Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 106 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 Page suivante |
5434 messages 107725 vues |
![]() |
samolo | ![]() ![]() |
S970277 | ![]() https://youtu.be/6fIoAVkXBTE ![]() ![]() YouTube - - |
samolo | ![]() Ah oui je la connais celle-là. C’est un peu ce qui m’est arrivé avec la 323ti ! |
weber-dc40 | ![]() J'allais essayer de retrouver la pub de la golf aussi. ![]() ![]() |
S970277 | ![]() ![]() J'ai l'impression qu'on a tous acheté la voiture d'une femme, non ? Ma Civic type R aussi, c'était la voiture de sa femme ![]() ![]() |
jibe | ![]() @samolo les Allemands étant un peu pointilleux quand une voiture roule en plaque WW chez eux j'avais trouvé le texte de loi européen en différentes langues à leur présenter en cas de litige: https://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX%3A52007SC0169 (EUR-Lex - 52007SC0169 - EN - EUR-Lex) Et je confirme plus de carnet d'entretien papier, tout est numérique via la tablette de la voiture. |
samolo | ![]() Merci Jibe ! |
Ludovic | ![]() moi la mienne n a pas été maltraitée non plus c etait celle d un acteur de cine qui visiblement ne lui avait jamais fait tater de circuit... |
nico-20vt | ![]() Du coup tu ne la rachèterais pas à un profil similaire au tiens si je comprends bien. ![]() |
Ludovic | ![]() ah non surement pas 👎🏻🤣 |
S970277 | ![]() On peut se faire tous les films que l’on veut, on ne saura jamais comment a été traitée une voiture d’occasion par son précédent propriétaire, quel qu’il soit. Accessoirement, une voiture de vieux n’est pas forcément un bon plan. Ma Swift Sport n’avait visiblement jamais été brusquée en 10.000 bornes et c’était un gros veau (enfin, plus qu’à l’habitude ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Débranche la batterie un long moment pour purger la mémoire à long terme du calculo. |
Carpe.diem | ![]() Je me fiche bien du passé de l'auto, tant qu'il y a des preuves d'entretien et qu'elle n'a pas appartenu à max. |
turbo1980 | ![]() Même cater c bon ? 😅 |
Carpe.diem | ![]() Et Cater. |
turbo1980 | ![]() 😅 |
starter | ![]() Mais non, c’est bien connu que les VO en reprise concession lavent plus blanc que blanc l’historique des bagnoles On voit que vous n’y connaissez rien! ![]() Dernière édition le 01/07/2022 à 20:59 par starter, édité 1 fois |
samolo | ![]() C’est ce que je disais à mon pote qui a reçu sa Ferrari ce matin, il était tout content d’avoir retrouvé l’adresse de l’ancien proprio, un confrère. Je lui ai conseillé de ne surtout pas le contacter, afin de rester sur la belle histoire racontée par la concession ![]() Dernière édition le 01/07/2022 à 21:02 par samolo, édité 1 fois |
atom245 | ![]() C'est pas partout pareil les gars ! Même si c'est assez souvent le cas. Il m'est arrivé de rentrer des autos ayant été accidentées et lorsque qu'un éventuel acheteur se manifestait, c'était la première chose que je lui disais. Bizarrement ça étonne toujours les gens qu'on soit aussi franc et direct... mais ils font confiance et ça n'empêche nullement la vente. La sincérité et l'honnêteté ça paye toujours.... tôt ou tard. |
maxz318is | ![]() Citation de Carpe.diem : « Je me fiche bien du passé de l'auto, tant qu'il y a des preuves d'entretien et qu'elle n'a pas appartenu à max. » @Carpe.diem Arrête de me faire une réputation de merde ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Y a pas de fumée sans pneus |
turbo1980 | ![]() ![]() |
kri | ![]() ![]() |
metro | ![]() ![]() |
Zoleran | ![]() Headshot ![]() |
samolo | ![]() Ça prend forme ! ![]() |
turbo1980 | ![]() Et alors ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Les freins 😯 |
metro | ![]() La dernière vraie BM ![]() Quelle apothéose avant le suicide. Dernière édition le 11/07/2022 à 11:13 par metro, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() si elle était moins chère j'aurai cherché ça une CS mais bon ... pour le coup c'est vraiment la fin de l'espèce même si la dernière M2 sera surement pas mal techniquement mais plus grosse, plus lourde et d'un physique disons.... discutable ![]() |
Ben_92 | ![]() Et au prix d’une petite maison |
Ludovic | ![]() c est ça ![]() |
turbo1980 | ![]() Ça dépend où ![]() |
Ludovic | ![]() pas dans Paris centre on aura tous compris ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Ni même dans beaucoup d endroits désormais 😅 |
samolo | ![]() Elle a même le volant chauffant, c’était mon dernier doute ![]() |
turbo1980 | ![]() Cool 👍 Et sinon ? 😅 |
Ludovic | ![]() ca change tout en effet 😜 |
Raminagrobis | ![]() Ouais des vrais freins sur une BM, un truc de dingue. ![]() |
samolo | ![]() Ils me mettent à jour le GPS et fixent les WW. Je me balade dans la ZI ![]() |
samolo | ![]() Neuve. Toute la doc, même les factures des services 2000km / 8000km et du pare-choc refait, l’ancienne CG etc. C’est hyper carré. Et la caisse me rend ouf visuellement. Essai statique et documentaire réussi ![]() |
samolo | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Raminagrobis | ![]() Ca va te changer des trapanelles ! Tu verras c'est bien aussi d'avoir une caisse moderne. Felicitations. |
guiguizz | ![]() Bonne route 👍 |
samolo | ![]() ![]() |
tilo | ![]() Valise vide je suppose, t'as payé cash ? ![]() |
samolo | ![]() J’ai fait un virement intégral il y’a 10-15 jours ![]() Quelques affaires si je fais une halte… |
samolo | ![]() C’est parti ! ![]() |
samolo | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Bien le TO 👍 |
Page précédente 1 2 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 Page suivante |
|
« 106 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 120 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|