BMW M2 - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 2BMW M2   «   5   »   »»            Répondre    
BMW Série 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      77    78   Page suivante 
3892 messages
78651 vues
BMW M2
nico-20vt le ven 23 oct 2015 à 08:26
Ben non 80k€ c'est la M4.

Faut toujours que krisnet parle un autre langage : full options, CG et malus inclus... :etourdi: :D
krisnet le ven 23 oct 2015 à 08:26
Si ça décote autant, ça va être vite abordable :D

Je préfère de loin l'arrière de l'ancien coupé M, un des plus beau cul de la production auto pour moi, que celui de la M2.
nico-20vt le ven 23 oct 2015 à 08:28
Pour l'arrière cela est valable de manière générale entre E82 et F22 je trouve.
fennec78 le ven 23 oct 2015 à 09:53
Tarifs france :

M2 BVM6 : 61750 € malus 6500€
M2 DKG 7 : 65700 € malus 3600€
Alfisteforever le ven 23 oct 2015 à 09:54
Ça fait 1k la dkg :good:
weber-dc40 le ven 23 oct 2015 à 09:55
6500 de malus. :oh: Ouch. :(
Alfisteforever le ven 23 oct 2015 à 09:56
Limite c'est pour obliger la dkg :D
nico-20vt le ven 23 oct 2015 à 09:56
alfiste > Ce que je vois surtout c'est qu'ils ont volontairement gonflé le prix de la dkg à 4000€ en profitant du malus qui masque ce gavage honteux.
Alfisteforever le ven 23 oct 2015 à 09:58
C'était pas déjà le prix sur la m3 v8 ?

La dkg est plus chère que la bva8
TURBO1980 le ven 23 oct 2015 à 10:02
4000 la dkg sur e92.
fennec78 le ven 23 oct 2015 à 10:03





Dernière édition le 23/10/2015 à 10:04 par fennec78, édité 1 fois
TURBO1980 le ven 23 oct 2015 à 10:03
loupé :D
fennec78 le ven 23 oct 2015 à 10:05
c'est bon la ;)
nico-20vt le ven 23 oct 2015 à 10:05
Ben dis donc c'est pas cadeau... Effectivement le malus choisit la boîte pour nous... ;)
weber-dc40 le ven 23 oct 2015 à 10:05
L'aile arrière. :love:
fennec78 le ven 23 oct 2015 à 10:07



Alfisteforever le ven 23 oct 2015 à 10:07
Finalement ça paraît large, à voir en vrai
dTect le ven 23 oct 2015 à 10:10
J'aime :love: :love: !!
nico-20vt le ven 23 oct 2015 à 10:11
L'échancrure de l'aile est juste plus progressive que sur la 1M mais c'est bien large aussi.
La 1M faisait plus 135i bolidée, là ça donne l'impression que l'auto a été conçue pour ça dès le départ.
Vins850 le ven 23 oct 2015 à 10:12
hormis les PC, ça a de la gueule
Alfisteforever le ven 23 oct 2015 à 10:13
C'est toi le bolidé asymétrique ! :arg:
fennec78 le ven 23 oct 2015 à 10:14
Poids officiel :

M2 BVM6 : 1495 kg (din)
M2 DKG7 : 1520 kg (din)
dTect le ven 23 oct 2015 à 10:14
La ligne de la 2 "de base" semble plus fade à cause de proportions très classiques comparé à l'e82.

Mais en M2, ça prend du volume et gagne en caractère ... devenant plus fluide que la 1M ... elle est (semble) plus basse, a une surface vitrée moins camionesque ... bref, c'est en fait plus "coupé" !
Même si j'aime bcp la 1M, elle a un dessin très particulier, très caricatural comme le disent certains plus haut ... et j'adore cette M2 au final :love: !!
Dernière édition le 23/10/2015 à 10:17 par dTect, édité 2 fois
phastaz le ven 23 oct 2015 à 10:15
Ca a l'air sympa quand même.
Alfisteforever le ven 23 oct 2015 à 10:16
C'est le probleme des productions BMW actuelles, ça passe mal en photo
nico-20vt le ven 23 oct 2015 à 10:17
Citation de Alfisteforever :
« C'est toi le bolidé asymétrique ! :arg: »


:D
Mais halte là, je n'ai pas vraiment de hanches et je ne suis pas rouquine. :love:
caraddict le ven 23 oct 2015 à 10:17
C'est toi le problème :arg:
Alfisteforever le ven 23 oct 2015 à 10:18
Mais le PC avant c'est spécial
nico-20vt le ven 23 oct 2015 à 10:19
Citation de Alfisteforever :
« C'est le probleme des productions BMW actuelles, ça passe mal en photo »


Je m'inquiète grandement pour ta profession, mais comme on dit c'est les cordonniers les plus mal chaussés. :idee: :)
Alfisteforever le ven 23 oct 2015 à 10:19
Cara : T'as pas un aileron à te faire empaler toi ?
Dernière édition le 23/10/2015 à 10:20 par Alfisteforever, édité 1 fois
Meher le ven 23 oct 2015 à 10:20
L'arrière est à voir en vrai pour voir ce que ça donne, entre les feux, les catadioptres, et les nervures ça fait bcp de détails qui me gênent. Le profil et l'avant (un poil TROP agressif) sont top !

Les dimensions de la caisse, cette couleur bleue, les performances sont alléchantes !
Alfisteforever le ven 23 oct 2015 à 10:20
Nico : T'inquiète pas pour moi, je te laisse le BDC de celle là !!


Dernière édition le 23/10/2015 à 10:23 par Alfisteforever, édité 1 fois
Meher le ven 23 oct 2015 à 10:22
Citation de Alfisteforever :
« C'est le probleme des productions BMW actuelles, ça passe mal en photo »


Tout à fait d'accord !
phastaz le ven 23 oct 2015 à 10:23
Le PC avant de a 1M est aussi vachement chargé.
Alfisteforever le ven 23 oct 2015 à 10:24
C'est toi le chargé !


L'ensemble de la 1M est chargé, du coup c'est homogène !
troistrentrixi le ven 23 oct 2015 à 10:24
Ca fait un peu comme la fiat 500 qui a pris di viagra :D
nico-20vt le ven 23 oct 2015 à 10:25
L'homogénéité du surchargé, celle-là je ne l'avais pas vue venir. :)
krisnet le ven 23 oct 2015 à 10:25
Il est bien large ce cul quand même :love:
fennec78 le ven 23 oct 2015 à 10:25





dTect le ven 23 oct 2015 à 10:25
La 1M est grossière de partout, c'est ce qui la rend homogène :D ?

Et je l'aime bien hein ...
troistrentrixi le ven 23 oct 2015 à 10:27
Je trouve que c'est la mode du vulgos (voir CLA) :ouin:
phastaz le ven 23 oct 2015 à 10:27
J'y vois une évolution naturelle plus qu'une trahison grossière.
phastaz le ven 23 oct 2015 à 10:28
Bon, la M2 a quand même moins de caractère, les proportions sont plus classiques, ya plus de flame surfacing, l'arrière de départ est mou, etc...
dTect le ven 23 oct 2015 à 10:28
Citation de troistrentrixi :
« Je trouve que c'est la mode du vulgos (voir CLA) :ouin: »


@troistrentrixi L'avantage, c'est qu'elle est vulgos pour quelque chose pas comme une CLAMGCDI ...
Alfisteforever le ven 23 oct 2015 à 10:30
On peut être homogène dans le vulgos, c'est du français pour ceux qui ne savent pas !

Homogénéité = cohérence
troistrentrixi le ven 23 oct 2015 à 10:30
J'aime pas les desings chargés et tourmentés donc j'aime plus ni Merco ni BMW ca limite les choix:etourdi:
nico-20vt le ven 23 oct 2015 à 10:31
L'ensemble est plus fluide, plus étiré, plus moderne sur la M2.

Les ailes élargies et bien marquées au niveau des bordures des phares / feux c'est nouveau également. :good:
troistrentrixi le ven 23 oct 2015 à 10:34
La 235i normale est plus jolie je trouve...par contre les intérieurs :louche:
Meher le ven 23 oct 2015 à 10:37
Et ça commence pour les kits tuning

http://www.autobild.de/artikel/bmw-m2-alpha-n-performance-vorstellung-7057925.html (BMW M2 Alpha-N Performance: Vorstellung - autobild.de)
dTect le ven 23 oct 2015 à 10:40
Vas-y Alfiste, prends moi pour un nico20vt :etourdi: :D !
Dernière édition le 23/10/2015 à 10:40 par dTect, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      77    78   Page suivante 
BMW Série 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 2BMW M2   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoDacia Duster Citroën C4 Mazda MX-30 BMW X3 Hyundai i20 Kia Optima Renault Espace prime Peugeot 308 Jaguar Alpina Tesla Amazon
MarquesDacia Citroën Mazda BMW Hyundai Kia Renault Peugeot Jaguar Land Rover Alpina Tesla Jeep AC Mercedes Honda Skoda Mini
Actuellement, il y a 277 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales