Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 125 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 122 123 124 125 126 127 128 146 147 Page suivante |
7312 messages 156660 vues |
![]() |
JerVap | ![]() Un D3 serait le rêve ![]() Trève de plaisanterie tu compte faire combien de km/an @xu19tdi ? |
samolo | ![]() Elle est full de chez full visiblement. Hors options individual type merino, et sur le tdb c’est du sensatec en option, pas le cuir, mais pas non plus le plastique de base. Il y a même la finition en barres alu dans le coffre. Je ne sais pas à quoi ça sert mais c’est stylé. Il y a les freins sport, le DGL à 1800€ (mécanique ou électronique j’en sais rien), et tous les packs, vitrage acoustique, ACC, feux laser, HK, suspensions adaptatives, etc. Il ne manque rien après revue de la brochure, sauf erreur de ma part. Dernière édition le 13/01/2025 à 15:04 par samolo, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() @JerVap c'est le coût de l'importation qui me décourage un peu. J'ai fais 18 000km/an ces 2 dernières années @samolo pas d'attelage mais si tu ne t'en sers pas ce n'est pas important Le diff ar est d'origine il me semble sur M340i et d |
JerVap | ![]() oui pour moi c'est d'oigine aussi et je peux vous assurer que la mienne en est pourvue pour l'avoir testé à Loéhac @Zoleran et à HSO @MadMax |
xu19tdi | ![]() |
MadMax | ![]() ah oui je confirme....tu montes dans un vaisseau "amiral", tu te dis cool on est bien assis c'est ouateux bien koumfort ca va être la sieste pendant quelques tours, tranquille............. ...........bordel kenéni ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() |
samolo | ![]() Ah oui de série le M-sportdifferential. Manque le chauffage stationnaire aussi, source de panne comme dirait Thamomo. |
MadMax | ![]() ....et ca poutre en plus! ![]() |
samolo | ![]() Il semble top ce marron. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JerVap | ![]() elle est chouette celle là @samolo ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() |
JerVap | ![]() parfois je veux changer la mienne; rallonger de 25K pour avoir une ph2 moins kilométrée et parfois je me dis que c'est idiot car la mienne est belle et fonctionne parfaitement. |
JerVap | ![]() *il me manque le HK aussi |
xu19tdi | ![]() @JerVap ça doit déjà bien fonctionner le Hifi non ? |
JerVap | ![]() D’après l’ancien proprio j’ai le système intermédiaire de « la même marque qui équipe les Porsche » ! 😂 C’est bien mais moins bien que HK |
xu19tdi | ![]() j'avais le HIFI sur F30 35i et le HK sur F36 40i il n'y avait pas un monde de différence entre les 2 |
samolo | ![]() Ça arrive des full comme celle que j’ai posté ou c’est rare ? Pour ceux qui écument mobile… Idéalement j’aimerais attendre, mais si c’est unique pourquoi pas faire l’effort. Config à 84k€ prix catalogue, 51k€ 2021 avec 27.000km, garantie deux ans. Livrée avec gros entretien (bougies notamment) effectué. Première main. Mon prix psychologique était plus de 40-45, mais j’ai l’impression qu’à ce prix là c’est soit plus de kilomètres, moins d’équipements, soit une F31 qui s’est bien stabilisée sous les 40. Dernière édition le 13/01/2025 à 15:55 par samolo, édité 2 fois |
xu19tdi | ![]() Celle-ci est quasi full aussi à part le cuir, mais le prix n'a rien à voir. L'état est neuf d'après le vendeur le mec la lâche à 47 000€ tout pil https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M340i-xDrive-Touring-AHK-Harman-K-Head-Up/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt ![]() Elle a l'attelage que la noire n'a pas ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 13/01/2025 à 15:57 par xu19tdi, édité 1 fois |
samolo | ![]() C’est la caisse parfaite. Tu restes 20 ans avec si elle ne part pas en morceau. Qu’ils sortent des Y restylés, tu n’es pas concerné avec ça |
xu19tdi | ![]() @samolo j'ai le même budget que toi et je fais le même constat |
samolo | ![]() Très belle la bleue. Attention aux Allemands. Ils lâchent des tonnes de retour de leasing à prix raisonnable, tu crois que c’est la fête et que tu as la vie devant toi. Du jour au lendemain le marché est asséché, les prix remontent, km et nombre de mains idem. C’est quand même de la came très très lourde à peine plus cher qu’une R5 ou Mégane. Dernière édition le 13/01/2025 à 16:00 par samolo, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() les M340i bien placées ne restent pas plus d'une semaine |
aknotpsu | ![]() Boxster M2 M340i > la question va être : quel emploi ? et > est ce judicieux vs autres investissements (de vie) |
totopt | ![]() Citation de JerVap : « D’après l’ancien proprio j’ai le système intermédiaire de « la même marque qui équipe les Porsche » ! 😂 C’est bien mais moins bien que HK » @JerVap je trouvais vraiment top le HK que j'avais sur ma precedente ![]() @xu19tdi y a pas le HK dans celle la ![]() normalement c"est marqué sur les petits haut parleur en haut de la porte ? |
JerVap | ![]() Du coup la mienne se vendrait combien selon vous ? 125kkm novembre 2020, jantes tuning Entretien BM Dernière édition le 13/01/2025 à 16:07 par JerVap, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() @totopt non c'est indiqué uniquement sur la grille inférieure contrairement aux F3x |
xu19tdi | ![]() @JerVap 38/39k€ ? |
totopt | ![]() j'ai toujours une génération de retard |
xu19tdi | ![]() |
samolo | ![]() @aknotpsu Je réfléchis à la Boxster. Top mais beaucoup de sous et usage évidemment limité. La M2c je la kiffe, très dur psychologiquement L’idéal en étant raisonnable: i3s + M340i Touring et fin de l’histoire. Sinon je ne bouge pas, c’est gérable pour le moment. Pour les autres projets, j’ai fait ce que j’avais à faire en immobilier pour l’instant. Mais bien sûr il faudrait recommencer à épargner et diversifier, ça fait partie de la réflexion ! ![]() ![]() Le pire, est que me femme préfère ce qu’on a y compris le Boxster, malgré le baby qui me fait pencher vers le break Dernière édition le 13/01/2025 à 16:33 par samolo, édité 2 fois |
Zorgol | ![]() Incoyable ces 340i/d our Alpina avec même pas de sièges full cuir... ![]() |
xu19tdi | ![]() je connais des personnes qui n'en veulent pas |
starter | ![]() Garde la i3s et achète toi de beaux posters, ça reviendra au même |
jeje35 | ![]() |
aknotpsu | ![]() Comme on dit : les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Libre à chacun de voir. dur dur entre passion et raison |
Douda5 | ![]() Si j'avais autour de 50k€ en ce moment à mettre dans une voiture la M340i touring serait tout en haut de la liste. Une B3 Alpina c'est superbe aussi à mon sens, rien à voir avec du mauvais tuning ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de xu19tdi : « Celle-ci est quasi full aussi à part le cuir, mais le prix n'a rien à voir. L'état est neuf d'après le vendeur le mec la lâche à 47 000€ tout pil https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-M340i-xDrive-Touring-AHK-Harman-K-Head-Up/vhc:car,pgn:4,pgs:10,srt ![]() » Ça semble vraiment placé si tu aimes les breaks. ![]() |
maxime56 | ![]() Sauf qu'il faut rajouter quoi 3 ou 4k pour le malus non ? |
thamomo007 | ![]() yes comme pour les 5. |
Singer | ![]() Citation de xu19tdi : « j'avais le HIFI sur F30 35i et le HK sur F36 40i il n'y avait pas un monde de différence entre les 2 » @xu19tdi Tu rigoles j'espère ? |
xu19tdi | ![]() @singer non @maxime56 4000€ malus + CG |
maxime56 | ![]() 52k au final quoi. |
xu19tdi | ![]() trop cher pour moi et suis pas 100% fan de ce coloris |
aknotpsu | ![]() on sait tous à quoi servent vos serie 3 touring... ![]() https://www.lunion.fr/id679112/article/2025-01-13/un-go-fast-intercepte-pres-de-reims-la-bmw-transportait-287-kg-de-stupefiants |
xu19tdi | ![]() |
samolo | ![]() Si je comprends bien, le malus reste humain jusqu’en 2023 ? Genre 10k€ (énorme mais on se comprend) sur une qui affiche 182g co2. Et complètement fou en 2024, genre 45k€. |
Carpe.diem | ![]() J'ai hâte que gmk présente son nouveau véhicule aberrant à 6 chiffres. Sa 318i pack M frérot ![]() |
aknotpsu | ![]() Pas un pro du CO2 mais : « Le malus au poids ne concerne que les véhicules dont la première mise en circulation a eu lieu après le 1er janvier 2022. » Par exemple, pour une voiture qui pèse 2 200 kg, l'excédent est de 400 kg (2 200 – 1 800). Le montant du malus au poids sera donc de 4 000 € la première année (400 x 10). https://www.courtage-expertise-auto.fr/quels-malus-en-fonction-du-pays-dimport-en-europe/ (Quel malus écologique pour un import en UE ?) Apres, ça a p-e changé |
samolo | ![]() Ça fait dans les 1T7 a priori. Ce qui est raisonnable, la Lexus Is300 de 2005 plus basique et petite faisait déjà 1650kg. Dernière édition le 14/01/2025 à 12:49 par samolo, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 122 123 124 125 126 127 128 146 147 Page suivante |
|
« 125 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 639 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|