Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 31 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
1786 messages 34191 vues |
BMW Série 2 votre avis ? |
barbatacci | le mar 19 janv 2021 à 11:35
@Carpe.diem là A250 c’était plus pour mme quand elle voulait la 45 Amg. La c’est pour moi et je ne suis pas fan de la Classe À. J’ai la E en daily. Je vais regarder l’assurance aprem ou ce soir |
EnFonde6 | le mar 19 janv 2021 à 11:46
Une 228i doit être bien plus sympa à rouler qu'une CLA non ? Ne serait-ce que propulsion vs traction |
Carpe.diem | le mar 19 janv 2021 à 11:47
C pour remplacer la E ou pour avoir une 2eme caisse ? |
ludovic | le mar 19 janv 2021 à 11:58
@barbatacci : quand je roulais en série 1 F20 j'ai d'abord eu la 125i avec le 4 cylindres (218cv / 310 nm) avant de passer a la M135i donc je peux te dire la différence entre les 2 La 125i consommait moins mais pas tant que ça finalement, a peine 1 l / 100 de différence (8 / 9 L au 100 en roulage cool contre 9 /10 a la M135i) et surtout c'était bien loin des 11/12 L de la 135i coupé de génération précédente que j'avais eu avant et qui m'avait dissuadé au début de reprendre une 6 cylindres Le train avant était un peu plus léger que sur la M135i c'est vrai mais par rapport a une M135i 2 roues motrices c'était pas si flagrant que ça alors qu'a l'inverse j'avais trouvé la M135i x-drive vraiment lourde du museau et décevante sur ce point. Après en perfs ca marchait déja tres bien la 125i, d'autant que sur la 228i ce moteur passe de 218 a 225cv et surtout de 310 a 350 nm de couple Mais l'agrement moteur ne sera jamais celui du L6, forcement, donc pour moi faut prendre ce dernier, y a pas a hésiter même si prise isolément la 228i est déja un super choix |
barbatacci | le mar 19 janv 2021 à 12:10
Merci de ton retour Ludovic c’est 245 cvx sur 228 ou 252 sur 230i je crois!!! Carpe. En plus |
ludovic | le mar 19 janv 2021 à 12:19
ah oui ça n'a pas arreté d'augmenter, 218cv sur la 125i puis 225cv sur la 125i restylée et effectivement après j'ai perdu le fil des évolutions de puissance / couple de ce moteur ! Avec 310 nm c'est vrai que ça manquait un poil de couple par rapport a une Golf 7 Gti par exemple mais la ce ne doit plus etre le cas Par contre oui le bruit est franchement quelconque, même dans les tours, j'ai retrouvé ça tiens (125i) https://www.youtube.com/watch?v=ubj-ekrFFEw&list=UULrxEjMTmQ9-y828yFpkOvw&index=47 YouTube - - et après tu écoutes ça https://www.youtube.com/watch?v=NP5_1HfhBeU&list=UULrxEjMTmQ9-y828yFpkOvw&index=26 YouTube 0:15 Mar 21, 2016 Dernière édition le 19/01/2021 à 12:19 par ludovic, édité 1 fois |
nico-20vt | le lun 17 mai 2021 à 09:01
Ça va dépoter ! https://www.caradisiac.com/nouvelle-bmw-serie-2-les-premieres-infos-officielles-189994.htm (Nouvelle BMW Série 2 : les premières infos officielles) |
Alfisteforever | le lun 17 mai 2021 à 20:30
Le profil paraît canon ! Si pas de haricots xxl 😍 |
weber-dc40 | le lun 17 mai 2021 à 20:32
Faut espérer qu'ils se soient inspirés des derniers coupés sortis parce que la précédente a pas une réputation de dingue. |
Thierry123 | le lun 17 mai 2021 à 20:38
Pour rappel |
nico-20vt | le lun 17 mai 2021 à 20:40
Quand ils ne foirent pas l'avant, c'est l'arrière... |
metro | le lun 17 mai 2021 à 20:41
Ça semble être les 2. A voir avec l'ensemble |
Alfisteforever | le lun 17 mai 2021 à 20:41
Ah ça me plaît bien 👍 |
caraddict | le lun 17 mai 2021 à 20:42
L'actuelle est quand même franchement bof esthétiquement, hormis en M2, là du peu que j'ai vu ça semble bien mieux, rien à voir avec une Série 4 actuelle |
Ben_92 | le mar 8 juin 2021 à 19:20
Est ce que quelqu’un a déjà essayé une 218i en cab ? Ça se traîne pas trop la couenne (c’est pas pour moi) Niveau fiabilité c’est correct ou franchement pas terrible ? @turbo1980 |
turbo1980 | le mar 8 juin 2021 à 19:23
La seule que j’ai roulé ct une 220d Ça va je crois mais je regarde pas spécialement vu que ça m’intéresse pas |
Ben_92 | le mar 8 juin 2021 à 19:25
J’avais essayé une 218....d y avait que ça à l’essai Ça se déplaçait suffisamment mais la i a beaucoup moins de couple quand même Bon si tu vends pas des moteurs ou des kits distribution à la pelle c déjà ça |
turbo1980 | le mar 8 juin 2021 à 19:33
Voilà |
President | le mar 8 juin 2021 à 19:59
C'est pour ton frangin ? |
ludovic | le mar 8 juin 2021 à 20:07
une 220i ça doit être correct n oublie pas que le cab fait entre 150 et 200 kg de plus que le coupe ! sur la génération précédente j avais essayé une 125i cab alors que je roulais en 130i 3 portes quel veau à côté de la 130i 😵😄 |
Ben_92 | le mar 8 juin 2021 à 20:14
Pour ma copine Oui la 125i se trainait la couenne limite je pense qu’une 220i avec son turbo fait beaucoup mieux |
turbo1980 | le mar 8 juin 2021 à 20:16
C une Cooper s au lieu d une Cooper quoi niveau moteur mais en propulsion |
Ben_92 | le mar 8 juin 2021 à 21:12
Et avec 400 kilos de plus accessoirement |
samolo | le mar 8 juin 2021 à 21:14
Selon l'année en 218i, tu as un 2.0 turbo 4 cyl ou un 1.5 3 cyl. En 220 c'est 2.0l d'office il me semble ? |
Ben_92 | le mar 8 juin 2021 à 21:17
Il me semble qu’il y a eu que le 3 cylindres sur le cab |
weber-dc40 | le mar 8 juin 2021 à 21:18
Si ça se trouve avec le turbo ça lui va mieux que le 3.0 de ta 125. |
ludovic | le mar 8 juin 2021 à 21:36
oui avec le 2.0 turbo 192cv ça doit aller quand même je pense |
President | le mar 8 juin 2021 à 21:41
C'est fait pour rouler gentiment. L'autre jour, j'ai croisé une M440i Cab, c'est énorme comme caisse. |
Ben_92 | le mar 8 juin 2021 à 21:42
Oui le couple du turbo doit mieux lui aller qu’un atmo Ça donne pas envie d’aller chercher les chevaux dans les tours |
ludovic | le mar 8 juin 2021 à 22:33
le mieux c est un L6 turbo quand même 😜 |
turbo1980 | le lun 5 juil 2021 à 19:05
|
servietsky | le lun 5 juil 2021 à 20:01
c'est quoi cette merde |
soussoude | le lun 5 juil 2021 à 21:31
Dans la lignée des derniers modèles de la gamme (en pire 😁). |
ludovic | le lun 5 juil 2021 à 21:34
quand tu vois ça a coté |
Thierry123 | le lun 5 juil 2021 à 21:53
À part l'arrière c’est plutôt mieux je trouve, mais en partant de loin… |
turbo1980 | le lun 5 juil 2021 à 22:10
Bof je trouve que les phares ( sans double optique ) font très Mazda. En tout cas , c est ressemblant aux photos de proto volé d il y a un moment. Dernière édition le 05/07/2021 à 22:10 par turbo1980, édité 1 fois |
caraddict | le lun 5 juil 2021 à 22:11
L'ancienne était quand même déjà pas un canon de beauté, hormis en M2. Mais là ça semble largement pire |
turbo1980 | le lun 5 juil 2021 à 22:12
Oui |
soussoude | le lun 5 juil 2021 à 22:17
Ils ont oubliés de mettre leurs putain de triangle dans le PC AR. |
metro | le mar 6 juil 2021 à 07:48
Un arrière de vieille fiat, un avant pas heureux mais ça reste la moins pire de la gamme et on échappe aux grosses narines pour l'instant, ce sera sans doute pour la M2 |
Toniciano | le mar 6 juil 2021 à 08:18
Insulte pas Mazda stp gros. Là c'est phase terminale il faut piquer, ou vendre la marque à des Chinois. |
turbo1980 | le mar 6 juil 2021 à 10:08
|
Flowrent | le mar 6 juil 2021 à 10:29
C'est pas des photos officielles? La nouvelle série 4 est jolie à côté |
maxz318is | le mar 6 juil 2021 à 10:38
J'ai croisé une série 2GC, je ne savais même pas que ça existait |
Guiguizz | le mar 6 juil 2021 à 10:39
Et une série 4 hier, j’ai été surpris, même l’arrière est moche |
ludovic | le mar 6 juil 2021 à 10:39
par rapport aux photos volées du 17 mai ça colle parfaitement en tout cas |
caraddict | le mar 6 juil 2021 à 10:50
@Flowrent ah non elle est encore bien pire la Série 4 |
thamomo007 | le mar 6 juil 2021 à 10:55
|
metro | le mar 6 juil 2021 à 10:58
La 4 est bien pire, là c'est moche acceptable, comme une F20. |
Flowrent | le mar 6 juil 2021 à 10:58
@caraddict question d'habitude je pense... j'ai dû suffisamment (trop?) voir la nouvelle 4.. L'arrière de cette série 2 est laid. J'ai déjà vomi deux fois. Un design pareil ca va aider la cote des M2 F87... |
Page précédente 1 2 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Page suivante |
|
« 31 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 505 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|