Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
1786 messages 34199 vues |
![]() |
tbensous | ![]() Voilà le bousin fini... C'est quand même assez laid il faut dire... ![]() ![]() ![]() |
tbensous | ![]() Par contre la 135i, ca va dépoter... Ref derniere photo... |
tbensous | ![]() Ca me fait penser à une logane |
xu19tdi | ![]() C'est horrible! ![]() |
freemen | ![]() Et bien...tant que c'était masqué on pouvait encore penser à quelque chose de bien...maintenant c'est fou, ils ont raté l'arrière je trouve. On a pas l'impression que la malle de coffre fasse partie du reste de la voiture. |
EenSayn | ![]() Malgré la malle un peu proéminente, moi j'aime bien |
scal318td | ![]() Oui, faudra voir en vrai ou du moins avec les premières photos officielles mais perso ca "pourrait" être sympa |
boudet | ![]() C'est immonde. Sans parler des tarifs qu'on peut déjà imaginer. La 135i se vendra pas en-dessous de 45k ![]() |
EenSayn | ![]() Mais ça sera efficace |
thedelph | ![]() Pinaise que c'est laid ![]() ![]() |
Neozaphode | ![]() Moi j'aime beaucoup ![]() ![]() ![]() ![]() |
KalleAnka | ![]() Ils ont vraiment raté l'arrière ! On dirait une Coréenne, genre Hyundaï... L'avant c'est exactement comme l'actuelle série 1, rien ne change, et l'intérieur j'imagine que c'est kif-kif bourrico... |
caiada | ![]() Une r7 espagnole. .. cool. ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 27/06/2007 à 13:26 par caiada, édité 1 fois |
Neozaphode | ![]() Oua la ressemblance, quel sens de l'observation caida ![]() ![]() Dernière édition le 27/06/2007 à 13:31 par Neozaphode, édité 1 fois |
exclioboy | ![]() Dommage qu'elle n'ait que 2 portes, ça aurait fait une sacrée concurrence pour la Kia Rio ![]() C'est la nouvelle low cost de BMW ? Non parce que à côté la Logan ferait presque jolie |
Neozaphode | ![]() Il faut vraiment vous acheter des lunettes les gars |
phastaz | ![]() L'allure générale est pas si mal, ça rappelle un peu les première 3 de BMW, mais l'arrière est vraiment mou, ça me fait penser à une Almera 3 corps. |
Neozaphode | ![]() ![]() |
EenSayn | ![]() D'accord avec phastaz. ![]() |
scal318td | ![]() Franchement, avec les premières photos officielles dévoilées de ces jours, c'est pas mal du tout. L'espace fait quand même moins gros cul que la série 1 3/5 portes. |
EenSayn | ![]() Ouais, vas voir sur le topic Ma Série 1 ya un lien vers toutes les photos... moi aussi elle me plait pas mal finalement... c'est peut-être ta future... |
scal318td | ![]() Peu-être, vu que rien ne me plaît vraiment dans la gamme des teintes de la série 1 3 portes, le garage fait de belles conditions, délai de livraison encore correct (fin août), essai concluant (moteur très agréable,...), mais et c'est le mais, je pense regretter ma Compact, alors je pense lever l'option d'achat et voir d'ici un an ou un peu plus si cette série 1 me plaît mieux |
EenSayn | ![]() Sage décision |
singer | ![]() http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=T8BdivtdT5M (Oct. 25th. The first ever BMW 2 Series Coupé. - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Brindavoine03 | ![]() un Coupé avec les memes évolutions que sur la berline (F20) coté confort et ergonomie, ça peut donner un tres agreable véhicule , avec un look sympa, dans une categorie de coupé-compacte pas tres concurrencé. |
thamomo007 | ![]() mouai |
turbo1980 | ![]() http://www.blogbmw.fr/premieres-images-de-la-bmw-m-235i-avant-la-presentation-officielle-le-25-octobre/ (Premières images de la BMW M 235i avant la présentation officielle le 25 octobre sur Blog BMW) |
Meher | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() oula ![]() |
jacquesvabre | ![]() J'aime beaucoup l'avant |
usualpierrot | ![]() 1500 kg ![]() |
maxz318is | ![]() c'est moins pire qu'une série 1 coupé |
jacquesvabre | ![]() Attendons de voir le profil car c'est ça qui clochait |
carpe.diem | ![]() CA a l'air tout aussi étrangement proportionné. |
jacquesvabre | ![]() Je ne comprends pas pourquoi ils n'en font pas un coupé bicorps, genre Scirocco, C30... C'est vraiment juste pour les ricains qui aiment les mal(l)es |
maxz318is | ![]() Je ne suis pas un américain |
usualpierrot | ![]() Moi non plus !! je prefere 10 fois une serie 1 coupé a un Scirocco |
olcheval | ![]() 189grs de CO2 le fist malus comparé aux 175g de la F20.... |
turbo1980 | ![]() sous cet angle on dirait un truc bricolé par un tuner en mal de redonner un look plus actuel a une e46... |
kawasaki3mach | ![]() http://www.youtube.com/watch?v=pQN3qp5DtR4#t=12 (BMW 2 Series coupe 2014 by 3D model store Humster3D.com - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Phastaz | ![]() Les proportions sont moins raides que celles de la e82, ça perd en caractère en fait comme ça, mais c'est cool de garder une ligne de petite voiture 3 corps, comme les 2002, comme les série 3. |
maxz318is | ![]() sale américain |
turbo1980 | ![]() les feux ar sont spaces ![]() |
olcheval | ![]() Plus jolie que la précèdente mais toujours pas de coup de coeur pour ma part |
Phastaz | ![]() Les coupés 3 volumes, c'est la classe. |
StanVice | ![]() ça fait moins bizarre que le coupé série 1/2002 genre étriqué comme cette E30 ![]() Dernière édition le 22/10/2013 à 19:00 par StanVice, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Je m'étais habitué au coupé Série 1 à la longue, mais je pense que j'aurais moins de mal avec celle-là |
toto | ![]() L'arrière est très bizarre sur la vidéo de la modélisation 3D, pour ne pas dire moche. Bmw a du mal a réussir l'avant et l'arrière sur un même modèle. |
singer | ![]() Tu vis toujours? |
toto | ![]() Apparemment oui |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 35 36 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 435 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|