BMW 330XD - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW 330XD   «   2            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
84 messages
3443 vues
BMW 330XD
caiada le mar 21 août 2007 à 12:08
Of course.. meme pour fermer les portes de la caisse quand tu t'envas.. a la maison :D
landry le mar 21 août 2007 à 12:55
L'acces confort ne se résume pas qu'à une ensemble de capteurs. En effet l'absence de clé dans le barillet necessite qu'un actionneur vérouille électriquement la colonne de direction quand le véhicule est en stationnement.
Et c'est là une des principale contrainte de ce système puisque sa fiabilité doit être irréprochable (:etourdi: ) si l'on ne veut pas se retrouver avec une colonne de direction bloquée en condition de circulation. :/
teusch le mar 21 août 2007 à 12:57
Quoi? Un servo moteur C pas fiable?
mimi74 le mar 21 août 2007 à 12:59
Le verrouillage est électrique... d'origine en passant ;)
Il y a un capteur sous chaque poignée et un capteur de présence de la clé à l'intérieur du véhicule... plus un peu d'électronique pour gérer tout ça... Mais je rappel quand même que ma petite yaris à moins de 15k€ l'a d'origine cet accessoire :D :D
PS: Le verrouillage électrique ne peut pas se bloquer en circulation, car il faut appliquer une tension aux bornes de la bobine pour le faire bouger dans un sens comme dans l'autre :D ;)

Dernière édition le 21/08/2007 à 13:14 par mimi74, édité 2 fois
caiada le mar 21 août 2007 à 13:59
La voiture en fonctionnement.. ( en marche ) meme si tu jete la clé par la fenetre .. la voiture continue ca route normalement en donnent un alarme que la clé est manquante.. mais elle continue jusque à ce que tu appuie sur le bouton Stop.. après.. ça ne sers a rien d'appuyer sur Start sans la clé tout prés.. car ça ne fonctionneras pas.

et si la voiture est juste au ralentie et que tu t'en vas avec la clé et un gars s'assoie dedans et essaye de passer sur D ça ne marche pas non plus.. car boite verrouillé

dans les BVM je crois que c'est l'accélérateur que est verrouillé ça veut dire que tu appuie dessus et rien ne ce passe. ( voiture a l'arrête au ralentie bien sure)

mimi74 le mar 21 août 2007 à 14:13
Et... :?: Le capteur de présence de clé dans le véhicule est là pour gérer tout ça... :D :D Cela évite aussi de verrouiller la clé à l'intérieur par exemple (mais cela fonctionne de la même façon sur une petite voiture comme la Yaris, et là ce n'est pas en option, mais en série) ;)
caiada le mar 21 août 2007 à 14:17
On s'en fout de l'yaris.. tu vas pas me dire que c'est toute aussi bien que cette behem ta yaris.. car si c'est le cas .. je m'achète directe une par téléphone.:D :D :D

tu ne peut pas verrouiller les portes sans la clé de tout façon.. meme si tu l'oublie dans la voiture .. il faut la chercher car sans la clé pas possible de verrouille les portes de l'extérieur il faut appuyer sur le bouton du centre de la cle pour que cela soit possible.
.;)
mimi74 le mar 21 août 2007 à 14:36
Heu... tu es sur que tu ne peux pas verrouiller les portes sans la clé... Car sur la Yaris c'est possible... Car quel intérêt d'être obligé de sortir la clé de sa poche en quittant la voiture :?: :D :D
ben_92 le mar 21 août 2007 à 14:38
Une yaris mieux qu'une Bèhemeu :?: :D
mimi74 le mar 21 août 2007 à 14:39
Mais c'est vous qui interprétez ce que j'ai écris :D :D
caiada le mar 21 août 2007 à 14:43
Mimi74- pas possible de verrouillee les portes sans appuyer sur le bouton du centre de la cle.. come ca .. pas d'oublie nie rien du tout. :D

coment tu verrouille les portes de l'exterieur avec la cle dedans dans la bomba ( yaris ) ??
mimi74 le mar 21 août 2007 à 14:46
Un bouton sur les portes ou sur le coffre, cela permet par exemple à madame de laisser sa clé dans son sac à main (c'est bien l'intéret de l'access confort) :D :D :D
toto le mar 21 août 2007 à 14:48
Mimi> c'est quelle modèle ta yaris ?
caiada le mar 21 août 2007 à 14:48
Et si tu laisse le sac a l'interieur de la caisse.. tu peut donc verrouillee les portes de l'exterieur .. c'est bien ca ?

:louche:
mimi74 le mar 21 août 2007 à 14:50
Caiada> t'as rien compris, il y a un verrouillage justement qui empèche ce problème grâce au capteur de présence de la clé à l'intérieur de l'habitacle
toto> yarisII 1.3 mmt sol
ben_92 le mar 21 août 2007 à 14:51
Putain on croirait un dialogue entre deux poivrots au bistrot du commerce :D

"mais j'te dis que ma yaris y a pas besoin de clé"
"mais ma behèmeu encore plus mieux !" :D
caiada le mar 21 août 2007 à 14:53
Ahh .. ok.. donc.. des que tu t'eloignes la caisse verrouille.. meme si tu a des gens dedans ? l'alarme ne sonne pas ?

tu vois c'est deja trop de question..

chez bmw c'est simple.. tu sort de la caisse tu prend la putain de cle tu click tu verrouille come ca tu est sure que la caisse est bien fermer et tu te casse. :arg: :D

pas de chichi chez behem. :D
mimi74 le mar 21 août 2007 à 14:54
Moi, je ne dit pas que la yaris est mieux, simplement que 650€ pour cette option Access Confort sur une caisse à plus de 50K€ comme la béhème est un scandale, c'est tout :bad:
caiada le mar 21 août 2007 à 14:54
Ben-92 - tu veut nous joindre? .. .. Geeeerard ... encore un biere pour mossio..
mimi74 le mar 21 août 2007 à 14:54
Caiada> tu sais lire le français ?? :?: :D
choumache le mar 21 août 2007 à 14:55
Enorme ce dialogue :D :good:
caiada le mar 21 août 2007 à 14:55
Mimi74 - sur ce point .. je suis d'accord avec.

ca devrais etre d'origine a ce prix.
toto le mar 21 août 2007 à 14:56
Mimi> ok, je regardais justement les yaris. Elles ne sont pas données quand même :/
choumache le mar 21 août 2007 à 14:56
C'est clair, 55k€ pour une Yaris ça fait beaucoup :bad:
caiada le mar 21 août 2007 à 14:57
Mimi74 - je lis un peut le francais oui .. pokoi ?
mimi74 le mar 21 août 2007 à 14:57
Toto> pas besoin de rajouter 10K€ d'options, c'est tout d'origine sur la sol :D ;)
caiada le mar 21 août 2007 à 14:58
... sol ............. la si dóóó :D
mimi74 le mar 21 août 2007 à 14:58
Caiada> car je te dis quelque chose, et tu réponds systématiquement à coté de la plaque :D :D
PS: Je t'ai dit qu'il fallait appuyer sur un des boutons des portes ou coffre pour fermer la voiture sur la Yaris :D :D
Dernière édition le 21/08/2007 à 15:00 par mimi74, édité 1 fois
choumache le mar 21 août 2007 à 14:59
Le Môssieur te dit...

:D
caiada le mar 21 août 2007 à 15:02
Baaah sur la behem tu appuie sur le bouton de la clé...
donc c'est presque pareille... car avec la clé tu est plus flexible.. tu peut être au bar et ouvrir ou fermer la caisse a distance..

surtout la Nuit.. avec les lumières machin sur les poignée des portes.. hop .. tu frime comme ça .. après quelques 7 pints.. a montrée a tes potes que la caisse peut devenir un ovni..

( éclairage blanc xenon venant des poings éclairent bien le sol tout au tour )
:p :D
caiada le mar 21 août 2007 à 15:03
Chaumeurche - choi chentil heinn chez moi qui a paye la biere.. alors mochio di merchi ! :arg: :D
mimi74 le mar 21 août 2007 à 15:04
Bon, laisses tomber :D :D tu n'as vraiment rien compris justement à l'intéret de l'access Confort
(en passant évidemment que sur ma petite jap, j'ai aussi la clé à télécommande, avec une meilleur portée que sur la béhème en plus :good: )
choumache le mar 21 août 2007 à 15:06
Boah aller... acore une et j'passe l'éponge :D
ben_92 le mar 21 août 2007 à 15:15
Fais peter une poire avant :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW 330XD   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine BMW iX3 E85 aide Opel Mokka Lamborghini Urus Bugatti Divo Audi Q2 Volvo XC60 Bosch Mitsubishi Eclipse Cross BBS
MarquesBMW Opel Lamborghini Bugatti Audi Volvo Mitsubishi Renault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki
Actuellement, il y a 136 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales