Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 12 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 19 20 Page suivante |
989 messages 18736 vues |
323ti e36 life Topic si si la famille |
jpcevol | ![]() Une caisse à ce prix, faut pas trop de poser de question, si elle est propre , faut foncer D'ailleurs elle me plait bien |
fan2caisses | ![]() Oui j'ai compris. |
jpcevol | ![]() Ça bugge dans ma campagne ![]() |
fan2caisses | ![]() Mais elle te plait sinon à toi aussi ? |
mugatu | ![]() jp va équiper toute la famille en compacts ![]() |
ZixX | ![]() Merci pour la réponse |
xxxthedevilxxx | ![]() ça fait pas cher pour beaucoup de voiture, même avec 200 000km Pas si sur que ce soit un import à la vue de sa configuration intérieure typique des versions Françaises (semi-cuir sport noir, volant M, prommeau chromé, clim manuelle et ordinateur de bord) avec en option supplémentaire les sièges chauffants d'apres la photo Juste les jantes qui peuvent semer le doute sur son pays d’origine même si ça se change facilement Si il n'a pas déjà été refait, le train avant est surement fatigué, il faut etre attentif à l'état de l'embrayage lors de l'essai, et s'assurer que la pompe a eau est déjà faite sinon elle va lacher La rouille pas de mystère il faut aller regarder en dessous, ce n'est pas sujet à ça plus qu'une autre voiture Le ciel de toit décollé ça c'est cadeau essaie d'avoir le numéro de série de la voiture on pourra te dire d'ou elle vient Dernière édition le 11/01/2016 à 11:56 par xxxthedevilxxx, édité 1 fois |
ZixX | ![]() Une réponse bien construite... j’adhère!!! |
thamomo007 | ![]() Le ciel de toit ne rêve pas c'est imposible à recoller, il faut tout décoller virer l'ancienne mousse merdique et remettre un tissus neuf. Car c'est pas décollé du support, c'est le tissus qui est décollé de la mousse... la mousse elle est collée au plafond. ![]() L'embrayage, bof tu peux pas vraiment savoir, si ca patine pas quand t'es par exemple à 4000 tours en 3ème et que tu mets pieds au fond c'est qu'il va encore durer. |
ZixX | ![]() Merci de la réponse @thamomo007 en gros l'embrayage...je vais aller en garage je crois x) sinon pour le ciel de toit je vais dire qui ne tente rien à rien au pire comme tu l'as dit je mettrai un tissus neuf |
thamomo007 | ![]() Avec le truc vapeur tu ne peux qu'empirer le merdier |
jpcevol | ![]() C'est pas compliqué le ciel de toit , faut virer la vieille toile, brosser la colle pour l'éliminer, investir 15€ de toile, 30€ de colle et c'est réglé |
xxxthedevilxxx | ![]() Un berger allemand pour étaler la colle @jpcevol |
mugatu | ![]() ![]() |
fan2caisses | ![]() Le test pour le jeu dans les rotules. Tu prends les roues avant dans tes mains et tu secoues fort. En roulant voir si ça tremble dans le volant aussi. https://www.youtube.com/watch?v=wHs0n0jKN6M (Rotule HS - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - @xxxthedevilxxx est un expert pour ça. Voir également si le pommeau de boite de vitesse vibre aussi lorsque tu accélères fort ou si il y a un léger temps avant que la voiture ralentisse quand tu relâches la pédales d'accélérateur (symptômes de flector HS). |
xxxthedevilxxx | ![]() vivement qu'on démonte tout ça ![]() |
Caterham_7 | ![]() @jpcevol > cool faut que je prepare ma femme maintenant ![]() |
mugatu | ![]() Il t'as appelé Jean-Cater ? |
Caterham_7 | ![]() Quand je lui ai demandé un geste vu le taro de la revision en profondeur il m'a un peu ris au nez ![]() |
jpcevol | ![]() Cater , tu vas avoir du boulot , benjamin va s,essayer aussi ce jour la |
Caterham_7 | ![]() Avec plaisir pour le coaching ![]() |
ZixX | ![]() Je suis conquis !!!! quelle voiture... je suis tout excité ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() Tu vas quiffer grave le gros petit bm |
mugatu | ![]() T'as fait vite, bien joué ! ![]() Du coup tu l'as réservé en faisant un chèque en attendant de faire l'achat, ou t'as signé banco direct ? |
air25 | ![]() Faudrait faire un recensement des 323 ti sur autotitre. Ca commence à en faire. |
ZixX | ![]() réservé je la récupère soit mercredi soit jeudi ![]() |
Xtr2 | ![]() Moi chez direct assu ça va ![]() |
ZixX | ![]() ouais j'ai regarder du coter de direct assurance mais je pense que je vais faire un devis chez eux et me pointer avec chez mon banquier de crédit mut ![]() ![]() ![]() |
air25 | ![]() Pareil, je paye pas cher chez eux, mais j'ai eu quelques soucis avec eux lors de la souscription du contrat. Tous ces trucs en ligne moins chers c'est bien, sauf quand t'as besoin d'avoir un interlocuteur, ca se complique ![]() |
fan2caisses | ![]() Super ! Content pour toi ![]() |
BeMyWife | ![]() 323 ti 4 life niggah |
ZixX | ![]() merci pour les différents conseils de votre parts à tous ![]() ![]() |
fan2caisses | ![]() Maintenant que tu as acheté, on peut te dire que c est une grosse merguez cette Ti. Et oui, on est comme ça. |
ZixX | ![]() pas grave ça va être une grosse merguez "collector" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fan2caisses | ![]() "collector" ça y est tu es déjà en train de te pignoler. C est normal, c est bon signe. |
thamomo007 | ![]() Le train arriere est collector sur cette çaisse c est certain Les nouvelles donnent pas ces sensations |
BeMyWife | ![]() Le train arriere est tres bien |
thamomo007 | ![]() Ben il a au moins le mérite d être rigide. ![]() |
jpcevol | ![]() Bien joué ![]() Bienvenue chez les compacteurs |
xxxthedevilxxx | ![]() elle défonce cette caisse j'ai fais 45 000 avec la mienne et j'en suis toujours pas lassé ![]() |
carpe.diem | ![]() On peut pas se lasser d'une E36. |
jpcevol | ![]() Je pense aussi , je fais les annonces |
xxxthedevilxxx | ![]() une 328i biens rat's ça doit être pas mal |
jpcevol | ![]() Oui ![]() |
jpcevol | ![]() Mouchoirs? |
carpe.diem | ![]() Bof, depuis que je n'ai plus de bm, je pleure, mais les larmes ne coulent pas. |
donky91 | ![]() Dixit le mec qui a tout de même un grobenz V8 qui traine Quelle motorisation cette compact mr @jpcevol? |
Page précédente 1 2 9 10 11 12 13 14 15 19 20 Page suivante |
|
« 12 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 226 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|