BMW M2 - Page 92 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 2BMW M2   «   92   »   »»            Répondre    
BMW Série 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      89    90    91    92    93    94    95      108    109   Page suivante 
5434 messages
107725 vues
BMW M2
turbo1980 le mer 23 fév à 13:27
:D
ludovic le mer 23 fév à 13:28
depuis que tu m as écris "j en ai marre de toi et de tout ceux qui font rien que de critiquer les tesla" tu as perdu toute crédibilité a mes yeux starter
alors ne traînes pas ici, c est pas un endroit pour toi, laisse donc les petits vieux aigri parler de vieilles voitures à moteur essence 😎
Chacun ses goûts après tout, les miens valent bien les tiens ...
maranello le mer 23 fév à 13:29
@starter

On a plus le droit d’aimer le beau et le valorisant alors ?
Car les généralités de ce genre… c’est sans intérêt.

Pour toi, dans le cas de ton usage, c’est peut être sans intérêt le beau et le valorisant dans une voiture :good:
Dernière édition le 23/02/2022 à 13:30 par maranello, édité 2 fois
Julien20vt le mer 23 fév à 13:58
Oh les gars ne vous battez pas :D

je remontais juste le post pour des avis M2/M4 pas pour parler Tesla :p

En l'occurence si M2, pas le choix des options puisqu'il s'agit d'un modele competition neuf 2021 qui reste en concession.
Pour la M4, l'equivalent en prix est globalement une occasion de 2019, il y a un peu de choix mais quand meme pas tant que ca.

Dans tous les cas ca prend des compromis.

Ah et je suis également passé chez Porsche pour Cayman ou 911 : délai de livraison à prévoir, 2 ans, ce qui explique que les occasions se vendent au meme prix ou plus cher que le neuf...
starter le mer 23 fév à 14:06
Vous êtes désespérant les gars.
Vous réagissez comme une gonzesse à qui tu dis "t'es rudement jolie aujourd'hui" qui te rétorque "donc j'étais moche les jours précédents connard?"

J'ai interdit à qui d'aimer le beau? Je dis juste qu'en jugeant un produit dans la globalité de son usage, ce n'est qu'une composante

De base la comparaison M2 / Model 3 de base est totalement incongrue et pure provoc (pourquoi s'étonner que j'y réponde?)

La question sous-jacente du "bien fondé du premium", j'ai déjà tenté d'en débattre avec mimi74 mais comment dire....
Les allemands sont indéboulonnables et légitimes en thermique mais, selon moi, le compte n'y est pas en électrique. Tu acceptes de surpayer pour t'y retrouver à tous les niveaux : finition, moteurs, technologies, performances, efficience, "expérience" autour de la marque.
En thermique, tu as tout ça. En électrique, il reste du boulot, ils sont à la traine sur plusieurs points

Donc, désolé, pour l'instant je quitte le club des être supérieurs, prophètes du beau et valorisant. C'est la crise ma bonne dame :ouin:

Mais j'aime toujours les M2 et les M4. Ce matin j'ai même suivi cote a cote une M6 V10 avec échappement modifié en ouvrant la fenêtre de ma voiture à pile.
Il caressait son cuir dans les bouchons, moi je caressais ma tablette et le monde continua de tourner :love:
PS-Coaching le mer 23 fév à 14:11
@Julien20vt Et une M2 "normale" d'occasion avec le N55 ça te tente pas ?

Ca te coûte nettement moins cher (après tu peux prendre la LCI avec très peu de bornes) et niveau plaisir t'en auras pas vraiment moins, quitte à faire quelques modifs pour "optimiser" le bestiau: Gros échangeur / Amortisseurs / Echappement / Reprog'... :love:

Même topo possible avec la M4 cela dit, notamment avec le mid-pipe Active Autowerke :good:

https://store.activeautowerke.com/collections/f80-m3/products/f8x-bmw-m3-m4-equal-length-mid-pipe (F8X BMW M3 & M4 Equal Length Mid Pipe - Active Autowerke)

https://youtu.be/LQPHcV5We4E?t=412
YouTube -
-

https://www.youtube.com/watch?v=mW65IBshWag
YouTube -
-

Dernière édition le 23/02/2022 à 14:13 par PS-Coaching, édité 1 fois
Julien20vt le mer 23 fév à 14:19
@PS-Coaching en fait je ne suis fixé sur rien du tout, c'est plutôt en fonction des opportunités.

Ici le marché est assez débile et les occasions coutent parfois plus cher ou presque que le neuf.
La cette M2 neuve, je pourrais la prendre et rouler un an avec (en attendant la nouvelle M2) et ils me la reprendraient quasi au prix que je leur ai achetée...

Dans les mêmes prix on trouve des Corvette C7, Mustang Mach 1 neuves, Jaguar F-Type, ... le choix est super vaste donc je n'arrive pas à me décider en fait
(Ce qui m’embête avec Mustang ou Corvette c'est clairement que l'hiver je ne peux pas rouler avec... et l'hiver ici c'est de Novembre à Avril, donc c'est long et il faut une autre voiture pour cette période)
PS-Coaching le mer 23 fév à 14:24
D'accord, je vois, c'est étonnant cette particularité du marché, à voir si ça dure dans le temps aussi...

Perso je prendrais + un truc 4RM avec autobloquant(s) un peu débile / modifié genre Lancer Evo / Yaris GR ou autre...
maranello le mer 23 fév à 14:29
@starter oui l’intérieur de la tesla est une composante. Qu’on a le droit de ne pas aimer

Sinon on parlait pas d’électrique la mais de la planche de bord.

Je vois pas le rapport avec l’électrique en fait
Julien20vt le mer 23 fév à 14:30
@PS-Coaching moi je préfère les voitures d'origine, il y a deja largement de quoi faire avec pour moi :D

Reste juste à se décider...
PS-Coaching le mer 23 fév à 14:46
Je comprends, j'étais plutôt partisan du full stock avant également.

Pour certains modèles c'est toujours le cas.

Mais pour d'autres j'ai vu qu'optimiser c'était + de plaisir :love:

Sans tomber dans le too much comme les aficionados d'Akram avec des gros ailerons et des modifs moteur de +150% de la puissance d'origine par exemple...
ludovic le mer 23 fév à 14:58
oui c est ça optimisons 😜
Carpe.diem le mer 23 fév à 15:02
Sur tous les groupes ou je suis c'est l'hécatombe en ce moment sur les "prépas" des sorciers qui font tout mieux que tout le monde.
PS-Coaching le mer 23 fév à 15:03
Surtout avec l'éthanol j'imagine.
samolo le dim 20 mars à 11:23
Un peu kilométrée mais ça devient intéressant.

https://gebrauchtwagen.bmw.de/nsc/Fahrzeuge/BMW/M/M2/M2-Competition-Coupé/p/10137664?q=:price-asc:series:M:model:M2
samolo le mar 22 mars à 23:08
@turbo1980
Elle est magnifique celle que tu avais postée en blanc Alpin.
Il n’y a que moi qui apprécie ou ça claque méchamment ?

turbo1980 le mar 22 mars à 23:27
Pas moi en tout cas :D
samolo le mar 22 mars à 23:31
Les prix ont un peu baissé et la nouvelle sera à 100k€ malus inclus. Il va falloir se décider un jour :D.
weber-dc40 le mar 22 mars à 23:43
C'est moche en blanc. Surtout avec ces jantes cesam.
ludovic le mer 23 mars à 08:59
enfoire 😫😫
turbo1980 le mer 23 mars à 11:03
:D
ludovic le mer 23 mars à 11:06
les jantes cesam c'est vraiment méchant, je pleure la :ouin:
turbo1980 le mer 23 mars à 11:08

Il y a que celles des Cs que j aime bien moi.
samolo le mer 23 mars à 11:11
@ludovic
Le Hockenheim Silver te plaît toujours autant après quelques mois ? Je l’ai vu IRL une ou deux fois, pas mal mais difficile de se faire un avis :louche:.
ludovic le mer 23 mars à 11:27
sans soleil c'est un gris assez classique mais au soleil il a des reflets nacrés que j'aime beaucoup comme sur la photo ci-dessous, oui je ne regrette pas du tout cette couleur ;)

samolo le mer 23 mars à 11:29
J’aime bien ce HS et le AW finalement, ça fait ni keke ni agressif, surtout dans le contexte crise et transition écologique, c’est au goût du jour :good:.
weber-dc40 le mer 23 mars à 11:33
Ah c'est la même couleur ? 😬😬
ludovic le mer 23 mars à 11:35
non celle de samolo c'est du blanc, moi c'est le gris hockenheim
comme on peut le voir la, c'est pas du tout comme du blanc
weber-dc40 le mer 23 mars à 11:36
Ah ben oui c'est mieux que le blanc là.
president le mer 23 mars à 12:33
Le truc à gauche, on dirait une caisse d'autopartage.
turbo1980 le mer 23 mars à 12:36
Une caisse no name sans licence.
caraddict le jeu 31 mars à 22:50
Gros z'aileron :cool:

https://www.carscoops.com/2022/03/2023-bmw-m2-spied-again-with-those-unique-m-performance-parts/ (2023 BMW M2 Spied Again With Those Unique M Performance Parts | Carscoops)

turbo1980 le jeu 31 mars à 22:58
:ouin:
weber-dc40 le jeu 31 mars à 22:59
Honda était vachement en avance.
nico-20vt le jeu 31 mars à 22:59
Vu que la M240i fait aussi agressive que l'ex M2, il n'en fallait pas moins. :D
caraddict le jeu 31 mars à 23:00
Ce sera pas de série ceci dit ;)
turbo1980 le jeu 31 mars à 23:27
Euh non la m240i a pas les ailes élargies déjà :D
nico-20vt le ven 1 avril à 08:49
Oui mais elle est déjà bien gueulue, dans Auto Moto la M240i posée à coté de l'ex M2 ne déméritait pas.
ludovic le ven 1 avril à 11:55
Citation de turbo1980 :
« Euh non la m240i a pas les ailes élargies déjà :D »

@turbo1980 tu trouves toi ? :oh:
en la matière je trouve ça plus proche de l'ancienne M2 que de l'ancienne M235i moi

Dernière édition le 01/04/2022 à 11:56 par ludovic, édité 1 fois
thamomo007 le ven 1 avril à 11:56
c'est beau une M2 pour une bm récente :love:
ludovic le ven 1 avril à 11:57
oui ça c'est sur :D :cool:
ludovic le ven 1 avril à 11:59
en la lavant ce we j ai découvert qu elle avait un
covering transparent sur toute la face avant 👍

j avais jamais fait gaffe :etourdi: :bad: :D
c'est top pour la protection de la peinture (capot, ailes avant et bouclier)
Dernière édition le 01/04/2022 à 12:00 par ludovic, édité 1 fois
thamomo007 le ven 1 avril à 12:01
c'est un truc bm vu comme c'est fait propre ?
ludovic le ven 1 avril à 12:02
bah justement je l'ignore, le pro qui me l'a vendu n'avait pas l'air au courant, il me l'aurait dis j'imagine sinon
c'est vraiment hyper discret même si la on dirait que je l'ai un peu abimé
weber-dc40 le ven 1 avril à 12:03
C'est hors de prix ca en plus.

Sinon la nouvelle série 2 faut la voir en vrai. C'est bien laid en fait.
ludovic le ven 1 avril à 12:03
ludovic le ven 1 avril à 12:04
oui pour avoir vu en vrai celle de la photo ci-dessus, c'est moins moche qu'en photo, j'aime beaucoup l'intérieur mais l'extérieur j'ai vraiment du mal :/
weber-dc40 le ven 1 avril à 12:08
Ca fait super bizarre le capot super long et large mais tout plat.
ludovic le ven 1 avril à 12:10
quand on voit la photo de l'ancienne M2 juste au dessus avec son capot bombé, on dirait que quelqu'un s'est assis dessus pour applatir celui de la nouvelle ouais :bad: :D
turbo1980 le ven 1 avril à 12:56
Un point pour toi ludo c moins plat que sur la f22 oui mais la g87 :?: devrait déboîter encore plus à ce niveau la :love:

Le traitement ç est pas bm qui fait on sous traité ca doit être kapital care qui l avait par exemple

Et oui ca coûte une blinde :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      89    90    91    92    93    94    95      108    109   Page suivante 
BMW Série 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 2BMW M2   «   92   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLynk & Co 01 Fiat Great Wall Honda Jazz Tesla 4x4-SUV comportement Volkswagen ID.3 Skoda Kodiaq statistique GPS DS DS 4 Mercedes AMG One
MarquesLynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda DS Mercedes Audi BMW Kia Hyundai Toyota Porsche Ford Lamborghini Bentley
Actuellement, il y a 584 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement