Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
1786 messages 34199 vues |
![]() |
singer | ![]() 325d power? |
Phastaz | ![]() J'pense à un truc, l'arrière de la modélisation, c'est tout nul paske qu'il sait pas à quoi il ressemble. Il a fait le reste sur la base des photos disponibles. |
toto | ![]() C'est probablement ça, oui. |
jacquesvabre | ![]() Il est peut-être vraiment tout nul ![]() |
turbo1980 | ![]() |
krisnet | ![]() Ca va être dur de faire mieux que la CLA, par contre moins cher ça va être assez facile. |
Meher | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() arfff, ça manque de hanche quand même... |
carpe.diem | ![]() Ça n'a aucune personnalité ![]() |
olcheval | ![]() clairement |
Meher | ![]() Sans logo l'arrière pourrait parraitre comme celui d'une Dacia ou d'une SsangYong... On dirait qu'ils ont tout fait pour qu'elle soit bcp moins attirante qu'une Série 4. |
krisnet | ![]() Pas sexy, et cette couleur d’excréments de grands mères malades, c'est d'un gout ! ![]() |
carpe.diem | ![]() 214d ( comme la rover, non?) 54396€ |
olcheval | ![]() Meher > rien n'est laissé au hasard... C'est pour faire rentrer des nouveaux clients par la petite porte en leur vendant un logo puis ceux-ci prendront plus tard le modèle au dessus lassés des regards moqueurs des voisins qui lui feront comprendre que c'est une bmw pour prolo je mets des balises carpe ou phas ? |
Meher | ![]() Il y aura une M2 ou BMW se contentera d'une M235i ? |
carpe.diem | ![]() Mais le modèle au dessus est aussi une bm pour prolo! |
Meher | ![]() |
caraddict | ![]() On dirait presque une berline quatre portes insipide en effet |
Meher | ![]() Oui, à voir dans en noir/rouge/bleu avec le Pack //M et jantes 19"... |
ludovic | ![]() mais c'est carrément moche en fait les flancs hyper haut avec la surface vitrée toute petite et le manque de galbe des flancs justement, tout ca fait bien fadasse en effet quelle déception celle la était quand même bien plus jolie ! ![]() ![]() Dernière édition le 23/10/2013 à 19:39 par ludovic, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() On pouvait la trouver moche, ou pas, mais oui, elle avait une vraie personnalité cette bm. La dernière bm moderne a acheter d'ailleurs, en 3.0 atmo. |
ludovic | ![]() moi je l'ai jamais trouvé moche mais c'est vrai que sur ce forum elle n'a jamais fait l'unanimité ... |
carpe.diem | ![]() Elle est superbe en blanc comme ça. |
ludovic | ![]() et encore on a pas le bruit la ![]() |
Phastaz | ![]() Ah ben la chouette allure un peu droite et rétro de la e82 est perdue, quel dommage.... |
ludovic | ![]() faudrait la voir avec le pack M mais ca changera pas le problème des flancs trop massif |
jacquesvabre | ![]() La couleur n'aide franchement pas. A voir en pack M avec une couleur sympa |
Phastaz | ![]() Le pack M ne changera rien à la ligne du pavillon et a l'absence d'épaulement sur le flanc. C'était ça qui faisait la e82. Elle n'a pas existé avec le 3.0l atmo en coupé ? |
singer | ![]() CD>Il n'y a jamais eu de 3L atmo dans la série 1 coupé ![]() |
jacquesvabre | ![]() Si, la 125i |
carpe.diem | ![]() Va jouer aux billes va. |
singer | ![]() Juste,meaculpa enfin quand on parle d'un 6 cylindres,on parle de qqch qui avance pas d'un moteur qui se fait déposer par un diesel bien vitaminé |
jacquesvabre | ![]() Genre ça avance pas |
nico-20vt | ![]() CD> C'est clair, mon frère s'est équipé de la 125i E82 (3.0) et semble très content. Le dernier atmo de la gamme! ![]() Dernière édition le 23/10/2013 à 19:54 par nico-20vt, édité 2 fois |
singer | ![]() Ben ca va mais c'est pas non plus un foudre de guerre |
caraddict | ![]() Va falloir ressortir la lune et le doigt Dernière édition le 23/10/2013 à 19:52 par caraddict, édité 1 fois |
ludovic | ![]() en coupé , en 6 cylindres atmo on avait la 125i, c'était le 3.0 litres de la 130i mais dégonflé a 218cv c'était un peu ridicule de proposer une sorte de sous 130i avec cette carrosserie ![]() |
carpe.diem | ![]() Faites le taire, je vous en supplie |
olcheval | ![]() clair On pouvait la repasser à la puissance normale non ? |
singer | ![]() D'ou ma (grossiere) erreur mais c'est un modèle quasiment inconnu surtout en Belgique,je me demande si j'en ai déjà vu une |
nico-20vt | ![]() singer> Reprogrammé ça passe de 218 à 265cvx avec un moteur bien rempli et crois moi ça tient une M3 E36 3.0 sans problème en accél et c'est devant en reprise. Je suis derrière avec la MRS 250... |
olcheval | ![]() ![]() ![]() |
singer | ![]() Oui reprogrammé peut être mais bon j'aimerai pas trop chipoter avec ça surtout sur une auto neuve...garantie toussa.. |
carpe.diem | ![]() Nico> c la digne descendante des dernières vraies bm. Gros agrément, châssis joueur, efficience. Ça côte fort, c pas pour rien. |
ludovic | ![]() apres 160 ca tire plus qu'une megane RS une 130i (j'ai eu les deux l'une apres l'autre) mais a basse vitesse ca arrache pas plus fort que la megane, faut pas croire, c'est déjà lourd (1 500 kg environ) |
jacquesvabre | ![]() J'aime autant une 130i berline, quitte à avoir un truc pas très beau |
nico-20vt | ![]() olch> Que veux tu-il a le M aux fesses... ![]() ![]() Dernière édition le 23/10/2013 à 19:57 par nico-20vt, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Dommage quand même de pas l'avoir fait en 130i, le coupé, comme Ludo, j'ai jamais bien compris cette décision, à part pour orienter plus de gens sur la 135i |
singer | ![]() Qui achetait la 125i alors que tu avais une 135i quasi 100 cv plus puissante pour pas bcp plus cher,ah oui les puristes |
carpe.diem | ![]() .... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|