Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 19 20 Page suivante |
989 messages 18736 vues |
323ti e36 life Topic si si la famille |
xxxthedevilxxx | ![]() je voulais dire 17 j'ai tapé 18 bref je suis fatigué |
Xtr2 | ![]() Sur celle de kanter c'est du 16 je pense. Le 17 passe bien sur la compact mais il ne faut pas plus gros. |
mugatu | ![]() xxxjackyxxx ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() comment il claque mon bm ![]() |
thamomo007 | ![]() ![]() |
BeMyWife | ![]() Pesent un ane mort ces style 42,vivement que je m'en debarasse |
carpe.diem | ![]() C'est toi l'âne mort sac a gnons |
thamomo007 | ![]() c'est clair ![]() va faire du tuning ! |
Kanter | ![]() Ouep c'était du 16 la mienne, en 225 |
thamomo007 | ![]() 225 / 50 / 16 comme les style 42 ![]() |
BeMyWife | ![]() Du tuning avec des style 32 ou 46,ouais je suis chaud |
thamomo007 | ![]() |
thamomo007 | ![]() les 46 sont gerbantes quand même d'autant plus sur une e36 ![]() ![]() Dernière édition le 09/01/2016 à 16:11 par thamomo007, édité 1 fois |
BeMyWife | ![]() Elles font "street" j'aime beaucoup...et sont light Le stayle caisse de poseur,non merci,je laisse ça pour les cakos en 17 pouces |
BeMyWife | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() Elle est rabaissée celle-là |
mugatu | ![]() ![]() |
BeMyWife | ![]() Rabaissee et les style 46 mais en 16,sur celle du dessus c'est du 15.Il y aura 4 style 42 de dispo une fois que j'aurais trouve les miennes |
thamomo007 | ![]() j'ai assez de style 42 maintenant |
BeMyWife | ![]() Les miennes sont dans un etat parfait ![]() |
jpcevol | ![]() Demain si on a fini , je vous met une photo de mes 32 en 17 sur le compact |
thamomo007 | ![]() ouai j veux bien ![]() |
jpcevol | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Si si bien ou quoi? |
xxxthedevilxxx | ![]() ça lui va bien ![]() il aime bien la caisse le fils ? |
jpcevol | ![]() Oui il est fan , il aimait dejalacaisse avec les accoups en première, le ciel de toit burka les vitres électriques hs , alors , maintenant que toussa est corrigé , il kiffe , il essaye des donuts dans le village , faut que je l'envoie en stage chez vins ! |
mugatu | ![]() Elle est un peu haute encore par contre, c'est pas Picard ça |
xxxthedevilxxx | ![]() un stage chez vins vous avez fait quoi pour les accoups en 1ere ? |
jpcevol | ![]() J'ai recollé la durit d'admission d'air ! |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
jpcevol | ![]() Pour e hauteur de caisse je le laisse venir , je viens de passer 2 dimanches dessus , c'est bon |
mugatu | ![]() |
Caterham_7 | ![]() |
jpcevol | ![]() La sortie alpine ? |
jpcevol | ![]() Oui je viens de vérifier , sortie alpine , ok , j'avais prévu d'y aller ![]() Je chauffe Laurent , je suppose que tu sors la 996? |
jpcevol | ![]() @caterham7 |
Caterham_7 | ![]() Yes je monterai avec |
ZixX | ![]() Bonjour je viens de m'inscrire sur le forum pour vous demander conseil je viens d'apercevoir une 323TI sur leboncoin http://www.leboncoin.fr/voitures/907453071.htm?ca=1_s (BMW 323 TI Compact Voitures Haut-Rhin - leboncoin.fr) et elle me semble extrêmement propre sachant que le C.T est sans contre visite avec néanmoins 3 défauts jeu mineur sur demi train avant, un peu de corrosion sur fin de ligne d'échappement et un peu sur les freins ? est ce une bonne affaire ? je vais la voir ce soir. merci d'avance pour votre réponse |
mugatu | ![]() Salut, oui elle a l'air bien |
fabala-x | ![]() Se demander quand même pourquoi elle vient d être immatriculé. Achat en Allemagne et se faire un petit billet? Ou autre chose |
ZixX | ![]() bonjour @fabala-x, comment sais tu quel a été immatriculé récemment ?? ça m’intéresse pas mal... Puisque les allemands ont le droit de trafiquer le kilométrage me semble....je vous demanderais aussi ce qu'il y a d'important à vérifier à par la corrosion sous caisse et compartiment moteur ? |
jpcevol | ![]() @caterham7 génial , j'ai décidé Laurent, il vient , il est motivé ![]() |
fabala-x | ![]() DX c est très récent, on en est à DY http://www.plaques-immatriculation.info/date-par-numero (A quel date sortira ce numéro d'immatriculation) D après eux ça date du 12 novembre, ça doit à peu près coller avec le CT |
Greg.4551 | ![]() Trois raisons possibles pour la nouvelle immat : Propio depuis longtemps et vient de déménager, achat récent et revente, importation. |
ZixX | ![]() effectivement le C.T est de novembre @Greg.4551 merci pour les possibilités. |
mugatu | ![]() Sûrement un mec qui veut se faire un billet, y'a rien de mal à ça si c'est pas une bouse maquillée. Tu le sauras en allant la voir (rouille et état intérieur te donneront des indications sur son kilométrage réel. |
fan2caisses | ![]() @xxxthedevilxxx devrait pouvoir te dire en détail les points à vérifier. |
fan2caisses | ![]() Très chouette la compact de ton fils @jpcevol il doit être aux anges. ![]() |
jpcevol | ![]() Une caisse à ce prix, faut pas trop de poser de question, si elle est propre , faut foncer D'ailleurs elle me plait bien |
fan2caisses | ![]() |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 19 20 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 360 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|