Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
961 messages 18023 vues |
323ti e36 life Topic si si la famille |
thamomo007 | ![]() Il est arrivéééééééé ![]() |
air25 | ![]() Capteur AAC? |
Xxxthedevilxxx | ![]() Blindard |
thamomo007 | ![]() boh c'est 100 euros. Et les aftermarket y'en a aucun qui marche vraiment. Oui capteur AAC, le démarrage à chaud est aléatoire, et en plus pour une fois y'a même une erreur au diag ... ![]() ![]() |
Xtr2 | ![]() On n'a plus qu'à te souhaiter de ne pas trop galérer à enlever l'ancien...! |
thamomo007 | ![]() Ah ? ca semble assez easy, électrovanne de vanos, conduite d'huile qui gène, et c'est tout ? T'as déjà eu du mal à le faire ? |
Xtr2 | ![]() Non je n'ai pas eu à faire sur la compact mais je connais ce type de capteur qui rentre au chausse-pied : il est parfois compliqué d'extraire l'ancien de son logement |
thamomo007 | ![]() y'a un joint autours, il ne semble pas "coincé" dedans, je verrai bien, j'ai un peu de temps demain, y'a rien d'autre à faire |
Xtr2 | ![]() Okay, tiens nous au jus |
thamomo007 | ![]() si je suis chaud, faut aussi que je mette les pneus hiver. |
thamomo007 | ![]() Bon ben rien de spécial, on enlève l'électrovanne du vanos, on enlève la vis de la conduite d'huile, et on accède au capteur direct. ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() Et pour celui du vilebrequin, je verrai si il faut le changer ou pas. Par contre y'a 2 montages, un sur la damper (plus accessible) et un sur le volant moteur (plus chiant à l'arrière sous le démarreur), bien sur j'ai le deuxième montage |
Xtr2 | ![]() ![]() Au fait @Kael, comment elle se porte ta compact |
Xxxthedevilxxx | ![]() la mienne me manque beaucoup ![]() Sinon ces capteurs aftermarket m ont bien fait perdre du temps et de l'argent oui... |
kael | ![]() Elle fonctionne impeccable J'alterne avec la Lexus et je suis toujours ravi de passer de l'une à l'autre, y'a tellement de chose qui les oppose (confort, boite manu, silence ...) ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() GS450h et 323ti joli duo ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() xxx > oui malheureusement malgré les forums y'a encore des gens qui essaye. Même mon pote a essayé sur sa 528i Ben il a été obligé de racheter les OEM. |
Xtr2 | ![]() Ok tant mieux |
spilner | ![]() sur ma e39 les versions oscaro marchaient |
thamomo007 | ![]() oui, y'a aussi des mecs qui gagnent à l'euromilion parfois |
thamomo007 | ![]() Opération roues hiver en cours, on commence par laver la voiture ![]() |
Carpe.diem | ![]() Cte tuerie intergalactique |
thamomo007 | ![]() Par rapport aux versions grises et noires dedans ca claque bien oui. |
maxz318is | ![]() Même une grise intérieur noir ça pete |
thamomo007 | ![]() Y en a de moins en moins vivantes en plus. Ca fond comme les e36 berlines ![]() |
spilner | ![]() j'préfère une grise intérieur noir |
Xtr2 | ![]() Oui comme celle-ci par ex : ![]() |
Carpe.diem | ![]() Elle sent le cul celle là |
Xtr2 | ![]() Pas trop, je l'ai gardée quasi 5 ans ! |
thamomo007 | ![]() bon j suis allé faire un tour avec mon capteur tout neuf, ca démarre bien à chaud maintenant. Le moteur avait perdu son coté linéaire et puissance en haut dans les tours, c'est maintenant parfait. ![]() |
thamomo007 | ![]() Oulalalla ![]() |
Xxxthedevilxxx | ![]() Petit joueur |
thamomo007 | ![]() Tu m étonnes |
thamomo007 | ![]() Ct des 99900 km ![]() |
Kael | ![]() Yes 👍 |
thamomo007 | ![]() ![]() Ct vierge et les 100 000km seront pour lundi matin |
Jpcevol | ![]() CT de complaisance , il y a forcément les anti brouillard mal réglé !😁 |
thamomo007 | ![]() Même pas non, j'ai regardé avec lui sur la machine ils sont au bon endroit ![]() On s'est marré d'ailleurs ![]() |
caraddict | ![]() Maintenant qu'elle a dépassé le cap des 100 000 km, je peux plus t'en proposer que 4000 €, désolé |
thamomo007 | ![]() J préfère la garder, sinon je vais devoir acheter une c3 cactus comme tous les gens riches et après j'aurais pu une thune. |
Xxxthedevilxxx | ![]() 4k c'est ce que j'ai vendu la mienne avec 260 000km, vous êtes pingres avec blindemomo007 (Il mérite) |
EenSayn | ![]() Bah ouais mais en plus d'être rincée, sa guez, verte et avec ces jantes, c'est tellement pas vendeur... Allez, 2500, c'est un peu plus que la prime à la casse pour ta Cactus, non? Dernière édition le 07/08/2021 à 07:52 par EenSayn, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() 4.5k c'est le prix que j'ai payé la mienne y'a 6 ans EenSayn > je crois que je gagne trop pour tous les plafonds des aides. ![]() Dernière édition le 07/08/2021 à 08:34 par thamomo007, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Il y a pas de plafond pour la prime à la casse c'est donc la bonne valeur Dernière édition le 07/08/2021 à 10:01 par fabala-x, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() Par contre la compact ca doit pas être bien dur à vendre > 2500 Mais pour les poubelles c'est cool. Par contre c'est que en achetant du neuf cette prime ? |
caraddict | ![]() Non ça marche pour certaines occasions aussi |
thamomo007 | ![]() de toute facon faut vraiment une poubelle, même ma série 5 ca doit pas être dur à vendre au moins 1000 - 1500 balles au dessus. |
Jujuleterrible | ![]() @thamomo007 Deezer a cru que je roulais en e36 ![]() Du son pour toi gro !!!!!! |
thamomo007 | ![]() J'écoute ca ce soir |
thamomo007 | ![]() Première sortie en 4 mois ![]() |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Page suivante |
|
« 19 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 243 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|