Avez vous deja vu : Une BMW 330CD vs Lancer Evo 6 ? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Avez vous deja vu : Une BMW 330CD vs Lancer Evo 6 ?   «   2            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Lancer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
52 messages
2959 vues
Avez vous deja vu : Une BMW 330CD vs Lancer Evo 6 ?
krisnet le mer 5 sept 2007 à 12:16
Après chacun fait les conclusions qu'il veut mais le mec on à discuté ensuite avec lui et il était bien à donf, et je valide qu'il n'y à qu'après 200 qu'il est partit pour de bon.

Peut etre qu'il était rincé son truc ou je sais pas quoi, mais il avait l'air de tourner normalement.

Ca se trouve elle avait 300 000 kms et était équipé GPL, j'en sais rien moi :D
air25 le jeu 13 sept 2007 à 12:29
Ouais, bizarre quand même. La M5 E39 n'est certainement pas l'arme absolue, mais de là à se faire tenir par une 330cd juste reprogrammée ...:louche:
T'es sur que c'était pas le V8 286ch ? Là ce serait plus crédible, la 330cd reprog (250cv ?)compenserait son léger manque de puissance par un poids plus léger, mais même comme ça, je donnerais encore l'avantage à la série 5.
 Page précédente    1    2 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Lancer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Avez vous deja vu : Une BMW 330CD vs Lancer Evo 6 ?   «   2              Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché
MarquesHyundai Cupra BMW Renault Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1017 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement