Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 130 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 127 128 129 130 131 132 133 137 138 Page suivante |
6898 messages 149480 vues |
![]() |
Carpe.diem | ![]() Ouais ça ça fait moins kebabier |
turbo1980 | ![]() |
aknotpsu | ![]() Lol. Insultez pas ce métier qui représente 40% des ventes de bmw 'M' diesel |
samolo | ![]() Conversation type avec l’ex kebabier: - vous y êtes allé mollo avec la transmission et notamment la boîte de transfert ? - boîte de transfert ? T’as cru j’étais western union freruuuuu ? Dernière édition le 19/01/2025 à 11:11 par samolo, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() |
xu19tdi | ![]() Ce sont mes jantes préférées également les 19" des M340/440 |
thamomo007 | ![]() Ouuaaa on peut changer les sorties triangulaires moches par ca ![]() ![]() ![]() ![]() |
samolo | ![]() C’est fort mignon. |
Douda5 | ![]() Ah ouais ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
Douda5 | ![]() Quel manufacturier propose les doubles sorties latérales? Ça sort à quel taro? |
samolo | ![]() https://infiniteautowerks.com/shop/exhaust-downpipe/bmw-m-style-g2x-m340-m440-m240-quad-exhaust-tips-clamp-on/ (BMW M Style G2X M340 M440 G4X M240 Quad Exhaust Tips - Clamp On - Infinite Autowerks) |
Douda5 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Ouai j suis pas un tuner mais moi tu me files des sorties rondes je prends direct. Ça rends super bien bordel ! |
samolo | ![]() En plus comme il n’y en a pas à chaque coin de rue, personne ne sait si c’est d’origine ou pas. Perso je n’aurais pas tilté. |
thamomo007 | ![]() Pis tu détruis rien. Tu remets les autres si besoin. Tiens le xdrive ça fait chier au ct ? Ils peuvent le casser ? Y a une procédure spéciale ? |
Douda5 | ![]() C'est tellement plus beau que les canules d'origine ![]() |
thamomo007 | ![]() Les sorties rondes c est peu la signature bmw des années 90 / 2000 y a pas photo. |
thamomo007 | ![]() Genre style quoi ![]() |
idole | ![]() C’est surtout qu’il n’y a plus que des fausses sorties depuis 10 ans, un put… de scandale |
xu19tdi | ![]() Ce ne sont pas des fausses sur les M340i/d |
Ludoboss | ![]() Chapeau ! Bel achat ! |
xu19tdi | ![]() @thamomo007 je vais être obligé de faire pareil bordel |
thamomo007 | ![]() J verrai a quoi ça ressemble en vrai. Mais rond c'est trop top |
xu19tdi | ![]() moi j'aime bien les trapézoïdales |
thamomo007 | ![]() @nico-20vt Toi qui maitrise, tous les b58d (tu) sont en version hybride 48v du coup ? |
xu19tdi | ![]() non |
xu19tdi | ![]() les premières, les 2019 sont non MHEV 48V |
x4n4x | ![]() Moi j'aime bien celles d'origine, ça participe à la discrétion, on dirait une 320d |
thamomo007 | ![]() Bon le truc il rajoute genre 11cv et 120Nm. |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « @nico-20vt Toi qui maitrise, tous les b58d (tu) sont en version hybride 48v du coup ? » Les 2021+ seulement |
xu19tdi | ![]() oui @thamomo007 et ça coupe le moteur sous 15km/h, comme sur les M340d |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « Bon le truc il rajoute genre 11cv et 120Nm. » Pas vraiment, à pleine charge ça ne doit pas fonctionner. |
Hob | ![]() La 440 de mon pere est de 2022, donc elle a le truc 48v aussi donc. |
xu19tdi | ![]() oui c'est depuis 2020 c'est grâce à cet accessoire que le rejet C02 est finalement pas si haut pour une auto de 374ch |
thamomo007 | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Ça fait une grosse différence en puissance et agrément ? |
xu19tdi | ![]() ![]() ben t'as lu ? |
nico-20vt | ![]() Citation de samolo : « Ça fait une grosse différence en puissance et agrément ? » Le truc s'active essentiellement à basse vitesse lors des phases de démarrage là où c'est énergivore en essence. C'est top car c'est là que ça boit ce moteur. |
samolo | ![]() C’est sur les phase 2 ? |
idole | ![]() Xu ce sont des plastiques de mairde là où on avait du métal, je considère que c’est du faux |
nico-20vt | ![]() Citation de samolo : « C’est sur les phase 2 ? » Le restylage est arrivé mi 2022. Chez BM les nouvelles motorisations arrivent toujours en amont du lifting, ça permet de minimiser les risques à ne pas tout changer d'un coup. Ma 440i n'est pas une LCI, pourtant la Série 4 a été lancée en 435i. |
samolo | ![]() Non parce que là je me casse la tête sur une phase 1 non MHEV et on m’invente un nouveau concept le dimanche soir. C’est quoi ce travail ? Je fais quoi moi ? |
nico-20vt | ![]() Bah rien c'est à peu près imperceptible à la conduite comme la majorité des micro hybridations. C'est une usine à gaz de plus pas forcément nécessaire. Une batterie lithium, un circuit de refroidissement supplémentaire dédié... |
samolo | ![]() Ouais bof… |
thamomo007 | ![]() Sur celle que j'achète de fin 2020, c'est déjà comme ca. Et c'est une phase 1. |
thamomo007 | ![]() Comme dit Nico, ca complique un peu le truc. Le point positif c'est que tout est "externe" C'est pas un truc over compliqué comme quand ils mettent les moteur électrique entre moteur et BVA. Là ca fait juste tourner la moteur par la courroie d'accessoire. Après ca rends le start stop plus doux, car le démarreur normal sert juste le matin à froid. |
thamomo007 | ![]() Ca semble fun en tout cas ![]() https://youtu.be/rMcdAHy3m-k?t=889 ![]() ![]() YouTube 18:27 The only car you’ll ever need // BMW M340i Touring DRIVING POV/REVIEW |
nico-20vt | ![]() Mon Stop and Start je l'ai codé OFF par défaut. Sur une caisse non hybridée ça me gêne un peu mécaniquement. |
thamomo007 | ![]() Perso je supporte pas ce truc où le moteur se coupe. imagine tu bourres un peu tu te tapes un feu rouge, j'ose même pas imaginer la chaleur latente dans collecteur d'échappement / turbo en stoppant net les gaz qui sortent J'ai jamais réussi à rouler avec ce truc. Mais si le système hybride aide en agrément et à réduire un poil la conso, why not. (sans couper) |
Page précédente 1 2 127 128 129 130 131 132 133 137 138 Page suivante |
|
« 130 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 537 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|