Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 35 36 Page suivante |
1797 messages 34572 vues |
![]() |
jacquesvabre | ![]() Je la trouve très quelconque, limite Opel pourrait revendiquer le terme de coupé 4p pour son Insignia dans ce cas là |
Meher | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() sympa ![]() |
caraddict | ![]() J'en ai vu une l'autre jour, elle est assez chouette quand même ![]() |
olcheval | ![]() Oui elle est sympa mais 5000 balles de plus que la F20 c'est abusé ![]() |
thamomo007 | ![]() 5000 balles, c'est 2 x 323ti |
anhamper | ![]() C'est aussi haut qu'un x1 là sur la photo! |
thamomo007 | ![]() ? |
dingodoto | ![]() C'est pas très élancé ni très élégant, si c'était une nana ça serait une ptite grosse, gros mollets grosses fesses. |
caraddict | ![]() Encore croisé une aujourd'hui, une M235i, c'est quand même assez chouette en vrai... un peu trapu comme la Série 1 Coupé, mais en moins bizarre |
xu19tdi | ![]() vraiment superbe cette auto, ça me rappel mon essai @olcheval ![]() |
Carpe.diem | ![]() Dommage qu'il n'y ait aucun moteur bm dedans |
xu19tdi | ![]() y a finalement que @olcheval qui n'aime pas ce train ar gigoteur |
F7R | ![]() Elle est sympa.... Le prix aussi |
xu19tdi | ![]() en même c'est la seule avec un 6cylindres de cette trempe |
olcheval | ![]() elle a de la gueule en hd à LV ![]() ![]() xu > j'aime bien le train arrière baladeur. le pb c'est que c'est totalement castré par l'électronique |
xu19tdi | ![]() ![]() |
singer | ![]() Je suis pas fan. |
Ben_92 | ![]() C'est marrant que la 2 soit aussi jolie en étant censée être la version coupe d'une berline aussi moche |
nico-20vt | ![]() Faut dire qu'elle n'a plus rien à voir au niveau carrosserie. Il ne doit pas y avoir un élément en commun. |
Ben_92 | ![]() L'intérieur est identique par contre ? Tant mieux il est sympa |
olcheval | ![]() oui ils ont juste changé le volant par celui du pack m de la série 3. La F20 va aussi avoir ce volant dorénavant Le pc avant "m" joue pas mal sur la ligne sympa de la série 2 |
vins850 | ![]() c'est surtout les phares oui |
Ben_92 | ![]() Oui c marrant autant la 1 coupe était quand même pas jojo autant la c'est plutôt réussi |
Ben_92 | ![]() Et y a pas ces phares ignobles |
olcheval | ![]() ben oui tu chopes des jolis phares en rajoutant 5k€ de plus par rapport à la berline |
olcheval | ![]() Bon en fait non ya que 2k€ 47600 prix de base m235i 45300 prix de base M135i 3 portes |
singer | ![]() En Belgique il y a 5000€ d'écart entre les deux... ![]() |
singer | ![]() 5400 même ! ! ! ![]() 40500 M135i 45900 M235i |
nico-20vt | ![]() Ils te donnent déjà la 135i tu ne voulais tout de même pas qu'ils donnent aussi la série 2! |
F7R | ![]() Donne .... donne...n'exagérons rien |
nico-20vt | ![]() Ne nous méprenons pas. |
lbad | ![]() http://www.caradisiac.com/BMW-une-M2-se-prepare-92951.htm (BMW: une M2 se prépare) |
emilie_92 | ![]() Citation de Ben_92 : « L'intérieur est identique par contre ? Tant mieux il est sympa » @Ben_92 Intérieur un peu différent à voir sur les images de cet essai : http://www.turbo.fr/bmw/bmw-serie-2/essai-auto/688818-essai-bmw-serie-2/ (Essai BMW Série 2 M235i 326 ch - Test auto Turbo.fr) |
Ludovic | ![]() ha bon tu vois des différences ou toi ? a part le nouveau volant M, il n'y a aucune différence c'est étrange qu'aucune voiture d'essai ne soit disponible avec le nouvel autobloc mécanique ![]() ca sort pas tout de suite ? |
olivier25 | ![]() les premieres qui arrivent sont souvent imposées par BMW donc configurées comme ils le sentent |
Ludovic | ![]() non mais je parle des modèles presse aucune n'a encore été essayé avec l'autobloc, c'est bizarre quand même... |
olivier25 | ![]() je ne trouve pas l'option sur le configuration suisse elle a une appellation particulière ? |
EnFonde6 | ![]() C'est en accessoire M Performance et pas en option non ? |
Ludovic | ![]() ah bon c'est pas une option usine ? vraiment incomprehensible |
caraddict | ![]() Oui, c'est un accessoire il me semble |
Neo67 | ![]() Je vais essayer la m235i vendredi |
turbo1980 | ![]() tout ce qui est performance c'est de l'accessoire oui. |
president | ![]() Neo : En boîte auto ou en boîte mécanique ? |
Neo67 | ![]() Bva8 ![]() |
nico-20vt | ![]() Ca donne envie. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=MNDkBnsaVcc&feature=em-uploademail (0-100/Exhaust Sound : New BMW M235i (Option Auto) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
president | ![]() Quand tu vois le prix d'une M235i et celui d'une 435i, c'est pas dit qu'elle s'arrache la Série 4. |
Ludovic | ![]() 148 km d'autonomie avec plus d'un quart du plein ou c'est bien ca quand on s'en sert "vraiment" ![]() |
president | ![]() Je les trouve vilains les nouveaux compteurs BMW. Je regrette les anciens avec l'économètre. |
nico-20vt | ![]() president> C'est toujours mieux que les cadrans fake qui figurent sur l'écran de PSP en guise de tableau de bord sur la future TT. |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 35 36 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 479 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|