Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
111 messages 6150 vues |
BMW Serie 3 GT... On remet ça ?? |
Romain59 | le mer 6 fév 2013 à 16:11
Spilner |
Carpe.diem | le mer 6 fév 2013 à 16:23
Etonnant qu'ils perseverent, c'est pas un echec la 5 alors? |
KalleAnka | le mer 6 fév 2013 à 16:30
Je sais pas en France, mais ici je n'ai pas vu une seule 5GT sur la route. |
Romain59 | le mer 6 fév 2013 à 16:34
En France j'ai du en voir une seule |
arno67 | le mer 6 fév 2013 à 16:34
En Allemagne, j'en vois quelques unes .... bon pas à tous les coins de rues quand même. Dernière édition le 06/02/2013 à 16:35 par arno67, édité 1 fois |
Nico_38 | le mer 6 fév 2013 à 16:36
En Suisse non plus la 5 GT ne se rencontre pas a tous les coins de rue... |
FRANSYL | le mer 6 fév 2013 à 16:36
IL y en a une par chez moi, c'est gros. |
tovaritch | le mer 6 fév 2013 à 16:48
C'est clairement pas ce qu'il y a de plus répandu. En Belgique, un élu $ocialo wallon fait (encore) parler de lui parce qu'il vient de commander une 530d GT de fonction. Et c'est fou comme un truc bien plus "inutile" mais au chouette look, j'ai nommé le X6, se vend comme des petits pains plutôt qu'un truc assez pratique, mais tellement moche, la 5 GT. |
thedelph | le mer 6 fév 2013 à 17:36
Ces ENORMES haricots de calandre, c'est vraiment pas heureux Et le pack Meuh arrange a peine les choses Dernière édition le 06/02/2013 à 17:37 par thedelph, édité 1 fois |
Robert_Kubica | le mer 6 fév 2013 à 22:32
|
KalleAnka | le mer 6 fév 2013 à 22:36
Elle est mieux équilibrée que la 5GT, moins moche, mais c'est pas non plus une ballerine. L’arrière est moins hideux que sur la 5GT, ça doit être du au fait qu'ils n'ont pas utilisé le hayon a double ouverture de Skoda. |
Robert_Kubica | le mer 6 fév 2013 à 22:40
Oh putain je viens de voir cette version Je savais pas que les phares halogènes existaient encore chez Bmw.. Et l'absence d'A.B. tout en laissant les traces à la place Sans doute la version qu'on verra le plus dans nos rues |
phastaz | le mer 6 fév 2013 à 23:39
C'est pas les portes sans encadrement qui vont la faire ressembler à une CLS ! |
olcheval | le jeu 7 fév 2013 à 07:20
Oui enfin la m135i n'a pas d'antibrouillards non plus robert... |
phastaz | le jeu 7 fév 2013 à 07:37
Oui mais elle n'a pas des caches pour boucher les trous comme une 205. |
yago | le jeu 7 fév 2013 à 07:58
Dire que la 5 GT est moche à côté des décollements rétiniens que sont la X6 ou le X1... |
caraddict | le jeu 7 fév 2013 à 08:02
Je préfère le X6 et le X1 à la 5 GT perso, c'est dire à quel point je la trouve moche Bon, la 3 GT est pas beaucoup mieux. Et pour répondre à la question de Carpe plus haut, oui, la 5 GT se vend mal, y compris hors d'Europe |
Robert_Kubica | le jeu 7 fév 2013 à 08:39
Phastaz > c'est horrible Ol > yes mais au moins y a pas les caches |
Robert_Kubica | le jeu 7 fév 2013 à 09:26
Oh nooon !! |
caraddict | le jeu 7 fév 2013 à 09:56
C'est presque le truc le moins raté de l'auto |
Alfisteforever | le jeu 7 fév 2013 à 09:58
Non y'a aussi les écrous ! |
Robert_Kubica | le jeu 7 fév 2013 à 09:59
Quid de l'utilité? |
vroum45 | le jeu 7 fév 2013 à 09:59
BM réinvente la R16 |
caraddict | le jeu 7 fév 2013 à 10:23
Citation de Robert_Kubica : « Quid de l'utilité? » Il peut très bien y en avoir un , l'aéro, c'est pas que l'appui à 300 km/h hein |
Robert_Kubica | le jeu 7 fév 2013 à 10:47
La série 5 GT en a pas alors qu'elles ont surement le même cx |
aviator56 | le jeu 7 fév 2013 à 10:48
Comment peux tu affirmer cela ? |
Alfisteforever | le jeu 7 fév 2013 à 10:51
Robert est spécialiste des boîtes à chaussures, il connaît ! |
aviator56 | le jeu 7 fév 2013 à 10:53
|
Robert_Kubica | le jeu 7 fév 2013 à 11:33
Surtout les boites Timberland, cx de merde |
caraddict | le jeu 7 fév 2013 à 11:45
Vraiment très calé ce Robert le rusé |
Eric | le jeu 7 fév 2013 à 15:34
quelle horreur ces GT de chez BM, c'est pas possible... |
ItalianDriver | le jeu 7 fév 2013 à 15:42
C'est une niche, pour ceux qui veulent plus moche que le break et moins habitable que les futures versions GranCoupé... Je comprends pas trop la logique de ces GT en fait, mais bon, ca fait toujours un poil plus de volume pour la marque, mais le jeu en vaut-il vraiment la chandelle, sans risquer de perdre en image a vouloir se foutre dans toutes les niches possibles? |
aviator56 | le jeu 7 fév 2013 à 15:45
Je crois que BMW n'en a plus rien a faire de son image |
KalleAnka | le jeu 7 fév 2013 à 15:45
A la base, je pensais qu'ils voulait répliquer le concept des CLS de chez Merco. Mais ils ont du se tromper quelque part pendant la conception... Audi a un peu mieux réussi ses modèles de coupes 4 portes. |
ItalianDriver | le jeu 7 fév 2013 à 15:46
Ce n'est pas pareil, chez BMW, les coupé 4p sont les GranCoupé et non les... Il y aura surement une Serie4 GranCoupé, comme la Serie6 GranCoupé. |
caraddict | le jeu 7 fév 2013 à 15:48
C'est même sûr et certain, elle roule déjà |
arno67 | le jeu 7 fév 2013 à 16:10
Une trentaine de photos ici => http://www.caradisiac.com/photos-article/Salon-de-Geneve-2013-BMW-Serie-3-Gran-Turismo-la-presentation-en-avant-premiere-84319.htm (Portfolio - Salon de Genève 2013 : BMW Série 3 Gran Turismo, la présentation en avant première) |
KalleAnka | le jeu 7 fév 2013 à 16:19
C'est un intérieur de série 3 classique ? |
arno67 | le jeu 7 fév 2013 à 18:17
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/bmw/bmw_serie_3_gt (BMW Série 3 GT - La cinquième porte - Actualités - L'Automobile Magazine) ""Plus haute de 8 cm que la quatre-portes et que le break Touring, elle les dépasse aussi de 20 cm en longueur, pour atteindre 4,82 m, et repose sur un empattement étiré de 11 cm"" Ah oui, quand même. |
caraddict | le jeu 7 fév 2013 à 20:42
Comme la 5 GT, c'est un gros machin |
Toniciano | le jeu 7 fév 2013 à 20:44
La vache le tank c'est immonde , je crois que je préfère le Scénic machin 4x2 c'est dire. |
vroum45 | le jeu 7 fév 2013 à 20:47
Et pour le même prix, t'en a 2 ! |
thedelph | le jeu 7 fév 2013 à 21:02
En fait, ce truc me fait penser au concept DeTomaso, sortie y'a pas longtemps... le truc absolument énorme, disproportionné, tout moche, ... et que les dirigeant était fiers de présenter Enfin, là, y'a personne autour, sur les photos Dernière édition le 07/02/2013 à 21:02 par thedelph, édité 1 fois |
neo67 | le jeu 7 fév 2013 à 23:21
Elle est moins dégueux qu'une 5GT, surtout en pack M, à voir IRL. Mais je ne pense pas que ça va être aussi dégueux que la première chose. Les proportions ont l'air moins grossières. |
thedelph | le jeu 7 fév 2013 à 23:30
Le pb, c'est que maintenant, il faut toujours un Pack M pour être présentable, c'est fou ! C'est deja le cas d'une F20 et de sa devancière, .... Et encore, présentable est un bien grand mot ... |
neo67 | le jeu 7 fév 2013 à 23:35
Nan c'est pas vrai, ici ça ne fonctionne pas, même en pack M |
thedelph | le jeu 7 fév 2013 à 23:39
Ah oui, la 5GT, c'était quelque chose et encore, c'est pas son pire profil |
neo67 | le jeu 7 fév 2013 à 23:46
Dernière édition le 07/02/2013 à 23:46 par neo67, édité 1 fois |
Robert_Kubica | le jeu 7 fév 2013 à 23:57
|
Turbo1980 | le mer 1 juin 2016 à 07:05
http://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/facelifts/bmw-serie-3-gran-turismo-quelques-changements.html (Facelift BMW Série 3 Gran Turismo : quelques changements - Moniteur Automobile) |
Page précédente 1 2 3 Page suivante |
|
« 2 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 867 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|