BMW 320 e46 2001 écran figé mk4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW 320 e46 2001 écran figé mk4           Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1001 vues
BMW 320 e46 2001 écran figé mk4
jordan.stoc le dim 14 fév 2016 à 11:57

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici j'espère être dans la bonne rubrique . J'ai deja chercher mon problème partout et je ne trouve pas la solution j'espère que quelqu'un poura m'aider merci .

Alors voici mon problème : je viens d'acquérir un BMW 320 td compact de 2001 avec système gps mk4 donc dans le coffre du véhicule .
Le soucis et que quand je clique pour aller dans les réglages l'écran se bloque et je suis obligé de débrancher le lecteur dvd et le re brancher pour débloquer celui ci . J'ai essayé de faire des mise à jour, il reconnaît le cd mais ce met aussitôt a figé à nouveau .
Je ne c'est pas quoi faire merci , j'espère avoir été clair .

Jordan .
 1 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3BMW 320 e46 2001 écran figé mk4             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1022 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement