Plaque transits - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Plaque transits           Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1357 vues
Plaque transits
Bmw28101993 le lun 29 déc 2014 à 17:46
Bonsoir, a Tous
Je suis un jeune Franco-ivoirien
Je réside en France

je souhaite acheté une Bmw 118d ( je dois faire mon choix entre la Belgique, L'Allemagne, et les Pays-Bas ) , pour cela j'aurai besoin de plus d'information de votre part(s), ( expérimentée, connaisseurs ou autres ) , je recherche uniquement que des plaques de transits officiels , car ont ma déconseillé de prendre des plaques à bordures jaunes elle ne sont pas acceptée sur le térritoire français

Belgique :
en Combien de temps peut-ont obtenir des plaques transit Belges (Rouges) / Heure, Jour?
Durée minimum?
Coûts avec assurances?

en Allemagne
Combien de temps peut-ont obtenir des plaques transit Allemandes a (Bordures Rouges) Heure, Jour?
Durée minimum éxiste t-elle pour une durée de 15 jours?
Coûts avec assurances?

voir au Pays Bas
Combien de temps peut-ont obtenir des plaques transit Hollandaises Heure, Jour?
Durée minimum?
Coûts avec assurances?
turbo1980 le lun 29 déc 2014 à 17:59
Pourquoi tu en achètes pas une en france directement ?

(Je pose la question même si je pense connaître la réponse )
ramses2 le ven 6 mars 2015 à 13:55
Tu l’achètes neuve?
Auteur : avec
 1 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Plaque transits             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Polestar 2 Volkswagen California Ford Transit Bugatti Chiron Skoda Octavia loi autonome Audi Q2 Renault Zoe TomTom statistique
MarquesPolestar Volkswagen Ford Bugatti Skoda Audi Renault Citroën Toyota Peugeot Seat Mercedes Honda Mazda BMW Nissan Porsche Alpine
Actuellement, il y a 130 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales