BMW 330 CI OU TOYOTA SUPRA MK IV - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW 330 CI OU TOYOTA SUPRA MK IV           Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
43 messages
8775 vues
BMW 330 CI OU TOYOTA SUPRA MK IV
330_C-ISTE le jeu 10 juil 2003 à 04:57
au risque de me manger des pierres par mes collegues"behemistes" je lance ce poste afin de m eclaircire dans ma demarche.
etant actuellement pocesseur d une 330 ci j ai la soudaine folie de m en separé pour une toyota supra mais le choix est difficile c est pour cela que je fait apel a un vote et pourquoi pas vos commentaires en esperant aidé ma pauvre ame perdus...
votre choix serat le miens merci a tous et longue vie aux BM
gandalf42 le jeu 10 juil 2003 à 06:11
La supra :love: :love: :love: :love: j'adore tropppppp
elle est magnifique cette caisse !!!!! mais a ce qui parait a l'entretien c'est hyper cher
michong le jeu 10 juil 2003 à 06:48
ben une supra voyons
la question ne se pose pas
enfin pour moi :etourdi: :etourdi: :etourdi: :etourdi:
LUTAN le jeu 10 juil 2003 à 07:51
c'est pas vraiment comparable... une pseudo routière (bah oui, elle est essence !) contre une sportive...
aston le jeu 10 juil 2003 à 08:07
Alors la c'est pas pareil,

La BMW tu l'achète pour faire des Km sans te soucier vraiment du cout, c'est clair ta moin de puissance, ca consomme beaucoup moin, mais la finition est icomparable, tu à une voiture récente, et tu c'est ce que tu achète, La Supra moi je la compare un peu à un jouet, Tout le monde à vu fast and Furious et veux une Supra, ta 330cv d'origine, 2 turbo et un moteur qui doit être quant même fiable ( d'origine ) par contre la ou elle risque de te couté cher, c'est en entretien, Révisions des turbo, et à la moindre casse c'est du spécial et ca coute bonbon.
Moi perso si j'avais une 330ci je la garderai, ou alors je jouerai plus sur la carte de la sécurité et acheterai une voiture du style 350Z, incomparable par rapport à la finition BMW qui est quant même haut de gamme mais alors une très belle caisse ou alors une RX8.
Bref moi perso je pense que la Supra est une bonne voiture mais qu'elle à vielli et que de trouver une caisse comme ca à moin de 150'000km ca commence à devenire dur dur, et les frais sur ce genre de caisse avec un tel nombre de km risque d'être asser élever.

A toi de voir.
GuiGuiVVC le jeu 10 juil 2003 à 09:10
supra mk4 evidament
bilcrx le jeu 10 juil 2003 à 09:24
SUPRA
:love: :love: :love: :love: :love:
SUBALASHI le jeu 10 juil 2003 à 10:07
Y A PAS PHOTOS: SUPRA !!!:love: :love: :love:
c est beaucoup plus puissant, plus rare, plus beau; c est TRES fiable, et le cout d entretien n est pas plus cher qu une BM, contrairement à ce qu on pourrait croire. par contre ca consomme plus, mais on a rien sans rien. et puis t as deux turbos:love:
la finition est excellente aussi.
on peut encore trouver des exemplaires àmoins de 100000km, mais il faut bien chercher c est tout.
Da_Master le jeu 10 juil 2003 à 10:07
La raison ou la passion?
toto le jeu 10 juil 2003 à 10:08
Dois-je répondre ? :D

En gros, je pense comme Aston. C'est pas tellement comparable ... C'est vrai qu'une rx8 me plairait bien aussi ! :good:
aston le jeu 10 juil 2003 à 11:55
SUBA, le cout d'entretien est plus élever, tes pièces viennes du japon et non d'allemagne y'a le trajet le dédouanement et la marge, n'oublie pas de plus que c'est une voiture rare comme tu le dit et qui dit rare dit cout de production plus important pour un nombre de véhicule de moin en moin important sur le marché d'ou le pris des pièces plus cher.
2 turbo c'est quant même pas rien quant tu dois faire une révision donc a mon avis plus cher aussi.
Autrement une bonne voiture sans aucun doute.
phoenix le jeu 10 juil 2003 à 11:57
aston :good:
GuiGuiVVC le jeu 10 juil 2003 à 13:42
dommge ke ce ne soit que la RZ ke l on trouve ...
ramses2 le jeu 10 juil 2003 à 13:43
Supra sans meme hésité. En fin ça depend du moteur mais uen twin turbo la question se pose meme pas
GuiGuiVVC le jeu 10 juil 2003 à 13:50
ui c le twin turbo mais les jap ont une version du twin turbo encore + puissante...
whoo_hah2001 le jeu 10 juil 2003 à 14:42
moi g le choix , et l'argent ... c direct au pays du soleil levant :love: :love: :love: :love: :love:

trop trop bien la supra :good:
*cnn* le jeu 10 juil 2003 à 15:32
Moi je dit skyline car la supra me fait :vomir:
GuiGuiVVC le jeu 10 juil 2003 à 16:45
moi je dis NSX-R
aston le jeu 10 juil 2003 à 17:21
Moi je dit rien :p
olivier25 le jeu 10 juil 2003 à 17:23
moi je dis plutot une E36 325 I pas chère de chez pas chère :louche: :louche: :louche: :louche: :louche:
KaptainKavern le jeu 10 juil 2003 à 17:23
Vous regardez trop Fast & Furious les mecs, les Supra ça existe pas :D
olivier25 le jeu 10 juil 2003 à 17:24
uniquement dans les BD
KaptainKavern le jeu 10 juil 2003 à 17:27
Mangas sur pattes :D
turbo1980 le jeu 10 juil 2003 à 19:43
euhhhhhhh les 2 :D

non sérieux les c pas la meme utilisation ..... mais la supra quand meme c plus original :love:
El_Gringo le jeu 10 juil 2003 à 23:38
moi je te dis la Supra car on en voit pas beaucoup enfin moi la ou jhabite je nen vois pas beaucoup et tu te fera davantage plaisir avec la Supra que avec la Bmw;)
johan2007 le mar 26 août 2003 à 22:06
oui je dit supra aussi :etourdi: :good:
fUrYGan le mar 26 août 2003 à 22:07
tout a fait daccord ! ! !

supra une bmw 330 ci :D :good: :good: :good:
F360m le mar 26 août 2003 à 22:09
ça ne se pose meme pas ce genre de question, p***** cours acheter la TOY' :love: :love: :love: :love:
johan2007 le mar 26 août 2003 à 22:11
:D
hakmen93 le mar 26 août 2003 à 22:14
ça me rappel Gran Turismo, j'en avais une de 915ch:love: c'est beau les jeux vidéo:love: :D
TeX le mar 26 août 2003 à 22:49
ca n'est pas comparable!!!!!

la toy est "bridée" à 280 soit 330 ch... question de fiscalité au pays du soleil levant...

mais il suffit de qques petites modifs, et tu as accès à une puissance phénoménale...



dans une caisse peu ordinaire sous nos latitudes!!!!

seulement, y'a toujours un mais, et là, c'est le prix... en cas de casse...... sinon, c'est de l'exclu...

un conseil, ne changes pas cependant... tu risquerais une seule chose, de ne pas l'avoir fait plus tot... ;) :D :D :D :D
dumptrails le mar 26 août 2003 à 23:28
la supra n'est pas une sportive mais une GT :etourdi:

et arrêtez de ne regarder que la France pour le prix des pièces, purée on dirait que vous ne sortez jamais de chez vous...

à cinq heure d'ici il y a l'Angleterre, vous savez le pays où les voitures ont des volants à droite, comme au Japon :oh: :oh: :etourdi:
et là bas ya plein de pièces, c'est fou :oh:
furygan le mar 26 août 2003 à 23:43
ouais mais fo traverser la mere c est dangereux :bad: :bad: .

Pi les anglais c est des etrangers , i parle pas le francias de chez nous :vomir:

pi i bouffe de la merde .

Pi avant i zavait une marque qui s appelait rovaire et qui etait de la merde en bois .

Pi voila
fujiyama le mar 26 août 2003 à 23:53
Dumptrail> enfin la voix de la sagesse. J'ai eu l'occasion d'essayer une Supra (ancienne, le 2.8 V6 Turbo). Entierement d'accord avec toi. C'est une GT pas une sportive.
dumptrails le mar 26 août 2003 à 23:54
purée t'es trop marrant toi :oh:

j'espère que les gosses de 2 ans se marrent quand tu es comme ça :oh: :bad:
furygan le mer 27 août 2003 à 00:00
>dumptrails : tu pourrais laisser s exprimer fujiyama kan meme :bad: :bad:


je vois pas ski ya de drole dans ski dit :bad:
fujiyama le mer 27 août 2003 à 00:02
Je ne pense pas être visé. Toi par contre :etourdi: :etourdi:
furygan le mer 27 août 2003 à 00:03
si si c est toi .

i m a dit me l a confirmé par MP .
furygan le mer 27 août 2003 à 00:04
dailleurs je comprends .....tu lui a fait kelke chose ?

il était tout remonté , ché pas ski l avait
fujiyama le mer 27 août 2003 à 00:05
Le cachotier, va ! :D
furygan le mer 27 août 2003 à 00:08
bon ceci dit , c est vrai que l angleterre ca fait loin pour aller chercher des pieces avec un sac a dos !!

:D

330_C-ISTE le mer 27 août 2003 à 04:42
:etourdi: les gars faut vs reveillé ce poste je l ai cree y a presque 2 mois et j ai vendus la premiere 330 depuis...j ai racheter une 330 et je ne regrette pas pour l instant mais bon merci kan meme pr votres avis:good:
NGALS le sam 26 sept 2009 à 21:47
Pour info le 2JZ-GTE peut facilement encaisser 600 chevaux sans etre renforcé,car tu verras les 330 chevaux d'origine sont vite ennuyant ^^
 1 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Toyota Supra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW 330 CI OU TOYOTA SUPRA MK IV             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 782 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement