Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 123 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 120 121 122 123 124 125 126 133 134 Page suivante |
6672 messages 145169 vues |
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] |
thamomo007 | le sam 11 janv à 11:27
Mercedes je ne suis pas fan du tout des intérieurs. J'ai du mal avec leur multimédia et leurs putain de commodos à la noix Je ne lache pas, je vais la trouver la 5 qu'il me faut, j'adore le look de cette caisse. Après si tu vois de belles annonces de c43 j suis open, mais du coup c'est plut petit qu'une 5 par contre. |
Douda5 | le sam 11 janv à 11:35
Cette génération de 5 est très réussie, je pense que ça vaut le coup d'être patient pour trouver la bonne, surtout quand il n'y a pas d'urgence |
aknotpsu | le sam 11 janv à 11:40
Étend ta recherche a la Belgique et pays bas il y en a aussi |
thamomo007 | le sam 11 janv à 11:43
Belgique y'a pas grand chose, pays bas elles sont aussi chères qu'en France et y'en a pas des masses. J'ai déjà regardé. En plus elles auront tracté des caravanes |
Carpe.diem | le sam 11 janv à 11:46
En belgique il doit y avoir des 518d luxury M pack à 120k |
turbo1980 | le sam 11 janv à 11:46
|
samolo | le sam 11 janv à 11:59
La C même si on est plus bm ça peut être fou en 63…au moins tu as un truc unique sans concurrence. |
aknotpsu | le sam 11 janv à 12:11
pquoi pas une 340ix ? 2017 https://www.autoscout24.nl/aanbod/bmw-340-3-serie-touring-340i-xdrive-high-executive-aut-benzine-rood-ea70d6c8-4a52-4e4a-9120-ee9833ec2932 (BMW 340 occasion | Stationwagen | Rood | in BENNEKOM voor € 28.945,-) |
thamomo007 | le sam 11 janv à 12:53
non quitte à me faire chier avec le xdrive, je veux une 5. en plus celle là tu rajoutes 25% depuis la suisse, ca fait 36k€ |
thamomo007 | le sam 11 janv à 12:53
déplacement vers g31 Dernière édition le 11/01/2025 à 13:00 par thamomo007, édité 1 fois |
aknotpsu | le sam 11 janv à 13:51
Citation de thamomo007 : « non quitte à me faire chier avec le xdrive, je veux une 5. en plus celle là tu rajoutes 25% depuis la suisse, ca fait 36k€ » @thamomo007 elle est en Hollande. Et oui hélas c'est une F mais belle gueule qd même |
thamomo007 | le sam 11 janv à 15:25
oui j'ai confondu avec une autre. Elle est jolie en effet. |
nico-20vt | le sam 11 janv à 16:21
Rouge intérieur clair ça pique quand même. |
Kri | le sam 11 janv à 16:51
ouais elle pique un peu la config esthétiquement |
aknotpsu | le sam 11 janv à 21:13
C'était pr illustrer le rapport prix génération equipment . Mais bon, mauvaise génération. Même si elles ont encore de la gueule |
caraddict | le sam 11 janv à 22:32
L'horreur |
thamomo007 | le sam 11 janv à 22:35
ouaip pas top du tout en GT |
nico-20vt | le sam 11 janv à 22:40
Le coffre est plus grand qu'une 5 et avec hayon en revanche. |
thamomo007 | le sam 11 janv à 22:51
possible oui, mais pas qu'un touring 3 / 5 je suppose. |
thamomo007 | le sam 11 janv à 22:52
Putain je cherche une base de données des CO2 et des véhicule afin de voir combien faisait une 5 de 2017 / 2020, bordel, impossible.... Sans la carte grise, impossible de faire une simulation correcte, et les prix varient du coup de 2k à 5k pour la CG |
samolo | le sam 11 janv à 22:58
Je te conseille le Pack 56. |
nico-20vt | le sam 11 janv à 23:02
Citation de thamomo007 : « Putain je cherche une base de données des CO2 et des véhicule afin de voir combien faisait une 5 de 2017 / 2020, bordel, impossible.... Sans la carte grise, impossible de faire une simulation correcte, et les prix varient du coup de 2k à 5k pour la CG » @thamomo007 Ici https://www.largus.fr/fiche-technique/Bmw/Serie+5+Touring.html (Fiche Technique BMW Série 5 Touring - L'argus) |
thamomo007 | le sam 11 janv à 23:07
merci, j'ai un doute sur la fiabilité aussi. ca irait de 167 à 172 gr pour les 540ix touring. Mais sur le site bmw allemagne t'en trouve qui font plus sur la fiche technique ... chelou ces histoires. Samolo > oui ca limitera, mais même si ca change pas fondamentalement l'achat c'est bien de savoir de combien on prends |
samolo | le sam 11 janv à 23:13
Fuck les SUV. Une 3 ou 5 en L6 Made in Germany c’est ça qu’il faut coffrer. Comme cette M3 V8 4p croisée à l’instant. |
thamomo007 | le sam 11 janv à 23:21
|
PS-Coaching | le sam 11 janv à 23:29
La M3 E90 fallait coffrer ça il y a 5-8 ans, c'est un peu tard (regarde les prix). |
samolo | le sam 11 janv à 23:45
Oui je sais. Il y en avait à 32-35 en bvm. Je n’ose pas regarder. 50-60 ? |
spray | le dim 12 janv à 00:54
Un peu un mystere la fiabilité dessus, le bloc est censé pété à 80kkm pile. Mais sur les forums, c'est un peu comme les isf, peu de proprios mais ceux qui en ont, les ont pendant des années/décennies sans pépins, du moins c'est ce qu'ils disent |
samolo | le dim 12 janv à 00:56
Il faut faire les coussinets de bielle avant 80.000km. @xu19tdi https://link.mobile.de/8NXv2GnDGfFmv7n87 |
Douda5 | le dim 12 janv à 09:09
Spécial cet intérieur, ça matche pas trop avec la teinte extérieure je trouve |
x4n4x | le dim 12 janv à 09:28
@samolo oui je pense aussi qu'un B58 sur une caisse made in Germany c'est un bon combo |
xu19tdi | le dim 12 janv à 17:52
J'ai donc essayé une M340 D l'ensemble moteur boite pour un diesel est vraiment exceptionnel, comme c'est onctueux et coupleux @JerVap il est possible de couper le S&Start ? |
ludovic | le dim 12 janv à 17:53
ça m'aurait étonné aussi que ça te plaise pas |
xu19tdi | le dim 12 janv à 17:56
ce n'est pas un B58 pour le son, mais ce n'est pas dégueulasse pour autant |
ludovic | le dim 12 janv à 17:59
non et ça vibre beaucoup moins qu'un diesel classique surtout ! |
tilo | le dim 12 janv à 17:59
Il y a plus moyen de couper le Stop&Start sur les 48V sinon oui le bouton est sur la gauche du levier. |
nico-20vt | le dim 12 janv à 18:00
Rien de nouveau, c'était comme ça depuis la 325td |
Flowrent | le dim 12 janv à 18:18
En mode sport le S&S est désactivé. Si je ne me trompe pas, en monde "sport" tout (suspension, direction, moteur, boite ) peut-être configuré en "comfort" - donc ca fait un mode confort sans S&S et sans roue-libre. |
xu19tdi | le dim 12 janv à 18:21
ah intéressant ça ! @Flowrent |
ludovic | le dim 12 janv à 18:21
ah bah merci je viens de comprendre pourquoi sur mon x3 des fois le s/s est désactivé et d'autres fois pas (j'utilise le mode sport personnalisable en effet) |
xu19tdi | le dim 12 janv à 18:22
|
JerVap | le dim 12 janv à 19:19
@xu19tdi je ne sais pas si on peut le couper mais étant donné qu’il est couplé à la micro hybridation je trouve que c’est top, à peine tu lache le frein ou tu appuies sur l’accélérateur et ça redémarre en une fraction de seconde, pas comme sur un s&s classic entraîné par un démarreur. |
x4n4x | le dim 12 janv à 19:32
Edit: hors sujet Dernière édition le 12/01/2025 à 19:33 par x4n4x, édité 1 fois |
thamomo007 | le dim 12 janv à 19:49
oui le machin 48v semble plus approprié pour S&S déjà parcequ'il est plus gros, et fait tourner le moteur par la courroie au lieu du volant moteur. Ca résulte en plus de douceur. Et c'est un moteur "progressif" pas un truc on / off comme le démarreur classique. |
xu19tdi | le dim 12 janv à 20:21
oui c'est vrai que j'ai trouvé que ça fonctionnait parfaitement mais je préfèrerais sans quand même |
JerVap | le dim 12 janv à 20:34
@xu19tdi tu as essayé les modes de conduite ? C'est une des rares caisses sur laquelle j'utilise le mode eco pro qui est très bien fait et permet la roue libre. C'est un jeu d'anticipation mais en gros tu atteins une certaine vitesse grace au gros couple puis tu laisse aller... puis tu recommences En plus tu as l'info du nombre de km parcourus en roue libre. En mode sport c'est une auto très différente des modes eco ou confort. |
xu19tdi | le dim 12 janv à 20:44
je me suis effectivement rendu compte de ça en eco pro j'ai roulé un peu les 3 modes, le sport n'est pas caricatural j'ai été étonné de sentir que le moteur poussait de plus en plus au fur à mesure que tu montais dans les tours, c'est vraiment pas un diesel classique |
JerVap | le dim 12 janv à 20:48
oui et le mode le plus "dangereux" pour ton permis est le "confort" car ça pousse déjà beaucoup mais c'est moins violent et démonstratif qu'en sport, sauf que tu te retrouves vite à des vitesses qui peuvent te causer pas mal d'ennuis |
xu19tdi | le dim 12 janv à 20:49
j'ai remarqué |
Page précédente 1 2 120 121 122 123 124 125 126 133 134 Page suivante |
|
« 123 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 404 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|