Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 1767 vues |
Plaque transits |
Bmw28101993 | ![]() Bonsoir, a Tous Je suis un jeune Franco-ivoirien Je réside en France je souhaite acheté une Bmw 118d ( je dois faire mon choix entre la Belgique, L'Allemagne, et les Pays-Bas ) , pour cela j'aurai besoin de plus d'information de votre part(s), ( expérimentée, connaisseurs ou autres ) , je recherche uniquement que des plaques de transits officiels , car ont ma déconseillé de prendre des plaques à bordures jaunes elle ne sont pas acceptée sur le térritoire français Belgique : en Combien de temps peut-ont obtenir des plaques transit Belges (Rouges) / Heure, Jour? Durée minimum? Coûts avec assurances? en Allemagne Combien de temps peut-ont obtenir des plaques transit Allemandes a (Bordures Rouges) Heure, Jour? Durée minimum éxiste t-elle pour une durée de 15 jours? Coûts avec assurances? voir au Pays Bas Combien de temps peut-ont obtenir des plaques transit Hollandaises Heure, Jour? Durée minimum? Coûts avec assurances? |
turbo1980 | ![]() Pourquoi tu en achètes pas une en france directement ? (Je pose la question même si je pense connaître la réponse ) |
ramses2 | ![]() Tu l’achètes neuve? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 793 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|