Avis bmw e93 330d cabriolet de 2007 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Avis bmw e93 330d cabriolet de 2007           Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
14 messages
688 vues
Avis bmw e93 330d cabriolet de 2007
Damso le mer 3 sept à 16:39
Bonjour, je suis sur le point de mettre en vente mes 2 voiture et je souhaiterais en prendre une potable qui me tiendra dans le temps par la suite. Je recherché des modèles bmw et je suis tombé sur celle-ci,
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3021943522 (BMW Série 3 330D E93 CABRIOLET 231CV PACK LUXE - Voitures)
Je vous pose donc la question a vous, qui en connaissez surrement plus dessus, pour me conseiller ou simplement me dire le plus et moins.

Mon père m'a dis de ne pas prendre ce modèle, c'est bruyant et le toit peut poser problème.
Si mes véhicules actuels vous intéressent pour me répondre j'ai une bmw e46 330d pack MII toit ouvrant et une audi a3 2.0l tfsi quattro sline.

Voila voila merci d'avance.
Jujuleterrible le mer 3 sept à 17:00
Hello,

Disons qu'en effet tu n'as pas choisi le combo le + fiable :/
diesel de 20ans peu kilométré + système d'ouverture du toit...
Damso le mer 3 sept à 17:31
Un diesel de ces années c'est pas foufou ?
Et pour les toits ouvrants, c'est que c'est pas fiable ou rien a voir ?
@Jujuleterrible
Jujuleterrible le mer 3 sept à 19:00
@Damso

Un diesel t’as un t’as d’emmerdes potentielles qui peuvent t’arriver:
FAP, turbo, injecteurs, etc….. sans oublier les papillons d’admission, @thamomo007 pourra t’en dire + ;)
Il n’a « que » ce kilométrage là en 20ans, il a été bien entretenu, c’était quoi les trajets: de la ville à froid ou alors de l’autoroute :?:

Le toit rétractable, c’est tout un système bardé de capteurs, de vérins hydro avec une pompe, etc….. ça peut vite dégénérer, là aussi @turbo1980 pourra t’en parler ;)
turbo1980 le mer 3 sept à 19:15
Honnêtement ça va on en fait pas tant que ça.

C est plus la partie diesel qui m inquiéterait :)
Hob le mer 3 sept à 22:08
Cool votre dernière album.:D
Damso le mer 3 sept à 22:56
Pourtant ces moteur ne sont pas réputé pour leur robustesse et fiabilité ?
@turbo1980
turbo1980 le mer 3 sept à 23:04
Pas quand ils roulent pas et que le fap est certainement a prevoir :D
Damso le mer 3 sept à 23:14
Ah d'accord, après si ce n'est que ca encore, mais je vois merci.
Sinon la e90 standard serais pas trop mal comme voiture du coup ?
Ou vous avez d'autres modèles a conseiller pas forcement bmw
spray le mer 3 sept à 23:21
J'adore ces e93, il y a un côté merco clk/cl dans le profile avec le toit en dur
Damso le mer 3 sept à 23:25
J'adore également mais je préfère demander avant parce que je ne connais pas du tout.
Mais un beau cabriolet avec interieur beige comme ca j'adoore
@spray
thamomo007 le jeu 4 sept à 07:02
il te faut 4 places ?

car t'as de beaux z4 e85 2.5 / 3.0 pour pas très cher aussi :idee:
Damso le jeu 4 sept à 10:29
Ouai j'aimerais bien 4 à 5 places.
En fait une voiture polivalente quoi, bonne routière, marche bien, de la place et un look passe partout je dirais.

Au debut je recherchais des jouet entre guillemets, maintenant je vais me poser je pense on verra plus tard.
@thamomo007
seb62100 le jeu 4 sept à 13:38
Le toit dur de 20 ans, ca risque de grincer de partout, je suis personnellement vacciné des toits en dur :)
 1 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Avis bmw e93 330d cabriolet de 2007             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Seltos Changan Audi Chery sécurité Stellantis Skoda Elroq production emploi Peugeot 308 Bruxelles aide technologie
MarquesKia Changan Audi Chery Jaecoo Skoda Peugeot Rimac Toyota Fiat Genesis Citroën BMW Porsche BYD Renault MG Vinfast
Actuellement, il y a 1488 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement