Tâches sur capot et toit - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Tâches sur capot et toit           Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
12 messages
445 vues
Tâches sur capot et toit
monsterix68 le mer 2 janv à 19:40
Bonsoir,
alors voilà sur ma voiture noire j'ai remarqué que (uniquement sur le toit et le capot) il y avait des centaines de petites tâches, qui ne partent pas, et quand on passe la main c'est lisse, on ne sent rien.. on les voit surtout à la lumière voici une photo. c'est quoi ???
(sur la photo la grosse barre c'est le neon de mon garage hein)
merci
Fred le mer 2 janv à 19:44
La peinture est dans un sale état. Elle est bien rayée et la couche de vernis est partie par endroits pour moi -> sève d'arbre, fiente d'oiseau...laissées trop longtemps, ça attaque le vernis de la peinture.
monsterix68 le mer 2 janv à 19:49
mais j'ai ça partout vraiment partout sur le capot et le toit et nulle part d'autre, c'est pas des gouttes de calcaire?
sayemone le mer 2 janv à 19:52
Tâches de bifoutral, c'est caractéristique.
monsterix68 le mer 2 janv à 20:06
c'est quoi ?
monsterix68 le mer 2 janv à 20:08
si le vernis était parti ce serait rugueux au toucher non ? là on sent vraiment rien c'est tout lisse comme une carrosserie neuve
CL50091 le mer 2 janv à 20:32
Je pense aussi au bifoutral
xsara-wrc_ le mer 2 janv à 20:55
Faites un test de polish pour voir si ça s enlève
toyoast le mer 2 janv à 21:16
Réaction chimique au soleil, selon la voiture, le capot et le toit sont les 2 seules parties vraiment exposées.

Sinon, bifoutral.
CL50091 le mer 2 janv à 21:25
:D
Fransyl le mer 2 janv à 22:54
La peinture des séries 1 , c'est du caca, sur la mienne il y a le vernis attaqué par une fiente de mouette pourtant retirée le jour même, il faut les enlever dans l'heure :etourdi: , et quand je compare à l'Alfa 159 de ma femme pourtant bien plus vieille ( L'Alfa aussi) , c'est cruel pour la BM ... Quand au cuir, la comparaison est encore pire. On lui pardonne car au niveau moteur la BM reprends l'avantage :D
Rsi le mer 2 janv à 23:56
La vache les swirls!:oh:

Faut faire une passe au cutting la:idee:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Tâches sur capot et toit             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoToyota Corolla Ford Mustang Mach-E Hyundai Karma Revero Maserati Mini Mini Mercedes Classe GLE Toyota C-HR Maybach Classe GLS General Motors Toyota RAV4 Audi e-tron Alfa Romeo Giulia
MarquesToyota Ford Hyundai Karma Maserati Mini Mercedes Maybach General Motors Audi Alfa Romeo Porsche Peugeot Dongfeng Fiat Lexus BMW Tesla
Actuellement, il y a 517 visiteurs en ligne dont 53 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales