Présentation/ Renseignement - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Présentation/ Renseignement           Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1056 vues
Présentation/ Renseignement
harry337 le ven 7 oct 2022 à 17:38
Bonjour ,

Je me présente , Stéphane , je vis en Haute-Savoie et suis le nouvel et heureux proprio de ma 1ere BM , 118d , 136Cv de 2011.
J'étais Fordiste avant Focus 2.0 136Cv ( et oui 10 ans de boutique alors ...)
Je viens donc d'acquérir cette auto , et forcément , suis dans la comparaison par rapport à mon ancienne ......
Mais quelque chose m'a déçu grave d'entrée : la médiocrité du son !!!!!! hallucinant .
Je m'en remet donc a vous autre passionnés et puriste pour m'éclairer . Est-ce l'autoradio ( d'origine ) ou les enceintes ( origine ) qui sont pourris , ou les 2 ? J'ai vu que certaines étaient équipées Bose ' ou Harman ) je sais plus , je précise que ce n'est pas mon cas .
Je veux changer cela direct , que me conseillez-vous ? J'ai vu des Andoid sur Raku.. et compagnie à 150€ . Qu'en pensez-vous ?

D'avance , merci pour vos conseils .
Carpe.diem le ven 7 oct 2022 à 18:13
Tout est médiocre chez bmw aujourd'hui chez bmw. Tu ne peux rien perdre à déjà changer les hp.
weber-dc40 le ven 7 oct 2022 à 18:17
Souvent c'est la puissance qu'il manque même avec les hp d'origine médiocre. Donc changer le poste ca fait du bien, ou mettre un ampli derrière celui d'origine.
Mais un truc de qualité quoi sinon ça doit sortir 2w comme celui de serie.
turbo1980 le ven 7 oct 2022 à 19:04
Bienvenue ;)

C est 143 ch normalement , c est une belge ?

Au début j ai cru que tu parlais du son du moteur 😅

Ta distrib va bien ? 😅
harry337 le sam 8 oct 2022 à 11:58
C'est une Belge , de 136Cv avec une distrib' qui se porte a merveille .
A quelques réponse près , t'avais tout juste .

J'avais déserté les forums depuis un certain temps , mais je vois que le niveau n'a guère changé ....
 1 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Présentation/ Renseignement             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCitroën Ami Dacia Bigster Renault Twingo Leapmotor B10 Fiat Tipo Paris Fiat Grande Panda assurance Taxe prévision Dacia Peugeot 208 Citroën C5 Aircross
MarquesCitroën Dacia Renault Leapmotor Fiat Peugeot Alpine BMW Mini Audi Hyundai Lamborghini Lynk & Co Ford Mercedes Opel Mobilize Volkswagen
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement