Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 103 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 |
5141 messages 99160 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de x4n4x : « @maxime56 dit qu'il y en a trop parce qu'il l'a depuis peu. On s'habitue vite @x4n4x Moi je ne m'habitue pas car je roule très rarement au-dessus de 4000 tours avec. Donc le jour où ça arrive je reste tout émoustillé. 😆 |
x4n4x | ![]() Quand tu dépasses les 4000 tours c'est mieux que ce soit dégagé devant en effet |
Xu19tdi | ![]() Le "hifi" est vraiment bien sur F3X |
kri | ![]() c pas fou mais suffisant le hifi. c quand meme un peu con de rouler avec un 40i et de ne dépasser que rarement les 4000 tr, c tout l'intérêt de cette caisse je trouve. |
Xu19tdi | ![]() ![]() tu habites sur une portion d'autoroute illimitée ? |
nico-20vt | ![]() Toujours des réflexions de débile. Comme si ça ne s'appréciait pas non plus en dessous de ce régime. On sait bien que c'est con et qu'il faut rouler en Tesla. Dernière édition le 25/03/2025 à 16:06 par nico-20vt, édité 1 fois |
samolo | ![]() Sur Autotitre, passionné = bombarder constamment quoiqu’il arrive sur route ouverte au-delà des limites et sans tenir compte des autres usagers ni de la maréchaussée. |
Xu19tdi | ![]() ![]() |
Xu19tdi | ![]() C'est tout l'intérêt de ce B58, être HYPER agréable dès les basses rotations |
x4n4x | ![]() Même avis que xu ![]() |
kri | ![]() Évidemment qu’on roule tous pépère, mais de là à n’être au dessus de 4000tr que très rarement avec ce moteur qui commence à ne donner un peu de son qu’au delà .. |
nico-20vt | ![]() Un peu de son qu'au delà 🤣 Vaut mieux celui d'une Tesla. "C'est un peu con" Dernière édition le 25/03/2025 à 17:14 par nico-20vt, édité 2 fois |
Mr.Ele | ![]() Ça devient lourdingue en ce moment, le moindre avis émis te met dis au mur et tu te fais fusiller par les intégristes a la science infuse comme dans la vraie vie. On est sur autotitre, on se détend. |
samolo | ![]() Le couple c’est la vie. |
thamomo007 | ![]() Le soucis c'est qu'à 2900 tours t'es à 200 alors les 4000 tours.... ![]() ![]() |
ludovic | ![]() @maxime56 si justement celle de la photo a bien les tweeters derrière les retros mais non badgés harman kardon, c'est donc l'option Hifi "tout court" (non HK) , c'est ce que j'ai dans mon X3 G01, franchement c'est du même niveau que le Focal de ma 508 ![]() mais bon d'une bmw a l'autre je sais que le niveau hifi ou ou hifi HK ne veut pas dire la meme chose en terme de qualités de son selon qu'il s'agisse d' une série 1, série 5, X3, X5, etc... Dans mon cas je me demande même si la hifi du X3 n'est pas un cran en dessous du focal de la 508 .... a l'arret mais que l'insonorisation exceptionnelle du X3 inverse la donne en roulage (il a l'option double vitrage) |
thamomo007 | ![]() Citation de Xu19tdi : « ![]() tu habites sur une portion d'autoroute illimitée ? » @Xu19tdi Moi pas loin ouai |
maxime56 | ![]() @ludovic oui je disais que sur les photos de samolo les tweeters n'y sont pas. La photo que j'ai présenté c'est la mienne et oui j'ai les tweeters donc la version hifi. Et j'en suis très content. Dernière édition le 25/03/2025 à 18:37 par maxime56, édité 1 fois |
ludovic | ![]() ah ok bah oui c'est déja pas mal je trouve aussi ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de thamomo007 : « Le soucis c'est qu'à 2900 tours t'es à 200 alors les 4000 tours.... ![]() » ![]() Dernière édition le 25/03/2025 à 18:46 par nico-20vt, édité 1 fois |
samolo | ![]() Celle que j’ai posté est déjà partie ! |
nico-20vt | ![]() ![]() |
kri | ![]() Citation de nico-20vt : « Citation de thamomo007 : « Le soucis c'est qu'à 2900 tours t'es à 200 alors les 4000 tours.... ![]() » ![]() @nico-20vt Rhoo les gars, la mauvaise foi, j'ai bien compris que vous vouliez rouler en mode eco tout le temps et donc forcement en 8 sur la BA, mais vous devriez essayer il y a aussi des rapports intermédiaires ou on peut tenter plus de 4000 tr sans aller en prison. Nan mais c un sketch quand meme, ca se pignole depuis qq pages sur le 40i ( que j'ai eu il y a presque 10 ans je le rappelle) mais aller au de la de 4000 tours avec un moteur sensé etre un minimum sportif, limite c'est tabou. 🤣 |
nico-20vt | ![]() On a les palettes pour rétrograder, merci. 😄 |
thamomo007 | ![]() @kri J peux te dire qu'il les a mangé les plus de 4000 ce weekend. La sonorité est parfaite assez et surtout pas trop. ![]() |
nico-20vt | ![]() Ce qui n'empêche pas d'être honnête sur l'utilisation générale de la voiture. |
thamomo007 | ![]() J ai la i3 pour le bouchon quotidien. Hors France c est l usage que j en aurai En France, bah c est pas pire que le z4 faut choisir les endroits où ouvrir les gaz quoi. |
nico-20vt | ![]() Quoi que tu dises tu te fais réprimander par les lourdingues. Si tu dis que tu ouvres tu vas passer pour un pilote de comptoir. |
Hob | ![]() Pilote de comptoir en b58 et dompteur de rgb en tesla |
nico-20vt | ![]() 😂 |
thamomo007 | ![]() @maxime56 https://www.luxauto.lu/fr/occasion/bmw-325-ia-auto-pack-luxe.html?id=1588517 (BMW 325 IA auto Pack luxe Gris, moteur Essence et boite Automatique, 37.800 Km - 14.990 € | LuxAuto.lu) |
maxime56 | ![]() Pour compléter la collec de 3 grises L6 essence. A choisir la prochaine serait une E30 plutôt |
thamomo007 | ![]() bah une de chaque génération me semble "idéal" |
x4n4x | ![]() Ça serait plus une E36 pour moi ![]() |
jpcevol | ![]() Petit retour sur mon soucis de régulateur de vitesse, diag power m’avait commandé le bloc commande au volant , ils me l’ont changé 340€ montage compris Cela fait un mois , plus de soucis |
thamomo007 | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Beaucoup de forums donnaient le contacteur tournant à changer en plus. Ce que m’avait déconseillé diagpower |
x4n4x | ![]() T'as un régulateur classique ou adaptatif @jpcevol ? |
jpcevol | ![]() Classique |
Mr.Ele | ![]() @thamomo007 Tu étais dans le coin de Mulhouse hier après midi ? |
thamomo007 | ![]() nop, j'étais à Metz |
Page précédente 1 2 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 |
|
« 103 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 710 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|