Reinitialiser l'ODB Serie 1 116d - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Reinitialiser l'ODB Serie 1 116d           Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1290 vues
Reinitialiser l'ODB Serie 1 116d
madgui33 le lun 18 janv 2016 à 13:00
bonjour

J'ai une Serie 1 116d 115 CH et je vais changer mes plaquettes Avant et Arriere demain ainsi que le liquide frein

Je sais qu'il faut reinitialser l'ODB mais ma question est :

- Le voyant plaquettes avant s'allume donc pas de souci je change le temoin d'usure par contre derriere ca ne s'allume pas Faut t-il que je change le temoin d'usure également ? Est ce que je peux reinitialiser l'arriére meme si l'ODB ne s'est pas allumé ?

- je change le liquide de frein avant la date indiquer sur l'ODB est ce que je peux reinitialiser égalment ?

Merci pour vos réponses
 1 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Reinitialiser l'ODB Serie 1 116d             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus LBX Dacia Bruxelles usine Stellantis prix marché Honda Hyundai Ioniq 5 Dacia Duster Lucid Mercedes Chery
MarquesLexus Dacia Honda Hyundai Lucid Mercedes Chery Tesla Ligier Porsche Mini Lamborghini Toyota Jeep Renault Volvo Mazda BYD
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement