() j'aime pas du tout ces compteurs, pour avoir testé c'est carrément illisible en plus quand s'ajoute a la vitesse celle du régulateur, de la limitation, voir la cartographie gps en plein milieu, au final c'est illisible j'ai fait exprès de trouver un X3 d'avant 2022 pour avoir encore les anciens compteurs rond d'ailleurs ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() Je suis d’accord qu’il y a trop d’infos et trop imprécises sur le dernier Au final on regarde que le chiffre de la vitesse, à l’écran ou sur le tête haute |
thamomo007 | ![]() La carto gps tu peux désactiver si t aimes pas. La vitesse du regulo est en petit en vert tu peux pas mélanger. Le seul truc qui m emmerde vraiment c est le compte tours qui tourne a l envers. Ils auraient pu faire une map "classique" |
thamomo007 | ![]() la map là : ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de ludovic : « j'aime pas du tout ces compteurs, pour avoir testé c'est carrément illisible en plus quand s'ajoute a la vitesse celle du régulateur, de la limitation, voir la cartographie gps en plein milieu, au final c'est illisible j'ai fait exprès de trouver un X3 d'avant 2022 pour avoir encore les anciens compteurs rond d'ailleurs ![]() ![]() @ludovic Ah oui c'est le top ces compteurs. ![]() Et moi aussi j'aurais du mal à me passer du HUD. |
nico-20vt | ![]() Citation de ben_92 : « C’est tellement plus agréable d’avoir la vitesse qui s’affiche en digital en haut à gauche sur un grand écran central » @ben_92 Oui ça fait comme sur Waze sur le smartphone 🤣 Non mais vraiment Car play c'est obsolète. 😂 |
samolo | ![]() Attends on va pourrir la journée de Thamomo. ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Oui oui ça je sais. Je me demande si j achete le bonne platine si ça marcherait ![]() |
thamomo007 | ![]() Mais de toute façon ça me gâche le plaisir le truc qui se coupe tout seul C est anti mécanique je ne supporte pas ça |
nico-20vt | ![]() Bref, t'as choisi une version hybride silencieuse sans le bouton. Dernière édition le 11/02/2025 à 10:23 par nico-20vt, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() En occasion faut arrêter son choix a un moment ouai Sinon faut acheter neuf |
Xu19tdi | ![]() J'ai longtemps cherché C'est quasi introuvable des non hybrides, et elles n'ont pas été produites longtemps Edit : Je ne voulais pas une caisse avec trop de km, et les 2019 ont souvent 60/70Kkms minimum Dernière édition le 11/02/2025 à 11:50 par Xu19tdi, édité 1 fois |
samolo | ![]() J’aime bien celle-ci 2019 peu km, en berline et cuir Merino noir. https://link.mobile.de/K4Uh1btoC4iCdhxf8 Dernière édition le 11/02/2025 à 11:58 par samolo, édité 1 fois |
Hob | ![]() J’aime que en berline, merci |
samolo | ![]() Son seul défaut est d’être une deuxième main et ne pas être vendue chez BMW avec garantie premium. |
Hob | ![]() Raison de plus de faite une offre a 40! |
thamomo007 | ![]() C'est naze en berline, autant rouler en m2. |
Xu19tdi | ![]() je l'ai contacté dans la minute où l'annonce est apparue je ne sais plus ce qu'il m'a répondu mais c'était rédhibitoire |
samolo | ![]() Accidentée ? FDP ? Kebab larziz ? |
Xu19tdi | ![]() @samolo j'ai retrouvé la réponse du vendeur " Bonsoir, en dehors de l'Allemagne nous vendons nos véhicules uniquement aux entreprises. " Dernière édition le 11/02/2025 à 17:45 par Xu19tdi, édité 1 fois |
samolo | ![]() |
thamomo007 | ![]() |
Xu19tdi | ![]() J'ai envoyé tellement de messages pour des M340/M440 que je suis perdu dans les réponses de chacun ![]() |
Page précédente 1 2 136 137 138 139 140 141 142 148 149 Page suivante |
|
« 139 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 689 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|