Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 137 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 Page suivante |
6898 messages 149471 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() Le 0 a 100 en 3.9s J ai vu une autre vidéo sur route humide avec le même temps ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est nul les 4rm tout le monde me l'a dit 🫢 |
xu19tdi | ![]() |
thamomo007 | ![]() bah je ne suis pas le plus grand fan, mais oui c'est efficace. J me suis fait un virage humide tout pourave full accel l'autre jour, ca part de l'arrière, et puis tu sens l'avant te tracter dans le bon sens, oui ca marche bien no question |
nico-20vt | ![]() C'est un système dynamique qui n'a rien à voir avec du 4x4 classique. |
thamomo007 | ![]() Tout à fait ca participe à la dynamique du chassis. Je me suis glissé vite fait sous la M340, le chassis ils l'ont renforcé un tuc de dingue. t'as des barres de renfort à l'arrière qui partent quasi du milieu de caisse, jusque derrière le pont arrière. une sorte de Xbrace géant ![]() |
x4n4x | ![]() Ils ont dit que la G est 50% plus rigide que la F |
xu19tdi | ![]() @thamomo007 Ca fait des années qu'il y a ça sous énormément de BMW tu as la même chose également sur une 206 CC |
thamomo007 | ![]() ![]() Le Z4m, en effet, j'ai ca aussi qui rigifie l'arrière de la caisse. |
thamomo007 | ![]() Bon je te passe l'étape où ca semble géner pour vidanger le pont arrière... je verrai quand je ferai. |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « Tout à fait ca participe à la dynamique du chassis. Je me suis glissé vite fait sous la M340, le chassis ils l'ont renforcé un tuc de dingue. t'as des barres de renfort à l'arrière qui partent quasi du milieu de caisse, jusque derrière le pont arrière. une sorte de Xbrace géant ![]() Ça je l'ai aussi car Série 4 ![]() Ce n'était pas le cas des F30 ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() ca ressemble à un truc comme ca sur les Gx mais ca semble pas être sur toutes. ![]() |
xu19tdi | ![]() F30 = pas de hayon = plus rigide F36 = hayon = moins rigide Ce serait intéressant de voir sur une F31 |
thamomo007 | ![]() ici ca semble être une f31 elle semble avoir les barres : https://www.bimmerfest.com/threads/f31-f30-328dx-awd-to-rwd-swap-project-completed.866816/ (ERR:409) |
thamomo007 | ![]() J viens de matter les mesures du CT, c'est quasi 50 / 50 le touring. Y'a 40 kg d'écart entre avant / arrière. (40kg de plus derrière) |
x4n4x | ![]() Ça se sent particulièrement quand tu roules sur la neige, l'équilibre est vraiment très bon |
nico-20vt | ![]() C'est quand même assez exceptionnel cet équilibre sur des familiales. ![]() Je serais curieux de voir comment le poids est réparti sur une Audi. |
Kri | ![]() une nouvelle essence divine est née |
thamomo007 | ![]() Ça je ne sais pas mais je suis content de mon achat ouai. C est le principal |
nico-20vt | ![]() ![]() |
maxsub | ![]() F32 y a pas ces barres de renfort |
nico-20vt | ![]() XU semble avoir raison ce serait lié au hayon des Touring et Gran Coupé. |
samolo | ![]() C’est de notoriété publique qu’il a fallu cette rustine pour que la voiture traverse la route normalement. BMW avait même avoué que le GC était bâclé et structurellement au niveau d’un 737 MAX. Le PDG s’était d’ailleurs offusqué qu’on parle de meilleure voiture du monde sur les réseaux. |
clionrj | ![]() Elle a pris cher ![]() https://www.facebook.com/reel/615974970951565 |
turbo1980 | ![]() Dommage une verte ![]() |
thamomo007 | ![]() pas mal la face avant comme ca ![]() |
samolo | ![]() Top à part le volant qui casse tout… bei #Kleinanzeigen gefunden. Wie findest du das? https://www.kleinanzeigen.de/s-anzeige/bmw-g21-m340i-touring-xdrive/2994551832-216-4291?utm_source=copyToPasteboard&utm_campaign=socialbuttons&utm_medium=social&utm_content=app_ios (BMW G21 M340i Touring xDrive in Hessen - Dreieich | BMW 3er Gebrauchtwagen | kleinanzeigen.de) |
Xu19tdi | ![]() C'est quoi le soucis du volant !? |
samolo | ![]() C’est d’origine l’alcantara ? Râpé et degueulasse en plus. Dernière édition le 05/02/2025 à 15:33 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() l'alcantara j'ai jamais vu pour ma part. |
thamomo007 | ![]() Bah les bleus n'ont rien à voir ![]() ![]() |
samolo | ![]() Une config que j’aime bien sur le principe: - break blanc jantes de vieux, attelage de gitan, façon 316d - sièges sport et 380cv en mode enculé ![]() ![]() @thamomo007 bravo pour cette réussite Dernière édition le 06/02/2025 à 10:26 par samolo, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() J'aime bien aussi le côté 318d de société. Ces jantes sont méga discrètes. |
x4n4x | ![]() Parfait pour ne pas susciter la convoitise |
ben_92 | ![]() ah bah c'est tellement degeulasse que ca fait envie a personne forcément, un peu comme une tesla Y |
samolo | ![]() Sauf que là c’est 100% dans la substance et le qualitatif (intérieur etc). 0% dans l’apparence |
thamomo007 | ![]() C est quand même pas heureux blanc. Peut être avec de belles jantes ça passerait mieux. Mais ce blanc je l ai vu en vrai hier c est pas top. ![]() |
samolo | ![]() C’est pour le côté: je kiffe ma vie mais veux juste qu’on me foute la paix ! |
thamomo007 | ![]() J vois l'idée j hésite à virer le m340 a l arrière. J aime bien aussi rester discret |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() |
spray | ![]() refait ![]() |
thamomo007 | ![]() Y'a plus qu'à comme on dirait |
JerVap | ![]() La couleur est moche tout comme les jantes ![]() |
seb62100 | ![]() @thamomo007 Remets la bâche c'est la même couleur que la 340 😀. Sinon c'est le moment où tu sors une chaise de jardin, bière et tu te poses 2 heures à regarder la scène ... bravo pour ces achats ! Belle paire ! |
petij71 | ![]() Citation de seb62100 : « bravo pour ces achats ! Belle paire ! » Belles voitures aussi! ![]() |
thamomo007 | ![]() Seb > oui pas loin, c'est le moment où les enfants sont malades et j'avais le temps de changer le filtre de clim sur la 3 Sur la gauche y'a la compact et la i3 dehors ![]() |
nico-20vt | ![]() Manque plus que les 4 pots sur la 3 pour parfaire la photo avec le Z4. |
thamomo007 | ![]() j'hésites mais oui ca va se faire c'est tellement plus joli |
Hob | ![]() Le keubré est aussi bas que le z |
thamomo007 | ![]() En fait c est le z qui finalement est assez haut. C est pas plus mal ça racle jamais dans les parkings. Et la suite de la commande. ![]() |
Page précédente 1 2 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 Page suivante |
|
« 137 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 553 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|