Achat d'un 320Ci cab en import... URGENT !!! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Achat d'un 320Ci cab en import... URGENT !!!   »»            Répondre    
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
54 messages
1612 vues
Achat d'un 320Ci cab en import... URGENT !!!
kozeur le mer 3 mai 2006 à 13:58
Bonjour a tous, voila j'ai trouver une voiture qui me plait beaucoup a un tres jolie prix
BMW 320 ci cabriolet, 01/2002, 73500Km pour 10500€, le vendeur l'a acheter en france, il vien d'Ukraine, de Kiev, la taxe qu'il a a payer pour la voiture est considerable, il ne veut pas la payer donc cherche a la revendre. Il me propose de me l'envoyer via cette société http://www.europe-car-delivery.com/
Apparement, le transfere a l'air sécuriser, je donne mon nom adresse, le vehicule est controler par la société papier, cléf, si la voiture a été accidenté ..... puis la société me fait savoir que tout est OK, je transfere l'argent dans leur compte en bank, il m'envoie le véhicule sous 3 jours, je le recoit, je l'inspect et j'ai 5 jours pour cela, ensuite je confirme que tout est OK et il transfere l'argent au vendeur. Sa me semble OK, mais j'ai quand meme peur de l'arnaque.....

Quelqu'un pourrait me venir en aide ??? me donner son avi ??? Connaitrai Europe car delivery ???

Merci d'avance
mikeoscar le mer 3 mai 2006 à 13:59
C'est une arnaque...ca se sent a 100000 km
guillaume343ch le mer 3 mai 2006 à 14:00
La lecteur de tes quelques lignes ajouté à cela les précisions de la ville de Kiev, honnêtement ça sent pas bon du tout. :D

Le prix semble très bas et la manière dont tu décris le truc, ça m'a l'air d'être une grosse entourloupe, bon après je te donne mon avis. :D ;)
totof27 le mer 3 mai 2006 à 14:01
Pour la transaction je ne sais pas trop je pense que j'aurai peur aussi,

mais surtout pour la suite, comment tu immatricule la voiture ? car ce n'est pas celui qui te la vend qui en est le propriétaire, vue qu'il n'a pas fait les démarches ! alors ?
one75 le mer 3 mai 2006 à 14:01
Acheter une voiture qui vaut ds les 20k à moitié prix sent l'arnaque à plein nez....(ca cote dans les 20000€ ce genre de caisse)
maxime56 le mer 3 mai 2006 à 14:01
C'est clair que c'est louche. Ca doit coter pas loin du double non ?
one75 le mer 3 mai 2006 à 14:01
Oui ...j'ai regardé sur la centrale ca cote 22...
maxime56 le mer 3 mai 2006 à 14:02
Effectivement :etourdi:
caiada le mer 3 mai 2006 à 14:02
Kozeur - ce meme affaire est sur mobile.de
avec une A4 cab nouveau modele a 25.000 euro presque neuve full opt avec le gros moteur..

donc de l'impossible.

et pareille ca marche de la meme maniere.. et en gros.. perso.. je trouve que c'est un armaque.

a toi de voir.. moi j'aurais pas fait un tel affaire.. au pire.. je serais allez la chercher moi meme.

pas besoin d'intermediere.
one75 le mer 3 mai 2006 à 14:03
J'avais trouvé comme ca un range sport supercharged de 2004 à 35k....fallait encore faire plein de démarches et faire transiter le pognon par une soit disant société qui assurait la transaction...

Faut savoir que créer une boite bidon et un faut site internet coute bien moins cher que l'on pense...
dim22 le mer 3 mai 2006 à 14:04
Je pense également a une bonne grosse arnaque !!! ça sent dejà le réchauffé style ebay avec achat d'une voiture en angleterre, propriétaire en europe de l'est et société qui fait transaction en pologne ou autre............
le prix semble également anormalement bas :louche:
olib21 le mer 3 mai 2006 à 14:05
Tous les matins un nouveau pigeon se leve!

encore un de plus!

vas y !! achete! c'est du tout bon!
PTDR!
one75 le mer 3 mai 2006 à 14:06
En tt cas ca te parait pas louche que le vendeur n'essaye pas de tirer un peu plus de sa vente ? tu aurait acheté cette caisse, tu la laisserai partir à 10k ?
olib21 le mer 3 mai 2006 à 14:07
Mais oui monsieur! a kiev, ils ont le coeur su rla main!! c'est bien connu!

elliott le mer 3 mai 2006 à 14:09
Fonce, tu le regretteras pas:good:




:D
olib21 le mer 3 mai 2006 à 14:09
http://www.aa419.org/fake-banks/fakebanksview.php?key=7006


tiens aller je suis bon prince!
kozeur le mer 3 mai 2006 à 14:10
Ha naiveter quand tu nous, prend...... LOL javais envie d'y croire et a vous lire ...... ben je me rend compte que j'ai faillit faire l'imbécile, moi qui en temps normal est assez judicieux et peu naif, avec du recul c'est vrai que sa sent la grosse arnaque, MERCI A TOUS EN TOUT CAS, c'est tres sympa de votre part.....
vassim le mer 3 mai 2006 à 14:10
Cabriolet bm / pas cher / etranger / russie / explication en bois / honneteté / virement bancaire / payer avant d'avoir vu / arnaque

Cherchez l'intru ! :D
crazy_driver le mer 3 mai 2006 à 14:10
C'est dingue qu'il y en ait qui croient encore à ce genre d'arnaque :etourdi:
Enfin tant qu'il y aura des pigeons il y aura des arnaqueurs:bad:
olib21 le mer 3 mai 2006 à 14:12
C'est une bande connue!

mdr la citation du site:
Citation de site des fraudes :

« WARNING: Please be aware that the fake banks, lotteries and companies on this list are used by dangerous criminals. We don't encourage anyone to engage in any form of communications with them. If you chose to communicate with them, for whatever reasons, you will be doing so at your own risk. »

:
ludovic le mer 3 mai 2006 à 14:13
Faut vraiment avoir peur de rien pour se lancer dans ce genre de plans :D
one75 le mer 3 mai 2006 à 14:13
Déjà faut se lancer pour acheter une 320ci à 21 ans...faut être vraiment super pote avec son assureur...
olib21 le mer 3 mai 2006 à 14:14
Non par contre moi je vend une Enzo noire avec 2800 km en parfait etat,

tu viens juste avec 30000 euros en liquide,
rendez vous au sous sol -5 des galeries lafayette a 1h demain soir voila ;)
on fera les papiers de la vente !
crazy_driver le mer 3 mai 2006 à 14:15
Pas de soucis, tu as une preference pour les billets petites coupures, grosses ???:D :D
maxime56 le mer 3 mai 2006 à 14:17
Et en billets de Monopoly ?
kozeur le mer 3 mai 2006 à 14:17
Dacor Olib21, transaction correct, plan correct, on se voit 2m1 je vien avec de spotes on sait jamais .....
caiada le mer 3 mai 2006 à 14:17
A 1h du mat .. ca sent .... le vol la.. :D
olib21 le mer 3 mai 2006 à 14:20
Moi aussi cj'ai des potes! lol, mate le topic des tireurs sportif! lol
:D
:D :D :D :D :D :D
alexbm68 le mer 3 mai 2006 à 14:22
Tu devras faire un Vi dans un banque "western union"......
kozeur le mer 3 mai 2006 à 14:24
Oé bon en fin de compte j'ai reflechi, jai pas assez d'argent pour la Enzo..... avec ce prix la tu trouvera surement un repreneur
olib21 le mer 3 mai 2006 à 14:25
Ah j'oubliais, je fait aussi des credits a taux preferenciels ;):D :D :D

et des seances de remise en forme, avec apnée en piscine avec un moniteur travaillant dans le BTP.

:D :D

alors tu la prends cette BM ?? ;)

pour me contacter:
pablo Escobar dit "pablo la main froide"
colombie.
kozeur le mer 3 mai 2006 à 14:27
En étant plus sérieux, l'annoce était alléchante, j'ai deja trouver des 320Ci avec le double des kilometrage a 16000€, la il m'envoie un site qui parait "honete", la transaction parait correct, mais je voulait juste des avis qui me ferai percuter la stupiditer de ce que j'allait faire...... Meme si au fond de moi tt paraissai bo, et j'ai pas les couille assez grande pour le faire.....
crazy_driver le mer 3 mai 2006 à 14:28
Ou le cerveau trop gros :good:
kozeur le mer 3 mai 2006 à 14:29
Errarum Humanum Est .........
one75 le mer 3 mai 2006 à 14:31
En même temps sur ce genre de caisse, le prix d'achat n'est vraiment qu'une des composantes....renseigne toi sur les petits à côté qui l'accompagne: entretien, assurance...
olib21 le mer 3 mai 2006 à 14:31
En fait, il t efaut deja eliminer toutes les annonces venant de l'etrangers.

mais regarde les nombreux topics qui relatent des arnaques comme ca.
icic en l'occurence, le site internet que tu as mis et un fake qui est tres facilement detectcable ( voir l'adresse du site ci dessu)

en fait les plus grosses arnaques sont celle avec des cheque quand tu vends ta voiture car il sont faux a coup sur.

voilou!
apres, tu as interet a acheter ta voiture en france car tu as aussi toute les chances d'avoir une voiture rajeunie au niveau du compteur si tu l'achete en belgique ou en allemagne!
ouf
kozeur le mer 3 mai 2006 à 14:31
Ha je vois qu'il sagit d'un topic pour que crazy_driver juge les gens.... C sur ton nivo a toi aussi doit etre éléver pour ertre capable de m'évaluer sur un petit message....
crazy_driver le mer 3 mai 2006 à 14:33
A ton age on crois encore au pere noel :?: :D
stanvice le mer 3 mai 2006 à 14:34
A mon avis, ça sent l'arnaque.

maxime56 le mer 3 mai 2006 à 14:34
Merci stanvice :D
kozeur le mer 3 mai 2006 à 14:35
Ma derniere voiture vien d'allemange, une 325TDS, je connai tres bien les tarif de BMW pour l'entretien, je conai les prix de mon assureur qui est ami avec papa, Puis avant d'acheter la voiture il faut faire un tour ché BMW vérifier le compteur ( compteur certifier), je conai la combine, puis aussi carnet d'entretien BMW sinon je ne prend pas...

En france le marché BMW est trop cher, les annonce peut nombreuse et je prefère nettement acheter en allemagne ou Belgique....
olib21 le mer 3 mai 2006 à 14:36
Je te vendrais ma BM dans 2 ans quand j'en changerais!
:D
kozeur le mer 3 mai 2006 à 14:38
Sur qu'une transaction main a main s'impose, je n'aurai pa acheter la voiture comme cela, ma j'était quand meme curieu de savoir si C T possible.
ludovic le mer 3 mai 2006 à 14:38
Faut pas generaliser : on peut faire des bonnes affaires a l'etranger mais simplement il faut s'assurer de l'historique de la voiture, discuter avec le proprio etc.. et bon déja si il y a la barrière de la langue ca n'aide pas ...
mais les etrangers ne trafiquent pas plus leur bagnoles que les francais, faut pas exagerer :D
kozeur le mer 3 mai 2006 à 14:51
Merci ludovic pour ta tres belle remarque, la langue c'est regler je parle assez bien l'allemand et bien l'anglais et quand je vais chercher une voiture ji vais tres bien accompagné.

C koi ton BM olib21 ??
maxime56 le mer 3 mai 2006 à 14:57
Regardes son profil.

Bon aller je t'aide...une 320td
ludovic le mer 3 mai 2006 à 15:15
Un de mes amis vient de s'acheter en allemagne un cabrio 330ci boite SMG avec cuir, sièges sport, bi xénon, jantes 17" , GPS avec fonction TV etc
prix catalogue : 56 000 € , au bout de 10 mois et 12 000 km il l'a payé 20 000 € de moins
bon ok ca fait encore 36 000 € mais bon ca fait aussi une belle auto de - 1 an a peine rodée...

et il me disait aussi qu'en france il n'y avait presque pas d'offres chez les concessionnaires pour ce genre de modèle
boudet le mer 3 mai 2006 à 15:19
En France la majorité des concessionnaires ont vendu à peine quelques 330i, Ci ou Ci cab en 7 ans, alors pas étonnant qu'ils aient peu d'offres.
auditt le mer 3 mai 2006 à 15:28
On trouve des cabrio E36 pour 10.000euros en 320i superbe etat avec 80 a 100.000kms, cuir toutes options en allemagne. C'est déja sympa.. :good:
caiada le mer 3 mai 2006 à 15:48
Ludovic en allemangne c'est le prix pour une caisse de environs 1 ans.

une A6 3.0D break avec touti quanti .. prix neuf presque 60.000 avec tout op.
prix de revente dans les 36.000 euro. avec garentie constructeur et 1 ans d'age environs.. en general moins de 30.000km.

Et encore on peut negocier les prix.. de 1000 a 2000 euro.,
 1    2   Page suivante 
BMW Série 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 3Achat d'un 320Ci cab en import... URGENT !!!   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoAlfa Romeo Junior Tesla musée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3
MarquesAlfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat
Actuellement, il y a 972 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement