Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 119 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 116 117 118 119 120 121 122 129 130 Page suivante |
6490 messages 130457 vues |
![]() |
ludovic | ![]() "Quand je suis allée voir pour la reprise du scenic chez (Peugeot), le gars m'a avoué qu'il pouvait pas faire une 2è offre puisque j'étais déjà enregistré dans leur système avec la commande du CX-60 chez Mazda" Ah ouais la ils ont verrouillé le truc d'une force ![]() en gros si tu veux une autre offre faut changer de département quoi ! |
Hob | ![]() Citation de samolo : « Je veux bien une liste. Perso je psychose tellement avec les usines type Paris 15, que je crains carrément qu’ils ne changent pas les bougies @samolo Fou un carton dans le coffre en exigeant les pièces changés. ![]() |
fabala-x | ![]() Et ils te mettrons 6 bougies qui traînent dans l'atelier |
Toniciano | ![]() Bon qui vend sa M2C pas cher avec les bougies à prévoir, au final ? |
ludovic | ![]() moi, bougies faites |
samolo | ![]() Encore un pddp qui se plaint. Citation de JerVap : « Ah oui et j'ai oublié de vous dire que j'en avais eu pour 860€ TTC pour la révision des 60000km qui consiste globalement en une vidange de l'huile moteur et remplacement des filtres (carburant, air, microfiltre) et le "service contrôle du véhicule" à 70€ HT... ![]() Ce foutage de... » @JerVap |
Toniciano | ![]() Mais tu vends pas cher quand même hein ? Hein ? |
Turbo1980 | ![]() C toujours trop cher pour à la fin avoir ta voiture qui fonctionne pareil qu avant de l amener. |
Toniciano | ![]() ![]() |
samolo | ![]() La concession Allemande ma répondu. Au moins ils ont l’élégance de m’envoyer un devis de 2 pages avec en-tête. 1500€. Je me dis que quitte à payer le prix d’un voyage, autant voyager @280km/h et faire la révision là-bas ![]() Ils ont une 750i 530cv en stock, je l’essaierais bien 🤩. Dernière édition le 19/06/2023 à 18:23 par samolo, édité 2 fois |
Turbo1980 | ![]() Ah mince c est pas moins cher c pas uniquement les batards de bmw en France |
samolo | ![]() Non mais au moins là-bas ils envoient un beau devis par mail. Et ils travaillent de façon carrée. |
Turbo1980 | ![]() Certainement. |
president | ![]() A iso tarif je cherche même pas à comprendre, je fais la révision ici. |
samolo | ![]() Si je la fais là-bas ce serait en mode road trip avec un pote, c’est quelque chose les courbes sur Autobahn, les freinages, relance etc, histoire de se servir de la caisse une fois par an |
anhamper | ![]() Mouais je trouve pas ça si fun de conduire en Allemagne. C'est bien blindé, les limitations changent tt le temps et le revêtement n'est pas ouf. Les routes secondaires encore moins. |
anhamper | ![]() Va plutôt à Evreux, tu la récupères et tu fais une grande boucle dans le Perche pour aller dans un resto le plus loin possible avant de rentrer par Rambouillet & CO. Tu vas te demander ce que tu foutais sur l'autobahn avant. |
samolo | ![]() Yes je vais faire ça ![]() |
guiguizz | ![]() Citation de anhamper : « Va plutôt à Evreux, tu la récupères et tu fais une grande boucle dans le Perche pour aller dans un resto le plus loin possible avant de rentrer par Rambouillet & CO. Tu vas te demander ce que tu foutais sur l'autobahn avant. » @anhamper Tu as un parcours dans ce coin ? Ça m’intéresse |
anhamper | ![]() J'ai dû mettre qqpart ici les routes les plus amusantes que je connais et j'en ai trouvé de nouvelles. |
guiguizz | ![]() Je vais jeter un œil, je me souviens que tu en avais parlé. Mais si tu as un lien Google avec le parcours complet, je prends aussi Édit : j’ai https://www.autotitre.com/forum/redir.php?r=11473463 Dernière édition le 19/06/2023 à 19:13 par guiguizz, édité 1 fois |
anhamper | ![]() Oui j'avais fait ça justement. Je vais essayer de retrouver. J'ai une ou deux branches assez intéressantes de plus là. J'ai retrouvé: https://www.autotitre.com/forum/Maserati/FORUM-Maserati-81082p71.htm#r0 Dernière édition le 19/06/2023 à 19:18 par anhamper, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Le parcours que j'ai fait ce weekend avec Gotrip dans ce coin était vraiment sympa mais je suis incapable de le refaire |
Toniciano | ![]() @ludovic guette le Paint |
Carpe.diem | ![]() « Les courbes d’autobhan » ![]() |
666lucyfer666 | ![]() C’est une idée reçue ça qu’ils bossent mieux en Allemagne. Ils font la même merde dans mon coin. Peut-être juste que les petits coussins au comptoir pour caler ses coudes avec le cul en arrière sont juste en meilleur état…. |
samolo | ![]() Bon j’ai retourné le truc dans tous les sens. Ce sera à Paris 15e, pas de différences significatives entre concessions, autant aller près de chez moi |
weber-dc40 | ![]() Ils ont peut être plus l'habitude d'en voir donc font moins de rodéos avec les caisses des clients par contre. |
666lucyfer666 | ![]() Certes mais ils essaient quand même de te facturer 120 balles l’essai sur route de 10 min même quand c’est toi qui conduis. |
samolo | ![]() En tous cas c’est gentil que la dame annonce le tarif à la prise de rdv. Après 3j je me suis habitué, je suis prêt. Sur place on m’aurait retrouvé en PLS |
Thamomo007 | ![]() 700 boules le changement de bougies ca pique quand même. Elles sont inacessibles sur ce moteur ? |
Thamomo007 | ![]() Ah ben non rien de spécial, au pire 2 heures de MO si t'as 2 mains gauches, + 6 bougies quoi https://www.youtube.com/watch?v=mW36ZvXDEIM ![]() ![]() YouTube 32:59 Easily change your BMW M2C, M3 or M4 (s55 motor) spark plugs, easy DIY! |
samolo | ![]() A 200€ l’heure de MO on y est. Plus 150-200€ de bougies. |
Thamomo007 | ![]() Après dans ta concession allemande ce sont aussi des batards, les bougies valent 139 euros les 6 : https://www.leebmann24.de/zuendkerze-high-power-rb-zmr5tpp330-3er-4er-5er-6er-12120039634.html (Zündkerze High Power RB ZMR5TPP330 3er 4er 5er 6er (12120039634) - leebmann24.de) ![]() |
starter | ![]() Ce sont des bougies ///M |
Thamomo007 | ![]() Ouai certainement Dernière édition le 19/06/2023 à 21:47 par Thamomo007, édité 1 fois |
guiguizz | ![]() Et quand on aime, on ne compte pas |
Thamomo007 | ![]() y va quoi comme huile dans une m2 d'ailleurs ? de la 5w30 ? de la 10w60 ? |
Turbo1980 | ![]() De la 10w60 |
nico-20vt | ![]() 0W30, 5W30 ou 5W40 tous les 2ans / 30000 kms Dernière édition le 19/06/2023 à 21:53 par nico-20vt, édité 1 fois |
Hob | ![]() Thamomo encore dans les huiles de fin 90´ |
Turbo1980 | ![]() Des la fin des moteurs atmo sur les ///M la 10w60 fut de l histoire ancienne. Sauf sur les 1eres 123d jusqu’à septembre 2008 de mémoire |
Thamomo007 | ![]() Oui moi je vis dans le passé. Les années 90 / 2000 c'est moderne J mets aussi les compils de zique des années des voitures que je roule. |
Hob | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
anhamper | ![]() 2Unlimited ? 740boyz ? Scatman ? |
Thamomo007 | ![]() Entre autres, là j'ai même ressortit Mc Solar des bonnes années Ceci dit y'a des reprises plutot sympa "modernes" des vieilleries qui s'écoutent plutot bien. ![]() Dernière édition le 19/06/2023 à 22:23 par Thamomo007, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Finalement le prix était bon |
ludovic | ![]() Citation de Toniciano : « @ludovic guette le Paint @Toniciano j avais pas vu 🤣 |
Toniciano | ![]() |
Page précédente 1 2 116 117 118 119 120 121 122 129 130 Page suivante |
|
« 119 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 344 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|