BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025] - Page 106 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   106            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      97    98    99    100    101    102    103    104    105     106  
5276 messages
120222 vues
BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]
nico-20vt le mar 19 sept à 18:30
J'ai lu pas mal d'essais à l'égard de la M5 CS, tous sont dithyrambiques. Ils ont réalisé quelque chose d'exceptionnel et la sobriété de sa carrosserie cache énormément son jeu contrairement à la prostitution ambiante de biens d'autres modèles.
Dernière édition le 19/09/2023 à 18:31 par nico-20vt, édité 1 fois
Carpe.diem le mar 19 sept à 18:32
@Ludovic 20 ans après, les suspensions s'ajoutent souvent à une boîte capricieuse :D
Ludovic le mar 19 sept à 18:32
moi elle m'a doublée comme une m... au nurburgring, ça avait l'air d'avancer un peu en tout cas :ouin: :D
plus sérieusement ils ont vraiment bossé sur le chassis par rapport aux M5 competition oui, pour la beauté du geste on ne peut qu'applaudir même si ça reste un truc inutilisable pour la plupart des gens
president le mar 19 sept à 18:32
Ludo : Je trouve pas que ce soit son genre.
Du reste, il en a acheté une. Pour un mec qui essaye tout ce qui se fait de mieux en matière de caisses, je pense que c'est pas anodin quant aux qualités de la voiture. ;)
Carpe.diem le mar 19 sept à 18:33
Après, faut garder à l'esprit que les mecs qui en tirent des perfs incroyables sont des pilotes pro.
weber-dc40 le mar 19 sept à 18:34
C'est surtout l'election EVO 2021 qu'il faut lire, ils étaient 6 à essayer.

Ludovic le mar 19 sept à 18:39
bah dans leur liste j'aurai pris la GT3 touring par exemple et c'est pas faute de ne pas aimer les bm

mais les CS c'est souvent les bmw M les plus abouties en chassis oui, je voulais d'ailleurs m'acheter une M2 CS plutot qu'une competition mais rajouter 50 000 balles pour avoir quelques cv de plus et un chassis peaufiné j'ai trouvé la pilule un peu difficile a passer :/
weber-dc40 le mar 19 sept à 18:41
Si je me souviens bien ils expliquent surtout qu'à la base la m5, ils aiment pas.
Spray le mar 19 sept à 19:07
En berline, ces autos "sportive" de plus de 2t n'ont aucun intérêt je trouve autant passer direct à une classe S avec les dernières suspensions airmatic, pas essayé la dernière, mais la génération d'avant w222 le chassis est boulifiant
Ça efface completement le poids c'est assez déroutante comment c'est facile à conduire vite
nico-20vt le mar 19 sept à 20:35
Ça n'a pas "aucun intérêt", certains poussent plus le curseur que d'autres vers la sportivité c'est tout, question de nuance.
Il y a évidemment celui qui veut la plus grosse, mais aussi celui qui est sensible au dynamisme tout en conservant de la polyvalence.
Spray le mar 19 sept à 20:53
Passer 2t autant prendre le top en chassis pour pachyderme, c'est facile, exploitable et securisant pour monsieur tout le monde avec de l'éléctronique sophistiqué à tous les étages... le tout en restant comfortable. L'énorme berline bout de bois taillé pour la piste et rien d'autre et avec le confort chassis d'une golf dans le setting le plus soft je vois pas l'intérêt.
nico-20vt le mar 19 sept à 20:55
Chacun voit midi à sa porte mais c'est certain qu'on profite plus souvent du confort que du dynamisme.
Spray le mar 19 sept à 21:16
Non mais grave, j'étais jamais monté dans un truc comme une classe S avant (à part un vague souvenir de w140 quand j'était petit), c'est evidement ultra aboutie mais véritablement sans commune mesure avec les caisses lambda de monsieur tout le monde que je connais. Même la E que je connais bien (la fameuse entreprise 220d) le gap est abyssal.
ruiyu le mer 27 sept à 19:57
Ça claque frérot !

kri le mer 27 sept à 19:59
je suis partagé :D
samolo le mer 27 sept à 20:05
Oh merde.
Sur une M le tuning est interdit de mon point de vue. On passe rapidement d’un truc classe à une caisse de frérot.
turbo1980 le mer 27 sept à 20:06
En même temps c est Ruiyu hein :D

J aime bien façon csl évidemment c est jaune :love: :D
starter le mer 27 sept à 20:10
Cte blague, maintenant c’est classe de passer les angel eyes en jaunâtre? :D :bad:
turbo1980 le mer 27 sept à 20:11
Parce que la csl les a en jaune si elle les avait en vert il les faudrait vert :D

Pour le coup ça va bien avec le tanzanite :cool:
ruiyu le mer 27 sept à 20:19
En vert je ne les aurai pas fais.
Le jaune passe très bien avec le bleu et avec le conducteur aussi :D
turbo1980 le mer 27 sept à 20:23
:D :bad:
ruiyu le mer 27 sept à 22:59
@samolo pour qu’il aime je vais mettre des leds jaunes dans mes hauts parleurs.
Tuning discret
samolo le mer 27 sept à 23:01
Si tu ne vas plus loin je suis prêt à dire que c’est pas mal ces phares jaunes. Mais pas plus please :D.
ruiyu aujourd'hui à 00:08
Non pas plus.
Je vais travailler un peu l’échappement.
Un ami va toucher un peu sa G80. Si ça me plaît la sonorité pourquoi pas …
president aujourd'hui à 09:03
Pas plus mais il va travailler l'échappement et faire un petit stage 2. :D
ruiyu aujourd'hui à 09:12
1000 chevaux frérot
 Page précédente    1    2      97    98    99    100    101    102    103    104    105     106  
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW Série 3 VII [Berline G20, Touring G21, M3 G80] [2018 - 2025]   «   106              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Kona Ferrari Roma Renault Scénic Mazda 2 Europe Toyota C-HR Citroën C5 Aircross BMW Série 5 Hyundai Ioniq 5 Volkswagen aide Alpine Ford Explorer
MarquesHyundai Ferrari Renault Mazda Toyota Citroën BMW Volkswagen Alpine Ford Aston Martin Opel Peugeot Honda Fiat Lotus Dayun Skoda
Actuellement, il y a 412 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement