Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 128 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 125 126 127 128 129 130 131 137 138 Page suivante |
6898 messages 149480 vues |
![]() |
starter | ![]() Tiens, noir, c'est original. Ca va être chiant pour ne pas les confondre dans ton appli Je comprends pas bien le fait de s'enflammer à ce point pour cette config |
samolo | ![]() Je laisse tomber pour le moment. Tout est carré avec mes caisses, je me concentre sur le boulot, c’est mieux. |
thamomo007 | ![]() Niveau couple tout ok ? |
samolo | ![]() Oui, et madame veut qu’on garde la Porsche, elle n’aime pas les breaks |
weber-dc40 | ![]() Après si à chaque fois que t'as envie de conduire et que t'es pas tout seul tu prends la M2, t'as un super break de rouleur dans le garage qui sert à rien et qui fera tout moins bien que la i3 sur les petits trajets. |
xu19tdi | ![]() j'aimerais beaucoup trouver une Dravitgrau |
One75 | ![]() Citation de samolo : « Oui, et madame veut qu’on garde la Porsche, elle n’aime pas les breaks @samolo Madame a bon goût ! Elle avait un peu la config corbillard ta 340 Dernière édition le 16/01/2025 à 10:53 par One75, édité 1 fois |
samolo | ![]() J’update le topic Porsche tout à l’heure. Tu vas comprendre pourquoi j’ai paniqué, et pourquoi je me suis ensuite calmé |
Kri | ![]() T’es un peu sensible comme garçon 🤣 |
samolo | ![]() J’ai toujours une marge d’erreur, mais quand ça double par rapport à mes calculs j’ai mal au ventre. Mais finalement ça va |
starter | ![]() Ca fonctionne très bien ![]() |
idole | ![]() La question principale c'est pourquoi les femmes n'aiment pas les breaks ? |
samolo | ![]() Elle préfère clairement les SUV, mais je ne céderai pas même si j’aime aussi: - image/taille (surtout si X5, celui qui vaut le coup à mon avis quitte à passer à ce type de caisse) - consommation plus élevée - consommables trains roulants, freins, pneus qui s’usent plus vite et chers Ça me parait too much quand on sait ce qu’on a en break… |
starter | ![]() Ma femme n’aime pas les voitures mais elle préfère clairement les breaks tout en roulant en SUV. Va comprendre Je crois que la conclusion qui s’impose c’est de ne pas les écouter dans ce domaine |
samolo | ![]() Et un beau break vieillit bien visuellement. Dans 10-20 ans ce sera encore sympathique. |
ben_92 | ![]() Quand on se fout des bagnoles le suv s’impose de lui même Et même quand on les aime, y a du dogmatisme |
aknotpsu | ![]() Halalala il faut tjs commencer par le WAF avant toute recherche ! Sinon c'est hélas peine perdue Perso véto sur les Maserati, Mercedes et toutes les voitures blanches.... Suv ok. Break mouais. Le reste la méconnaissance automobile me permet de naviguer entre les lignes |
x4n4x | ![]() Citation de samolo : « Et un beau break vieillit bien visuellement. Dans 10-20 ans ce sera encore sympathique. » @samolo oui. Il y a une 335xi E91 (touring) en bas de chez moi et je trouve ça vachement désirable, ça a bien vieilli. |
x4n4x | ![]() Ma femme aimait aussi les SUV mais est convaincue que c'est un peu du gâchis en poids et aérodynamisme par rapport à un bon break davantage passe-partout. |
Carpe.diem | ![]() La mienne ne veut pas de suv. Mais elle aime pas les voitures non plus |
idole | ![]() L’argument du poids peut être déterminant dans la mesure où le malus pourrait lui payer des sacs à main et des bijoux |
samolo | ![]() Je regarde en touriste désormais. La 5 a des arguments. https://link.mobile.de/vkeCv5Qd29DS8c8S8 |
thamomo007 | ![]() bah ouai c'est un X5 mais en break. |
JerVap | ![]() Citation de xu19tdi : « Suis fan de cette config » https://www.amazon.fr/Lettres-Chiffres-Brillants-Compatible-Autocollant/dp/B0CR9Q2TKF?tag=autotitre-21 De rien |
xu19tdi | ![]() ![]() |
JerVap | ![]() je viens d'appeler NTTS à Chaponnay (69) pour la vidange de la BVA : 660€ ttc pour la boite puis 150€ ttc pour chaque élément : boite de transfert, pont avant, pont arrière soit 1110€ ttc la totale. Il me dit qu'à 125000km c'est un peu trop tôt pour la vidange des ponts et boite de transfert; car la préco est entre 135 et 150000km de mémoire. Je pense faire la totale au printemps du coup. Dernière édition le 16/01/2025 à 17:09 par JerVap, édité 2 fois |
starter | ![]() Déjà à 650€ je pense qu'ils se mettent bien pour la vidange de boite mais que dire par rapport à BM..... |
xu19tdi | ![]() c'est une bonne initiative que de le faire je pense |
xu19tdi | ![]() @turbo1980 @olivier25 c'est sympa ce coloris "blanc mat" en réel ? https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M340d-xDrive-Limousine-Harman-K/vhc:car,srt:date,sro:desc,ms1:3500_342_,frn:2019,frx:2021,mlx:70000,dmg:false/pg:vipcar/414224610.html Dernière édition le 16/01/2025 à 17:16 par xu19tdi, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Citation de JerVap : « je viens d'appeler NTTS à Chaponnay (69) pour la vidange de la BVA : 660€ ttc pour la boite puis 150€ ttc pour chaque élément : boite de transfert, pont avant, pont arrière soit 1110€ ttc la totale. Il me dit qu'à 125000km c'est un peu trop tôt pour la vidange des ponts et boite de transfert; car la préco est entre 135 et 150000km de mémoire. Je pense faire la totale au printemps du coup. » C'est honnête de leur part de dire que c'est trop tôt. Moi j'ai tout fait à même pas 100000 kms et ça m'a permis de corriger une fuite et un arbre qui se ronge. ![]() |
JerVap | ![]() @nico-20vt tu as payé à peu près la même chose? |
nico-20vt | ![]() Oui |
aknotpsu | ![]() Citation de JerVap : « je viens d'appeler NTTS à Chaponnay (69) pour la vidange de la BVA : 660€ ttc pour la boite puis 150€ ttc pour chaque élément : boite de transfert, pont avant, pont arrière soit 1110€ ttc la totale. Il me dit qu'à 125000km c'est un peu trop tôt pour la vidange des ponts et boite de transfert; car la préco est entre 135 et 150000km de mémoire. Je pense faire la totale au printemps du coup. » @JerVap ils sont toutes marques ou BM only? |
JerVap | ![]() @aknotpsu boites de marque ZF uniquement à priori : https://www.ntts.fr/particuliers/vidange-vl/ (Particuliers-voitures-Vidange de Boite de vitesses ZF-NTTS) |
turbo1980 | ![]() Tu me demandes vraiment à moi ? |
aknotpsu | ![]() Merci je voyais qu'ils faisaient que les camions et bus !! |
thamomo007 | ![]() bon balancez des annonces de M340i les gars, j suis chaud ! |
PS-Coaching | ![]() Tu veux une G21 maintenant ? |
samolo | ![]() Ça fait 4m70, a comparer aux 4m80 de l’E39. Le tout avec le dynamisme et la modernité, il y’a moyen que Thamomo kiffe. |
weber-dc40 | ![]() https://suchen.mobile.de/auto-inserat/x/396618472.html |
thamomo007 | ![]() Je veux un break, idéalement propulsion si ça existe, sinon 4*4 avec un l6 bmw essence. Moderne j suis pas bloqué donc f31 g21 ou g31. Les g31 allemandes sont sympa mais la carte grise a 5k plombe l ambiance |
thamomo007 | ![]() Alpina j'aime autant éviter y a trop de pièces specifiques et c est surcoté. |
PS-Coaching | ![]() Prends une F31, ça laisse la possibilité de prendre une G21 dans quelques années. |
maxime56 | ![]() Une M340i propre pas trop bornée ça n'existe pas à 44k. |
thamomo007 | ![]() j'ai regardé c'est 2500 de CG. |
maxime56 | ![]() 2500 ??? Ca ma paraît light et même si c'est 2500 alors ça la fait a 47 et 47 c'est pas 44. |
thamomo007 | ![]() on est d'accord, je regardais juste si y'en avait des moins chères, qui se rapprochent méchamment des 35k€ de la f31 que je convoite. |
thamomo007 | ![]() C'est du cuir / alcantara, ou du skayyy ? ![]() |
Page précédente 1 2 125 126 127 128 129 130 131 137 138 Page suivante |
|
« 128 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|