Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 112 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 109 110 111 112 113 114 115 135 136 Page suivante |
6799 messages 139156 vues |
![]() |
lbad | ![]() @Kawasaki3mach > C'est vrai qu'on dirait une auto moulée façon playmobile avec l'absence de détails fins ![]() C'est très bien trouvé ... hélas ... |
caraddict | ![]() Un photoshop avec un pare-chocs moins carré, je trouve ça nettement mieux... https://www.carscoops.com/2022/10/can-we-fix-the-new-2023-bmw-m2-with-a-bumper-that-doesnt-look-inspired-by-a-dumbbell/ (Can We Fix The New 2023 BMW M2 With A Bumper That Doesn't Look Inspired By A Dumbbell? | Carscoops) ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui 👍 |
nico-20vt | ![]() + 200 kgs, un écran pas intégré en guise de compteur, des pare chocs avec prises d'air carrées façon kit carrosserie seconde monte des années 80... Je ne vois pas comment ne pas regretter les anciens modèles. Dernière édition le 16/10/2022 à 21:00 par nico-20vt, édité 1 fois |
Kawasaki3mach | ![]() C’est mieux comme ça, l’arrière est à revoir aussi, ainsi que les écrans, mais ce laideron de M2 a une beauté intérieure: son 6 cylindres et la propulsion qui va bien. Est-ce suffisant ? |
Alexis48200 | ![]() ![]() Et là ? |
samolo | ![]() Sympa |
ludovic | ![]() .... Dernière édition le 28/10/2022 à 13:52 par ludovic, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Cache son nom peut être |
ludovic | ![]() c est bon y a pas son 06 et son adresse non plus |
turbo1980 | ![]() Oui mais si il a pris un pseudo c pas pour que l’on puisse l associer à son vrai nom |
Toniciano | ![]() Tu en demandes beaucoup à Ludo le roi du paint ![]() Paf je t'ai fait une alerte modo Dernière édition le 28/10/2022 à 13:42 par Toniciano, édité 1 fois |
ludovic | ![]() bon allez ... |
Toniciano | ![]() Roooh un peu d'humour ma poule En plus ma remarque c'est du bon sens |
starter | ![]() Du coup vraie fausse alerte et rien à traiter! |
Toniciano | ![]() N'empêche que j'ai raison, achetez le journal comme ça vous verrez bien. |
weber-dc40 | ![]() Que journal ? |
Toniciano | ![]() Tu sachons lire ? |
ludovic | ![]() le dernier sport auto ou les critiques acerbes de toni sur la M2 sont publiées mais qu on m a force a effacer d ici |
turbo1980 | ![]() Juste cacher son nom |
weber-dc40 | ![]() ah ok, je feuilletterai chez le marchand. Dernière édition le 28/10/2022 à 22:33 par weber-dc40, édité 1 fois |
Kawasaki3mach | ![]() Petite vidéo de cette « beauté ». https://youtu.be/X2wUwuJemw0 ![]() ![]() YouTube - - |
samolo | ![]() ![]() @jibe |
jibe | ![]() Ca pique niveau tarif |
samolo | ![]() C’est clair, mais ça upgrade bien l’intérieur et les sièges normaux doivent pouvoir se revendre ! |
jibe | ![]() Oui j'avoue, après les sièges d'origines sont pas fou pas sur que ça se vende bien |
samolo | ![]() Ça se revend 1500€ d’après EBay |
ludovic | ![]() c'est cher car il y a la banquette arrière qui n'interesse personne |
fabala-x | ![]() Comment on se retrouve avec ça a vendre ? Montage piste? |
ludovic | ![]() en général c'est ça oui .... ou caisse épave |
A_boy | ![]() Ou autre chose |
starter | ![]() Ca dépend si le mec a aussi beaucoup d’annonces de catalyseurs en parallèle |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Kawasaki3mach | ![]() . Dernière édition le 26/11/2022 à 23:11 par kawasaki3mach, édité 2 fois |
SaluC1 | ![]() J'ai vraiment du mal en photos Ça donne quoi en réel Kawa ? |
Kawasaki3mach | ![]() C‘est moins moche 😁 |
SaluC1 | ![]() |
Kawasaki3mach | ![]() . Dernière édition le 26/11/2022 à 23:08 par kawasaki3mach, édité 1 fois |
samolo | ![]() Pas cher pour une compétition noire avec ToE, sièges sport électriques, gros freins. https://m.mobile.de/auto-inserat/bmw-m2-competition-19-h-k-glasdach-led-da-pdc-navi-moers/356991063.html?searchId=b7e4d35e-fc8e-2e03-2b58-0dfdb0a64a06&ref=srp&type=ad Dernière édition le 07/12/2022 à 18:35 par samolo, édité 1 fois |
ludovic | ![]() ça veut dire quoi pas cher ? tu connais de tete la malus d'une DKG de 2019 ? selon qu'il est de 5 ou 10 000 € ça change totalement l'interet d'une import ![]() et puis elle a 50 000 bornes, c'est pas rien pour une 2019 ... |
samolo | ![]() Je viens de payer le mien, ça fait 7500€ de CG. Il y a trois mois je n’en voyais pas de full équipées comme ça à 49k, même avec 50.000km. Dernière édition le 07/12/2022 à 18:49 par samolo, édité 1 fois |
ludovic | ![]() 49 800 + la malus ça la fait a 57 000 avec , mais elle a 50 000 donc non ça me choque pas c'est les prix ... c'est quand même la fourchette basse du marché mais c'est pas l'affaire du siècle on va dire |
samolo | ![]() Difficile à trouver avec toutes ces options aussi. |
ludovic | ![]() en DKG ça se trouve, c'est en boite méca que c'est pas facile la mienne a le même équipement a part le toit ouvrant ....et les inserts carbone (mais c'est important pour certains il parait |
samolo | ![]() Le TO c’est pas rien quand même Dernière édition le 07/12/2022 à 19:45 par samolo, édité 1 fois |
ludovic | ![]() c est pas un scoop su on a pas tout a fait les memes goûts 😜 |
nico-20vt | ![]() Je ne trouve pas forcément très joli le carbone mat comme ça... Ça fait un peu covering pas cher. |
samolo | ![]() IRL j’aime beaucoup. Je kiffe que ce soit full full de toutes manières, il ne manque rien. Dernière édition le 08/12/2022 à 13:16 par samolo, édité 1 fois |
ludovic | ![]() sans le carbone c'est du noir laqué comme la mienne, en look j'aime bien mais c'est ultra salissant par contre ![]() |
ludovic | ![]() Citation de samolo : « IRL j’aime beaucoup. Je kiffe que ce soit full full de toutes manières, il ne manque rien. » @samolo pour une auto plaisir ne pas avoir les derniers gadgets genre maintien dans la voie, régulo adaptatif , lecture des panneaux et autres conneries du style, je m'en fous pas mal alors que sur un daily a la rigueur ça m'interesse plus A l'inverse les options qui correspondent au caractère et a l'utilisation de l'auto c'était non négociable (sièges baquet, gros freins) |
Page précédente 1 2 109 110 111 112 113 114 115 135 136 Page suivante |
|
« 112 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 466 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|