BMW M2 - Page 130 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 2BMW M2   «   130   »»            Répondre    
BMW Série 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      122    123    124    125    126    127    128    129     130     131   Page suivante 
6530 messages
132528 vues
BMW M2
thamomo007 le lun 20 nov 2023 à 15:36
bah c'est fait pour, c'est pas une voiture électrique :idee: :D
t'as juste à mettre de l'essence :D
EnFonde6 le lun 20 nov 2023 à 16:14
https://www.youtube.com/watch?v=ZUy28tg_MXE
YouTube 12:51
Chris Harris Drives The New BMW M2 | Never Judge A Book By Its Cover

Il aime bien Chris Harris en tout cas
metro le lun 20 nov 2023 à 16:51
Ce sont des annonces d'import avec aucun stock derrière, juste un prix attractif pour faire venir les clients.
krisnet le lun 20 nov 2023 à 17:47
Citation de thamomo007 :
« bah c'est fait pour, c'est pas une voiture électrique :idee: :D
t'as juste à mettre de l'essence :D »

@thamomo007

Comment ça me pete les noix d aller a la station pour la moto, t as pas idée :D
thamomo007 le lun 20 nov 2023 à 17:48
Ben brancher la caisse élec tous les jours c est chiant mais finalement c est propre et ça pue pas je me suis habitué.

La station c est relou ouai
Ben_92 le lun 20 nov 2023 à 18:10
Et ça prend maxi 15 secondes de brancher la bagnole
ludovic le lun 20 nov 2023 à 18:37

@EnFonde6 il va pas dire qu'elle est moins bien que l'ancienne :D
et le fait qu'elle fasse 200 kg de plus avec des plus petits freins ça doit pas le géner non plus, c'est pas lui qui va gérer les consommables.
et sinon la boite dkg remplacée par une bva , ça fera comme la M4, dans les premiers essais c'est super et puis finalement au fil du temps on apprend qu'en conduite sportive c'est beaucoup moins bien qu'une bonne double embrayage dkg mais faut pas le dire trop fort :etourdi:
EnFonde6 le lun 20 nov 2023 à 18:44
Chris Harris a dit préférer la 991 GT3 a la 992 GT3 par exemple, c'est quand même pas le plus politiquement correct des essayeurs.
Il dit pour le poids que dans les faits ça se sent pas, que ça freine fort et que le chassis est très supérieur à l'ancienne (qu'il a possédé en perso aussi en Compétition et en CS)
krisnet le lun 20 nov 2023 à 19:10
Citation de thamomo007 :
« Ben brancher la caisse élec tous les jours c est chiant mais finalement c est propre et ça pue pas je me suis habitué.

La station c est relou ouai »

@thamomo007

Ma femme est pas chauffeur de taxi, si elle charge une fois par semaine, c est le max
ludovic le lun 20 nov 2023 à 19:30
ça freine fort avec des etriers arrière flottant quand la mienne a du 6 pistons a l'avant et du 4 a l'arrière, hum permets moi de ne pas être trop convaincu
je ne les écoute plus les journalistes auto, dans ce genre de mag, ils sont juste la pour vendre du rêve et se pignoler, rien de plus
y a quelques rares exceptions mais vraiment rares malheureusement
Hob le lun 20 nov 2023 à 19:54
@ludovic

La leurs freine fort, la tienne très fort.:D
EnFonde6 le lun 20 nov 2023 à 20:01
Il dit aussi que ceux qui disent que c'est de la merde derrière leur clavier protègent la côte de leurs anciennes M2 :D

Perso n'ayant pas essayé, je ne sais pas, mais je trouve qu'Harris est généralement pertinent, et a suffisamment de compétences derrière le volant pour que ça soit pas de la branlette absolue.
Je trouve interessant qu'il parle d'un très gros progrès de châssis alors qu'il avait une CS par exemple.
ludovic le lun 20 nov 2023 à 20:54
La mienne elle freine surtout longtemps même sur piste :!:
A folembray un gars a détruit les freins de sa m135 en jouant avec moi :D
Bon ok j ai mis du rbf660 en liquide de frein mais bon c est pas une grosse modif non plus
crap le mar 21 nov 2023 à 16:43
Citation de Zoleran :
« Bon, tu présentes pas ton bolide @crap ??? »

@Zoleran

Si, désolé je suis occupé en ce moment :D

Certains sont au courant, j'ai revendu la GT86, voiture que j'ai trouvé excellente à tous les niveaux, surtout en termes de sensations de pilotage, j'ai appris la glisse avec, et en grip, tout aussi excellente, en toute fiabilité, mais après 7 ans, j'ai commencé à vouloir changer.

Du coup après un peu de réflexion, la M2 s'est un peu positionnée comme la remplaçante naturelle, plus puisssante, mais fun. Même si avec l'arrivé du bébé, une M3 aurait été plus raisonnable, mais bon...

Du coup, j'ai la voiture depuis un mois, avec bien sur la ligne M Performance, Harman Kardon et toit ouvrant...
Boite automatique, je trouve que ça correspond plutôt bien à un moteur puissant et coupleux dès bas dans les tours.

Mais du coup, on se retrouve vite à des vitesses inavouables quand même, va falloir faire gaffe pour le permis :D

Je n'ai pas encore osé appuyer à fond ou tenter des glisses avec, je prends tout mon temps, mais quel pied, j'adore le moteur .... :love:

Maintenant, faut que je prenne l'habitude de coller les voitures et faire des appels de phares.

caraddict le mar 21 nov 2023 à 16:47
Prends surtout l'habitude d'oublier ton clignotant, au début c'est pas évident. SI t'as du mal tu peux enlever les ampoules à la rigueur
crap le mar 21 nov 2023 à 16:48
Ah oui, pas bête !

D'ailleurs je sais pas, mais les clignotants sont bizarres, ça revient pas bien tout seul on dirait, c'est chiant :D
anhamper le mar 21 nov 2023 à 16:50
Mauvaise réparation >> accident ayant déplacé la colonne de direction >> guez >> 5000€
crap le mar 21 nov 2023 à 16:52
Ou plus simplement, j'ai l'impression que y'a pas l'impulsion quand on appuie doucement dessus :D
thamomo007 le mar 21 nov 2023 à 17:53
Dans l'idrive tu choisis.

1 impulsion *> 1 ou 3 clignotements.
et si tu pousses plus haut le levier le cligno est en permanence y'a rien de bizarrrre :D
crap le jeu 23 nov 2023 à 17:46
Je vais essayer, merci du conseil!
Zoleran le jeu 23 nov 2023 à 18:28
Citation de crap :
«
Citation de Zoleran :
« Bon, tu présentes pas ton bolide @crap ??? »

@Zoleran

Vivement la bataille aux vsd :love: :D

Si, désolé je suis occupé en ce moment :D

Certains sont au courant, j'ai revendu la GT86, voiture que j'ai trouvé excellente à tous les niveaux, surtout en termes de sensations de pilotage, j'ai appris la glisse avec, et en grip, tout aussi excellente, en toute fiabilité, mais après 7 ans, j'ai commencé à vouloir changer.

Du coup après un peu de réflexion, la M2 s'est un peu positionnée comme la remplaçante naturelle, plus puisssante, mais fun. Même si avec l'arrivé du bébé, une M3 aurait été plus raisonnable, mais bon...

Du coup, j'ai la voiture depuis un mois, avec bien sur la ligne M Performance, Harman Kardon et toit ouvrant...
Boite automatique, je trouve que ça correspond plutôt bien à un moteur puissant et coupleux dès bas dans les tours.

Mais du coup, on se retrouve vite à des vitesses inavouables quand même, va falloir faire gaffe pour le permis :D

Je n'ai pas encore osé appuyer à fond ou tenter des glisses avec, je prends tout mon temps, mais quel pied, j'adore le moteur .... :love:

Maintenant, faut que je prenne l'habitude de coller les voitures et faire des appels de phares.

»

@crap
krisnet le ven 24 nov 2023 à 12:57
J aime pas les voitures noires, mais j avoue que celle ci, ça lui va bien
crap le mar 28 nov 2023 à 08:40
@Zoleran

Si tu veux, mais Lotus contre M2 c'est pas bien équilibré :D
Zoleran le mar 28 nov 2023 à 08:58
Citation de crap :
« @Zoleran

Si tu veux, mais Lotus contre M2 c'est pas bien équilibré :D »

Et en GR86?:D :!:

@crap
nico-20vt le mar 28 nov 2023 à 09:25
Citation de crap :
« @Zoleran

Je me suis fait passer par une M2 l'autre fois sur piste. Je ne sais pas ce qu'il lui avait fait mais elle était collée par terre.
Zoleran le mar 28 nov 2023 à 09:51
Citation de nico-20vt :
«
Citation de crap :
« @Zoleran

Je me suis fait passer par une M2 l'autre fois sur piste. Je ne sais pas ce qu'il lui avait fait mais elle était collée par terre. »

@nico-20vt

Ça tu n’avais pas de GR86!
nico-20vt le mar 28 nov 2023 à 09:59
L'hybridation par les haut parleurs doit bien aider c'est clair !
crap le jeu 30 nov 2023 à 18:34
Contre une GR86 c'est plus facile :p

Passer devant une lotus, elle devait avoir du lourd, je suis stock moi
ludovic le jeu 30 nov 2023 à 18:36
mais non mais non , je suis passé devant une Mc laren 720s au nurburgring avec la M2 :cool:

.... le mec devait pas connaitre le tracé :bad: :D
nico-20vt le ven 1 déc 2023 à 09:19
Bah moi je le connaissais le circuit. :D :ouin:
Il n'y avait pas un gros écart mais il était globalement légèrement plus rapide quand même.
Dernière édition le 01/12/2023 à 09:22 par nico-20vt, édité 1 fois
turbo1980 le ven 1 déc 2023 à 19:46
samolo le ven 8 déc 2023 à 11:31
Ça doit être bien même si j’apprécie la sonorité raisonnable d’origine. @PS-Coaching @ludovic

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2458324486.htm
PS-Coaching le ven 8 déc 2023 à 11:42
Vendu trop cher et sans intérêt puisque la section intermédiaire ne corrige pas le déséquilibre naze d'origine, ça ne fait qu'amplifier un son de merde.

Ca doit ressembler à ça pour chanter juste Vs. Origine:

ludovic le ven 8 déc 2023 à 11:57
bien d'accord avec ps coachin malheureusement
les M2 première phase avec le N55 370cv avaient un son tres sympa d'origine
mais les competition avec le S55 et surtout le FAP ça fait vraiment pas un bruit terrible, faut être au dessus de 4000 tr.m pour commençer a l'entendre malgres la présence d'origine d'une ligne a clapets actifs, c'est vraiment le point décevant de cette auto je trouve, surtout pour moi qui a eu moult 6 cylindres essence de la marque auparavant :/
En roulant cool c'est bien simple on entend plus les bruits de roulement que le moteur alors qu'une "gentille" M235i comme celle que j'avais avant ben c'était justement l'inverse ! (curieusement la M2 a pas mal de bruits de roulement par rapport a une série 1 ou 2 classique, surement a cause des grosses roues)
PS-Coaching le ven 8 déc 2023 à 14:33
En gardant cata et FAP sur la M2C tu peux mettre l'inter en photo au dessus, la version non résonnée :good:

Celui qui a décata + Defap ou un silencieux final libéré (type Mperf) doit opter pour la version avec silencieux (res) sinon c'est full barouf' avec du drone / résonnances.
ludovic le ven 8 déc 2023 à 18:09
c est quoi la différence de la version résonnee ?
nico-20vt le ven 8 déc 2023 à 18:10
Il y a un silencieux en plus sur chaque ligne à mon avis.
PS-Coaching le ven 8 déc 2023 à 19:34
Tout a fait:

thamomo007 le ven 8 déc 2023 à 19:36
la ligne de merde :oh: :oh: :oh:
PS-Coaching le ven 8 déc 2023 à 19:39
C'est juste une section intermédiaire, renseigne-toi sur le pourquoi du comment, j'en ai assez parlé ici ;)

"Active Autowerke equal length midpipe"
turbo1980 le dim 24 déc 2023 à 11:58

https://vm.tiktok.com/ZGeFfRhX6/ (TikTok - Make Your Day)
turbo1980 le dim 24 déc 2023 à 12:48
La grise en vidéo :)

https://vm.tiktok.com/ZGeFfq6Rp/ (TikTok - Make Your Day)

La rouge :love:

https://vm.tiktok.com/ZGeFfDL8r/ (TikTok - Make Your Day)
Dernière édition le 24/12/2023 à 12:48 par turbo1980, édité 1 fois
ludovic le dim 24 déc 2023 à 13:26
je commence presque a la trouver désirable, c'est grave docteur ? :/ :D
turbo1980 le dim 24 déc 2023 à 13:27
Tiens voilà un traitement :D

https://vm.tiktok.com/ZGeFfa5cd/ (TikTok - Make Your Day)
https://vm.tiktok.com/ZGeFfDuaK/ (TikTok - Make Your Day)
turbo1980 le dim 24 déc 2023 à 13:35
https://vm.tiktok.com/ZGeFfseAK/ (TikTok - Make Your Day)

Sans musique mais avec le bruit d origine :D
starter le dim 24 déc 2023 à 14:53
Y a que moi qui vient de me rendre compte qu’il y a le même motif dans phare avant, feu arrière et bande colorée sur les sièges?

A ma décharge, je l’ai jamais regardée bien longtemps cette voiture :D
turbo1980 le dim 24 déc 2023 à 15:05
La forme tu veux dire ? 😀
starter le dim 24 déc 2023 à 15:07
Oui, l’espèce de point d’interrogation
turbo1980 le dim 24 déc 2023 à 15:22
;) :good:
caraddict le dim 24 déc 2023 à 17:35
J'avais pas fait gaffe non plus
 Page précédente    1    2      122    123    124    125    126    127    128    129     130     131   Page suivante 
BMW Série 2 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
BMW ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 2BMW M2   «   130   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Mercedes Classe E Bugatti Tourbillon BMW X3 Alfa Romeo Junior Xpeng M03 péage équipementier Audi BMW prévision Audi A7 Hyundai Ioniq 5
MarquesMercedes Bugatti BMW Alfa Romeo Xpeng Audi MG Hyundai Volvo Tesla Citroën Volkswagen Jeep Bertone Mazda Smart Polestar Alpine
Actuellement, il y a 376 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement