Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
48 messages 6409 vues |
BMW M3 GTR Vs Zakspeed Dodge Viper sur le Nurburgring ! |
Astonishing | le mar 1 mai 2007 à 15:29
http://www.motorsportvideo.tv/downloads/startdown/152/ (clickez simplement, ca devrait se lancer automatiquement avec WMP 11...ou sinon vous pouvez D/L sur cette URL) Voilà, une jolie bagarre bien serrée sur un tour du Ring Je ne sais pas ce qu'elle a sous le capot la M3 mais... Dernière édition le 01/05/2007 à 15:31 par Astonishing, édité 1 fois |
Roms | le mar 1 mai 2007 à 15:35
V8 450 cv |
EenSayn | le mar 1 mai 2007 à 15:46
Sympa |
Clic | le mar 1 mai 2007 à 15:49
Belle bagarre! Je ne sais pas si c'est la voiture ou le pilote, mais la Viper semble avoir atteint sa limite... |
Rod350Z | le mar 1 mai 2007 à 15:52
Belle video. |
Astonishing | le mar 1 mai 2007 à 16:05
Ah juste le V8 4.0 L ! Bon faut dire que l'aéro de cette M3 est...impréssionnante : |
EenSayn | le mar 1 mai 2007 à 16:21
Clic >>> en grande ligne droite c'est clair que la Viper peut pas donner plus |
crap | le mar 1 mai 2007 à 16:25
Monte à combien de tours le V8 pour faire un bruit si aigu? |
Astonishing | le mar 1 mai 2007 à 17:04
8500 à tout casser je pense. C'est beau hein ? |
crap | le mar 1 mai 2007 à 17:08
Ah oué quand même.... Ca fait très "scie circulaire"! |
teusch | le mar 1 mai 2007 à 19:16
Le bruit aigu, c'est la transmission. |
Clic | le mar 1 mai 2007 à 19:21
ça sonne un peu si bémol tout de même ... Avec un bruit pareil, la béhème doit plutôt friser les 10.000 non? |
Astonishing | le mar 1 mai 2007 à 19:29
Comme l'a dit Teusch y a la boite qui chante très fort aussi |
Clic | le mar 1 mai 2007 à 19:35
Teusch & Aston > Ouais bon, mon oreille musicale me joue des tours, et c'est évidemment la raison pour laquelle je ne suis pas une star du rock'n'roll ! |
teusch | le mar 1 mai 2007 à 20:43
|
milegas | le mer 2 mai 2007 à 19:53
A partir de 6 minutes la GTR met bien la pression quand meme!! |
Salegosse | le mer 2 mai 2007 à 20:07
Leurs 911 turbo sont monstrueuses.................... |
Astonishing | le mer 2 mai 2007 à 21:55
En fait la jaune c'est une 997 RSR, "simple" atmo de 485 ch |
vassim | le jeu 3 mai 2007 à 11:45
L'adhérence des bagnoles est phénoménale ! |
boss_427 | le jeu 3 mai 2007 à 16:27
La Viper compte combien de poney furieux sous son capot ? |
Astonishing | le jeu 3 mai 2007 à 16:57
Adhérence ? Tu veux dire, pour un tracé si tortueux et bosselé ? |
kawah2 | le jeu 3 mai 2007 à 19:34
Belle baston , c'est pas des manches au volant, ni des tas de boue j'ai deja fait des videos quand j'y vais, je m'amuse parfois à les faires tourner sur un portable à coté d'une video de pro dans ce genre pour comparer, au bout de 30s je pleure deja |
teusch | le jeu 3 mai 2007 à 19:41
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1305035467458424752&q=just+for+autotitre Je trouve cette vidéo plus impressionnante, mais c'est vrai que celle postée dématte pas mal... |
kawah2 | le jeu 3 mai 2007 à 20:15
Stuck, c'est encore une pointure au dessus |
bohemian | le jeu 3 mai 2007 à 20:24
Ouais ba justement, Hans Joachim Stuck s'est craché ya quelques jours sur la boucle nord. Apparement, ses jours ne seraient pas en danger. http://www.hansstuck.com/en/ Dernière édition le 03/05/2007 à 20:28 par bohemian, édité 1 fois |
vassim | le jeu 28 août 2008 à 18:06
Il va mieux now ? Sinon une scéance pure boucherie en viper acr, ca vaut le détour, le pilote est "particulier" ! http://www.motortrend.com/av/features/112_0811_2009_dodge_viper_acr_nurburgring_record_video/index.html |
olcheval | le jeu 28 août 2008 à 18:10
Il aime les rupteurs |
shrek | le jeu 28 août 2008 à 18:11
Mon dieu, il a l'air d'assurer mais il est pas au courant de la zone rouge de la bagnole apparemment |
vassim | le jeu 28 août 2008 à 18:12
Ah oui, ca a l'air de lui plaire ! Mais avec une boite 3 vitesses on fait ce qu'on peut aussi. |
phastaz | le jeu 28 août 2008 à 18:14
Il roule vite quand même le mec ! Et pour les rupteurs, c'est sans 1) parce que c'est pas a caisse 2) paske la boite doit être super dure et lente ! |
vassim | le jeu 28 août 2008 à 18:15
7'22" Elle fait combien la GTR ? |
olcheval | le jeu 28 août 2008 à 18:17
Il passe même pas la 5 dans la ligne droite c'est si chiant que ça de changer les vitesses sur une viper ? On voit bien que le tunnel central empiète pas mal sur le poste de pilotage |
vassim | le jeu 28 août 2008 à 18:21
C'est surtout hautement imprecis a changer, la grille est ultra sérrée, le risque de faire un sur régime est énorme et vu que ce bloque n'accepte pas plus de 6500 trs ca plie les culbuteurs systématiquement. Et puis ca tire super long. En super série ffsa quand ils en ont eu marre de changer des moteurs a 25 000 € a chaque erreur de séléction de vitesse ils ont developpé une boite séquentielle qui marche 10x mieux. |
xenon | le jeu 28 août 2008 à 19:10
C'est qd même zarbi qu''il ne passe pas la 5 et la 6 dans la ligne droite et se prenne des rupeteurs à gogo paie tes support moteur $en tout cas , je vote pour lui en ce qui concerne le boucher de l'année Dernière édition le 28/08/2008 à 19:18 par xenon, édité 1 fois |
vassim | le jeu 28 août 2008 à 20:22
|
also01 | le jeu 28 août 2008 à 23:02
Joli photo et video bof...la GT-R sans le frein a main elle fait moins de 7 mais ils osent pas ca ferait trop tache Sinon chrysler met en vente "viper" ... elle est remplacée par la challenger... qui coute moitié prix... |
Astonishing | le jeu 28 août 2008 à 23:42
Purée c'est triste comment l'engin est martyrisé |
xave | le ven 29 août 2008 à 13:41
Il aurait pas plutot interet à rouler sur le couple avec un moteur comme ca ??? Si lui il fait 7'22", un W Rorhl ferait combien avec la même auto ??? |
xenon | le ven 29 août 2008 à 13:59
Chuis pas sûr qu'il n'y ait pas de pb avec le BV qd même car le rupteur secoue bien le levier de vitesse qd même |
vassim | le ven 29 août 2008 à 16:54
Rien que dans les premiéres secondes on voit bien le déplacement du selecteur sous les effets de la déformation des silent blocs ! Ca bouge en fonction des coups d'accélérateurs ! |
also01 | le ven 29 août 2008 à 16:58
Mais c'est vrai que passer les rapports avec ca n'a pas l'air hyper aisé...déjà qu'a un moment lui meme se plante... d'ailleurs on a pas son nom...sait on jamais ..? |
vassim | le ven 29 août 2008 à 17:03
Il n'arrive pas a rentrer la 3éme a 2 reprises même. Il s'agit de Tom Coronel. |
also01 | le ven 29 août 2008 à 17:36
Merci le plus impressionant c'est lorsque la viper "racle" dans un virage tres serré, un gauche .... sinon il aurait mieux fait de mettre en 5 et faire tout le circuit comme ca.... |
vassim | le ven 29 août 2008 à 17:41
Enfin je pense que c'est la 3éme vu qu'il n'utilise que 3 vitesses, a priori 2,3 & 4 si la boite est longue. Si c'est une boite bcp plus courte il pourrait alors évoluer en 4,5 & 6 ce qui expliquerait qu'il laisse la caisse au rupteur (de 6) dans la ligne droite. Bizarre bizarre ! |
xenon | le ven 29 août 2008 à 17:47
Je pense qu'il fait 2 3 4 une petite 1 de temps en temps mais je pense qu'il a un pb car ,à moins de vouloir péter la caisse, même un bourrin ne fait pasça |
agron25 | le sam 13 déc 2008 à 22:17
Une autre belle video ou ca envoie bien fort et dans le trafic en + http://www.motorsportvideo.tv/videos/inboard-nordschleife/getrag-bmw-z4-coupe-v8---mit-michael-baeder-ueber-die-nordschleife.html |
porscheman | le sam 13 déc 2008 à 22:24
A pas peur, a pas peur |
spoonr | le jeu 8 mai 2014 à 18:55
Zakspeed capri |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1021 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|