15:17 - Automobile-Sportive.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 137 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 Page suivante |
6863 messages 141120 vues |
![]() |
weber-dc40 | ![]() Les photos à l'ultra grand angle sont horribles. |
EnFonde6 | ![]() Ouais ça aide pas le grand angle. En vrai je la trouve plutôt sympa au final, même si la précédente etait plus jolie... elle a une gueule bien méchante là. |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien aussi. A la manière d'une civic type r, c'est vulgaire en photo mais en vrai ça donne bien envie. |
kri | ![]() Oui les photos sont pourries, en vrai ça passe malgré le pack pute |
thamomo007 | ![]() En vrai y'a que le profile qui passe, le reste c'est vraiment pas heureux |
PS-Coaching | ![]() +1 Uniquement de profil et encore... |
samolo | ![]() Hier soir j’avais préparé l’i3 pour aller à Annecy, plus pratique, siège bébé installé etc. Ce matin je me suis dis merde, je prends la M2. Ben ça marche très bien, grosse valise, poussette yo-yo qui ne prend vraiment pas de place dans le coffre, plus des sacs souples. Et bonne surprise, ce que je craignais le plus avant, le siège bébé a de la place pour pivoter, donc c’est assez simple d’installer la petite. ![]() Dernière édition le 14/05/2025 à 18:24 par samolo, édité 1 fois |
kri | ![]() Annecy en I3 , faut pas être pressé non? C quoi l’autonomie autoroute? |
samolo | ![]() 250km, c’est pour ça que je me suis refroidi au dernier moment |
weber-dc40 | ![]() La poussette moderne c'est très bien. |
S970277 | ![]() On découvre qu’il n’y a pas besoin d’un X5 pour voyager avec un gosse |
Ben_92 | ![]() Enfin là y en a quand même partout Mais effectivement à un gamin ça passe |
samolo | ![]() Je prendrai en photo clean, là c’était après le voyages. |
spilner | ![]() 250km sur autoroute tu rêves |
Ben_92 | ![]() À 70 en mode italiandriver peut etre ? |
thamomo007 | ![]() la i3 fait pas 250km à 130 en tout cas. Si tu fais 180 c'est le max du max, eventuellement 200 - 210 à 110km/h. Y'a que 38 / 39 kw de batterie. |
anhamper | ![]() Citation de Ben_92 : « Enfin là y en a quand même partout Mais effectivement à un gamin ça passe » C'est a dire "partout" ? Y a un sac sur le siège arrière ? |
anhamper | ![]() Citation de thamomo007 : « la i3 fait pas 250km à 130 en tout cas. Si tu fais 180 c'est le max du max, eventuellement 200 - 210 à 110km/h. Y'a que 38 / 39 kw de batterie. » Pourquoi tant de tergiversations ? Tu fais les 250km en rechargeant 15mn, fin. Mais c'est plus cool de prendre la M2 bien sûr. |
samolo | ![]() Pour Ben. ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Genoux dans la boîte a gants |
anhamper | ![]() Quand le siège est dans ce sens là ca passe mieux avec Mme assise derrière. Mais j'ai eu mes deux en bas âge en série 1 f21, donc exactement avec le même intérieur. Dernière édition le 17/05/2025 à 17:42 par anhamper, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Dos à la route c’est devant, tout le monde voit bébé c’est mieux |
anhamper | ![]() Je pense pas que tu ais le droit s'il y a des places arrières. |
Alfisteforever | ![]() Si dos a la route c’est autorisé, faut juste bloquer l’airbag, soit avec une clé, soit automatiquement comme chez Mercedes |
PS-Coaching | ![]() Le petit miroir derrière il me bute Je trouve ça fascinant ces sièges auto et poussettes. |
anhamper | ![]() Plus pratique effectivement, je savais pas. Reste le sujet isofix à l'avant. |
anhamper | ![]() J'avais aussi le petit miroir 😁 |
Alfisteforever | ![]() Pas d’isofix oui, quoi que dans certaines caisses ça existe, mais la ceinture suffit largement |
Ben_92 | ![]() La période d’os à la route c le bordel Et les ayatollahs voudraient que ce soit jusqu’à 5 ans |
Jujuleterrible | ![]() Citation de thamomo007 : « la i3 fait pas 250km à 130 en tout cas. Si tu fais 180 c'est le max du max, eventuellement 200 - 210 à 110km/h. Y'a que 38 / 39 kw de batterie. » @thamomo007 Mais même pas en rêve bordel ![]() Personne ne se souviens de mes Paris-Toulouse puis Toulouse-Paris en Mini Cooper SE À 130 sans chauffage c’est 100km d’autonomie. Ou alors péniblement à 110 avec chauffage. Je vous retrouve les posts si besoin @Spilner @Fabala-x |
samolo | ![]() Il y’a assez de place et ma femme préfère être à l’avant ![]() |
thamomo007 | ![]() Citation de Jujuleterrible : « Citation de thamomo007 : « la i3 fait pas 250km à 130 en tout cas. Si tu fais 180 c'est le max du max, eventuellement 200 - 210 à 110km/h. Y'a que 38 / 39 kw de batterie. » @thamomo007 Mais même pas en rêve bordel ![]() Non mais la i3 j'en ai une et j'ai déjà fait de l'autoroute, ca fait plus que 100km en hiver. La mini est pourave, moins aéro, moins optimisée, clairemnent. Personne ne se souviens de mes Paris-Toulouse puis Toulouse-Paris en Mini Cooper SE À 130 sans chauffage c’est 100km d’autonomie. Ou alors péniblement à 110 avec chauffage. Je vous retrouve les posts si besoin @Spilner @Fabala-x » @Jujuleterrible |
Fabala-x | ![]() 38kWh à 130 ça fait 150/180km maxi. |
thamomo007 | ![]() oui ca rejoint ce que je dis plus haut et mon expérience. J'avais déjà fait ca en hiver par -5 : ![]() j'étais arrivé à 40% de batterie. (mais c'est 110, et la fin du trajet est sur la nationale) C'est vraiment pas fait pour aller loin, mais ca fait le job du quotidien. ![]() |
turbo1980 | ![]() Je la prefere peinte ![]() ![]() ![]() |
PS-Coaching | ![]() ![]() |
dingodoto | ![]() S’il existait un kit pour la détuner elle serait incroyable, là elle est vraiment top much bar à chicha staïle |
Fabala-x | ![]() C'est le comparatif avec l'ancienne qui va surtout être intéressant grâce à ludo |
turbo1980 | ![]() Non mais ludo dit juste que la m2 ca arrive pas qu‘il en a acheté une |
ludovic | ![]() heu non j ai pas 70 000 balles a claquer dans une carte grise non |
S970277 | ![]() En fait, c’est mieux quand elle reste en approche. Comme ça, on ne la voit pas de trop près. |
PS-Coaching | ![]() ![]() |
ludovic | ![]() Citation de S970277 : « En fait, c’est mieux quand elle reste en approche. Comme ça, on ne la voit pas de trop près. » @S970277 elle choque moins sur les premières photos. En effet 😜 |
JerVap | ![]() sympa chez toi @ludovic ![]() |
ludovic | ![]() oui la villa d'este sur les bords du lac de come c'est ma résidence secondaire, c'est sympa j'aime bien, j'avais georges clooney en voisin mais il a revendu la sienne de villa |
JerVap | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Tu oublieras pas le slip dans l entrée 🤣 |
ludovic | ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de turbo1980 : « Tu oublieras pas le slip dans l entrée 🤣 » Pas besoin fabala y croit déjà assez comme ça. 😆 |
Page précédente 1 2 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 Page suivante |
|
« 137 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 554 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|