BMW M2 - Page 76 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 2BMW M2   «   76   »   »»            Répondre    
BMW Série 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      69    70    71    72    73    74    75     76     77    78   Page suivante 
3892 messages
78652 vues
BMW M2
samolo le mer 13 mai à 23:56
Celle-ci a parcouru moins de 5000km, raisonnable.
maxz318is le jeu 14 mai à 01:17
Selon la conduite, on peut en faire du dégât en 5000kms :D
caraddict le jeu 14 mai à 06:03
Parole de spécialiste :good:
Vins850 le jeu 14 mai à 06:59
Les roues avant n'ont peut être que 1500 :D
Alfisteforever le jeu 14 mai à 07:20
Citation de samolo :
« Celle-ci a parcouru moins de 5000km, raisonnable. »


@samolo, oui, sauf que c’est pas maintenant que tu l’achetes ? Puisque tu attends qu’elle perde encore 10k, elle ne sera donc plus à 5000km, peut être 2-3 proprio entre temps et 40000km
Patala le jeu 14 mai à 08:52
;)
samolo le jeu 14 mai à 09:05
certes
thamomo007 le jeu 14 mai à 13:04
Marrant ce flippe des kilomètres, c'est pas fiable cette voiture ?

Dans le temps on pouvait et on peut encore acheter une m3 e36 avec 250 000km et ne pas avoir une épée de Damoclès au dessus de la tronche. Là on flippe pour 40 000 km :louche:
president le jeu 14 mai à 13:06
C’est énorme 250.000 km.
Alfisteforever le jeu 14 mai à 13:06
Pannes électroniques diverses


A l’époque de l’e36 il n’y avait pas de panne sur les feux par exemple, une ampoule et hop !! Aujourd’hui un feu led ça pique
samolo le jeu 14 mai à 13:09
Quand je lis les divers posts, ça me fait penser à une fille avec laquelle tu aimerais te marier mais c’est tellement une p**** que tu n’as d’autre choix que de la maltraiter quelques mois et t‘en débarrasser.
Pardon.
Alfisteforever le jeu 14 mai à 13:43
Fais toi plaisir maintenant samolo
samolo le jeu 14 mai à 13:47
C’est prévu!
caraddict le jeu 14 mai à 14:14
Des M3 E36 et E46 guez avec plusieurs factures à 4 chiffres, j'en ai vu passer aussi, faut un peu nuancer l'idéalisation du passé ;) Ne serait-ce que les coussinets, ça pique un peu quand même de mémoire, ou les trains arrière des E46...
turbo1980 le jeu 14 mai à 14:17
Évidemment’ mais la on parle de mécanique, sur les m modernes il y aura aussi et et mon avis plus tôt car on va parler turbo et pièces dédiées’ voire boîte et pont because reprog de porc parfois des la sortie du garage :etourdi:
turbo1980 le jeu 14 mai à 14:17
Enfin ce qui fait que c est compliqué d acheter une Rs4 aujourd’hui par exemple :D
jibe_ le jeu 14 mai à 14:20
Dans ma rue, y'a un local d'ambulancier. Y'en a un récemment qui a acheté une classe A AMG qui prout à mort: le mec sort de sa place et part comme un goret à froid juste pour faire prout prout devant ses potes :etourdi:

Donc oui il y a aussi les proprios mais bon ca a toujours existé, peut être que c'était plus robuste avant.
Alfisteforever le jeu 14 mai à 14:24
Mais oui, d’où la merguezification plus intensive avec ce genre de proprio, et plus le prix est intéressant, plus le potentiel d’acheteurs est important, et plus il y’a risque de tomber sur un ou plusieurs bourrins !
Dernière édition le 14/05/2020 à 14:24 par Alfisteforever, édité 1 fois
thamomo007 le jeu 14 mai à 19:37
cara "Ne serait-ce que les coussinets,"

bah 1500 balles, 1/3 d'un phare led qui sert juste à faire de la lumière :cool: :D :D
thamomo007 le jeu 14 mai à 20:15
M2 compet.

turbo1980 le jeu 14 mai à 20:16
a quoi tu reconnais que c'est une compet? :D
Tilo le jeu 14 mai à 20:31
Le logo
F7R le jeu 14 mai à 20:41
La couleur :?:
turbo1980 le jeu 14 mai à 21:02
La couleur de lancement mais si c était une blanche par exemple ? :D

( a part le logo oui :D )
Tilo le jeu 14 mai à 21:30
La calandre !
thamomo007 le jeu 14 mai à 21:31
Turbo j ai vu le logo de plus près. Je l ai laisse passé et j ai regretté dans la sortie d autoroute suivante il roulait vite en ligne droite et comme une mamie dans les virages :vomir:
turbo1980 le jeu 14 mai à 22:33
Sur cette photo pardi :D
whartonjelly le jeu 14 mai à 22:49
Citation de thamomo007 :
« Marrant ce flippe des kilomètres, c'est pas fiable cette voiture ?

Dans le temps on pouvait et on peut encore acheter une m3 e36 avec 250 000km et ne pas avoir une épée de Damoclès au dessus de la tronche. Là on flippe pour 40 000 km :louche: »


Faut pas deconner gros a 250kkm la caisse elle est rincée, le bordel entier est passé a la rape a fromage avec le temps.

La seule exception c'est peut etre le proprio unique soigneux. J'ai deux lexus que j'ai eu neuf et amenées a 100kkm, elles etaient bien conservees pas un defaut de peinture sauf devant avec l'autoroute et l'impact des petits cailloux et l'interieur y'avait pas de crack et cuir et plastique etaient encore tout matte MAIS c'est lavage toutes les semaines sauf vacances, dort exclusivement en garage, tres ponctuellement des passagers dedans et comme je suis pas bien gros et porte rarement des jeans le siege conductuer commence juste a etre patiné, pareil pour la passagere qui doit peser 50kg tout mouillée.

Comparée a d'autre caisse qu'on avez filé au gosses ou un peu en usage libre dans la famille, a 100kkm elles etaient toutes degeu tache sur les sieges, des petits pocs partout... et meme avec tous les entretien respectes etc au d'un moment tout devient un peu mou :D

Hors le BM 250kkm, c'est plutot ce scenario la, 10 proprios, rasfistole nimporte comment
Dernière édition le 14/05/2020 à 22:50 par whartonjelly, édité 1 fois
thamomo007 le jeu 14 mai à 23:01
Turbo > faut me croire sur parole :D :cool:

Wharton, on est d'accord ca dépends des proprios et du soin apporté.
Perso, j'ai tansformé en pantalon à travaux ceux qui avaient des œillets ou autre merdes sur l'arrière, t'as trop de chance de niquer les sièges en cuir. :cool:
turbo1980 le jeu 14 mai à 23:05
L astuce c est le silencieux ar bien plus visible que sur les m2 normales en fait ;)
whartonjelly le ven 15 mai à 01:01
Thamo> encore que toi tu sais faire pas mal de chose toi même. Le mec qui ne sait pas ou n’a pas la place ou autre il va chez le garagiste il se fait douiller cher comme un mec avec un bm plus récent rapporté au prix de la caisse
jibe_ le ven 15 mai à 01:21
La compétition on la reconnait facilement: il y a le silencieux qui dépasse à l'arrière entre les sorties alors que la M2 normale non :good:
caraddict le mar 26 mai à 14:06
https://www.caradisiac.com/bmw-arretera-l-actuelle-m2-a-l-automne-183386.htm (BMW arrêtera l'actuelle M2 à l'automne)
thamomo007 le mar 26 mai à 14:24
l'article de merde, ils l'arrêtent, mais en fait pas vraiment il la font encore mais avec un autre bloc ... super :love:
samolo le mar 26 mai à 14:35
Nouvelle caisse aussi ;)
Ludovic le mar 26 mai à 14:41
pourquoi article de merde ? elle sera arrêtée cet automne et ne sera pas remplacée avant un certain temps, c est clair non ?
caraddict le mar 26 mai à 16:03
Oui c'est pas l'article du siècle mais de merde c'est quand même bien excessif
metro le mar 26 mai à 16:59
Elle va rester collector cette M2 compétition
thamomo007 le mar 26 mai à 17:57
Ok je le trouvais répétitif. ;)
Flowrent le mer 27 mai à 09:50
@metro, j'espère que tu as raison :D
Fred le mer 27 mai à 17:18
Euh, ce qu'il faut retenir c'est qu'en Europe, le rideau se tirera fin 2020 alors que BMW continuera la production pour le reste du monde......

Europe de Merde.
turbo1980 le sam 30 mai à 23:06


:louche: :D
thamomo007 le sam 30 mai à 23:09
:vomir: :D
samolo le sam 30 mai à 23:17
turbo1980 le sam 30 mai à 23:21
Nostalgique des Pare choc noir bruts.
jibe_ le dim 31 mai à 00:32
c'est pour se garer à la parisienne les pare-choc noirs: à la touchette :D
Flowrent le jeu 4 juin à 18:06
Je cherchais à remplacer mon véhicule et suis allé de la Classe CL à la Lotus Evora en passant par des hybrides (le mec pas indécis).

Finalement en prenant en compte le contexte ambiant: la mort des petites GTI, les SUV, l'électrification, Greta, les ours polaires, la crise économique, la fin du monde.... et considérant que sur mes 60 km quotidien (ou du moins lorsque je me rends au bureau), il y en a 20 de jolies routes de montagne, j'en ai conclu que le choix le plus adapté et raisonnable était le suivant:

Ici en promenade (rapide) au Klausenpass
thamomo007 le jeu 4 juin à 18:14
C'est plus adapté qu'une yaris hybride oui :love:
samolo le jeu 4 juin à 18:15
Tu en es satisfait ? DKG ou BVM ?
turbo1980 le jeu 4 juin à 18:16
:good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      69    70    71    72    73    74    75     76     77    78   Page suivante 
BMW Série 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 2BMW M2   «   76   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMazda MX-30 Renault Audi e-tron Renault Espace politique Toyota Yaris prix Skoda Octavia Tesla AVERE Mazda 3 Renault Clio promo
MarquesMazda Renault Audi Toyota Skoda Tesla Mercedes MG Dacia Citroën BMW Hyundai Kia Peugeot Jaguar Land Rover Alpina Jeep
Actuellement, il y a 422 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales