Problème boite de vitesse bmw serie 1 118d - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Problème boite de vitesse bmw serie 1 118d           Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
779 vues
Problème boite de vitesse bmw serie 1 118d
Loulou62 le jeu 28 mars à 13:51
Bonjour voilà je vois présent mon problème j'ai une bmw 118d 2008 je me suis arrêté à un stop et j'ai voulu maitre la première elle veux plus elle reste sur la vitesse 3 avec le pomo de vitesse je peux passer la 1 2 3 4 mai elle reste toujours en 3 et quand je passe la marche arrière elle avance toujours en 3 et impossible de bouger le pomo de vitesse sur la droite pour maitre la 5 ou 6 je suis perdu cordialement
Daprezy le ven 24 mai à 10:09
Salut Loulou62,

Ça ressemble à un souci de verrouillage de boîte ou un problème de synchroniseur. As-tu vérifié le niveau d'huile de la boîte ? Parfois, ça peut venir de là. Sinon, ça pourrait être mécanique, et là, direction le garage. Pas top comme nouvelle, mais vaut mieux pas laisser traîner. Bon courage !
 1 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Problème boite de vitesse bmw serie 1 118d             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 652 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement