Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
915 messages 15331 vues |
![]() |
Patala | ![]() Elle a combien de bornes ? |
ctncrsp | ![]() Le pommeau M |
Turbo1980 | ![]() Dans bavaria ? |
carpe.diem | ![]() Oui Bavaria. Patala bcp plus que les suspensions qui sont des bilstein b6 quasi neufs ![]() |
Only6 | ![]() Je regarde pour racheter une 323ti en ce moment. J'en ai eu une entre 2006 et 2010 et c'est l'une des rares autos que je regrette. Je suis allé en voir une ce matin. Affichée hyper chère, voiture soit disant absolument irréprochable, je me dit qu'avec une petite négo, c'est peut-être la bonne. Je n'ai même pas fait le tour de la voiture, une couche de mastic pour cacher une soudure sur un montant de pavillon a arrêté net la visite. Bref en 30 secondes, ce qui devait être une super caisse c'est transformé en merguez. |
Xtr2 | ![]() @only6 je vends la mienne bientôt |
Patala | ![]() Ça devient compliqué d'en trouver une propre... Désolé pour toi, on espère la tête remplie d'émotions et de souvenirs pour que finalement ça fasse "plouf" |
carpe.diem | ![]() Elles sont ultra attachantes ces caisses oui. |
Patala | ![]() Je suis pas loin de penser que c'est la meilleure E36. |
carpe.diem | ![]() Perso j'ai adoré. Mais la e36 que j'ai préféré était la 328i berline |
maxz318is | ![]() C'est la meilleure des E36 avec le Z3 |
Only6 | ![]() @Xtr2 tu peux m'en dire plus??? Elle est dans quel état?? Oui, je trouve que c'est la meilleure des e36. Lorsque je l'ai vendu, c'était pour passer sur une 130i, j'ai vraiment regretté. En fait il faudrait Le moteur de la 130i dans la Compact... |
carpe.diem | ![]() Elle est superbe aussi la 323 de xtr2 |
thamomo007 | ![]() ben la compact c'est top, c'est une e30 avec un peu plus de modernité au niveau moteur et confort ![]() |
barbatacci | ![]() Ça me dirait bien une 323ti si le SLK part vendredi. |
Patala | ![]() Banquette rabattue le volume n'est pas ridicule. Tu pourras lourder la Benz. |
barbatacci | ![]() T'es pas fou. |
Turbo1980 | ![]() Tu vends déjà le Slk? |
Patala | ![]() Non, tu feras un peu de place pour un Busso spider. |
Xtr2 | ![]() @only6 > elle est bien connue du forum, c'est l'ex de sieur Carpe.diem puis Waloof puis moi depuis octobre 2015 Elle a été mon daily pendant 3 ans puis est passée '2nd voiture plaisir'. Beaucoup de gros frais sont récents (freins, freins à main, durites de frein, pompe à eau, embrayage, VM, ont été faits en ma possession). Les supensions ont été faites par waloof en 2015. Elle a 251 000 km la mémère mais roule comme une jeune fille Les 4 pneus sont en fin de vie... Je ne les ai jamais changé en 4,5 ans de ma possession, ceux sont peut être d'ailleurs les hankook neufs qu'avait mis carpe.diem ou qui ont été montés lorsqu'il a choppé la voiture Dernière édition le 26/01/2020 à 20:08 par Xtr2, édité 2 fois |
carpe.diem | ![]() De mémoire, moi je l'avais eue avec 4 pneus différents celle la. C'est cher les 17 dans chnord 😁 |
Xtr2 | ![]() Le passage dans le nord lui a couté aussi qq trous de vissage de je ne sais quoi sur le tableau de bord |
Patala | ![]() Changer le tableau de bord ou coller un Saint Christophe sur le désastre. ![]() |
Xtr2 | ![]() C'est pas si désastreux mais c'est dommage |
Xtr2 | ![]() Quelques photos ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() |
Patala | ![]() Elle est restée en 16 ou c'est 17 et rabaissement ? |
spilner | ![]() en pack M elle est mignonne |
barbatacci | ![]() C'est pas vrai ? Les jantes! ![]() Magnifique. |
carpe.diem | ![]() Ce sont des 17 et elle n'est pas rabaissée. |
Patala | ![]() Les E36 ont toujours l'air plus hautes devant et là ça n'a pas l'air d'être le cas... |
Only6 | ![]() Elle est super belle, mais, je sais, je suis chiant, je ne la veux pas grise (rouge ou bleue seulement), je la veux avec jantes d'origine, sans le pack M et autour de 180 000km |
Patala | ![]() Et dans un périmètre de combien autour de chez toi ? |
Only6 | ![]() Dans un périmètre de 300km. Ma 323 je l'avais acheté à Evreux, en partant de st etienne... Dernière édition le 26/01/2020 à 20:41 par Only6, édité 1 fois |
Xxxthedevilxxx | ![]() C'est le top une 323ti 259 000km la mienne ![]() |
Patala | ![]() En Allemagne il en reste quelques unes... |
guidb | ![]() Quand je la revoie, je la regrette presque des fois. C'est la seule. |
Only6 | ![]() Oui c'est top, j'avais adoré la mienne. Pour ceux qui vont trouver que je suis exigeant, il faut d'abord savoir que je ne suis pas pressé. Pourquoi rouge ou bleue : - rouge car elle était de cette couleur lors de l'essai sur Échappement à sa sortie, avec en début d'article une photo sur une double page, à l'équerre sur le mouillé. J'avais lu et relu cet article... - bleue car j'ai eu la chance de faire tout mes stages en BTS chez BM et que j'avais une 323ti neuve bleue en voiture de fonction Je ne suis pas chiant, je suis nostalgique... |
Patala | ![]() Une ti en B52 comme voiture de fonction. ![]() |
Xtr2 | ![]() Only6 > ok,bonne recherche Si quelqu'un est intéressé par ma jolie béhème |
Only6 | ![]() Oui, surtout à 20 ans... |
carpe.diem | ![]() 4k |
Xtr2 | ![]() Oui mais à 4000 avec les pneus hs et le pare choc avant un peu fissuré (rançon de l'utilisation daily |
carpe.diem | ![]() Ça reste un bon tarif pour une config qui sort un peu de l'ordinaire et des gros frais effectués |
barbatacci | ![]() Proche de chez moi ça va le faire. ![]() |
Patala | ![]() Depuis quand tu achètes les autos près de chez toi ? |
Samolo | ![]() Celle-ci semble pas mal. A priori 132.000km vu qu'il mentionne un service à 120.000km. Calandre à changer. Même proprio depuis 2002. https://m.mobile.de/auto-inserat/bmw-323ti-compact-sport-limited-edition-m-paket-top-mainz/291283297.html?ref=srp |
Xtr2 | ![]() Barba> elle est dans la Manche, autrement plus simple de s'y rendre que la Belgique |
barbatacci | ![]() @Patala Marseille/côtes d'Armor ça te va en distance ? ![]() |
Xtr2 | ![]() Sud manche, à Granville. Allezz vneezzz ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 18 19 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 577 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|