Reinitialiser l'ODB Serie 1 116d - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Reinitialiser l'ODB Serie 1 116d           Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
905 vues
Reinitialiser l'ODB Serie 1 116d
madgui33 le lun 18 janv 2016 à 13:00
bonjour

J'ai une Serie 1 116d 115 CH et je vais changer mes plaquettes Avant et Arriere demain ainsi que le liquide frein

Je sais qu'il faut reinitialser l'ODB mais ma question est :

- Le voyant plaquettes avant s'allume donc pas de souci je change le temoin d'usure par contre derriere ca ne s'allume pas Faut t-il que je change le temoin d'usure également ? Est ce que je peux reinitialiser l'arriére meme si l'ODB ne s'est pas allumé ?

- je change le liquide de frein avant la date indiquer sur l'ODB est ce que je peux reinitialiser égalment ?

Merci pour vos réponses
Auteur : avec
 1 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Reinitialiser l'ODB Serie 1 116d             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Polestar 2 Volkswagen California Ford Transit Bugatti Chiron Skoda Octavia loi autonome Audi Q2 Renault Zoe TomTom statistique
MarquesPolestar Volkswagen Ford Bugatti Skoda Audi Renault Citroën Toyota Peugeot Seat Mercedes Honda Mazda BMW Nissan Porsche Alpine
Actuellement, il y a 182 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales