Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 79 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 |
3916 messages 59910 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Une active horreur rabaissée, logique. |
Nickgtt | ![]() 3Cyl, traction, n'oublions pas... |
Ludovic | ![]() le photoshop est partie d'un active tourer oui donc bon... le pire c'est qu'ils ont peut etre bien raison ![]() |
president | ![]() Quand tu vois que certains se plaignent du design de l'actuelle, ça va leur faire tout drôle quand la Série 1 traction sortira. |
Ludovic | ![]() déjà quand on voit le new X1 avec sa carrosserie de X3 posée sur un chassis a voies etroites de traction , ca fait vraiment ridicule ![]() l'autre jour sur un parc bmw on voyait un X3 garé a coté d'un X1, ca donne vraiment cette impression (techniquement assez exacte en plus) |
president | ![]() C'est clair. Quoique, je trouve que le SUV le plus moche de la gamme BMW, c'est le X4. |
Ludovic | ![]() et les X4 avec les petites vieilles agressive au volant ? terrible et encore j'ose pas vous raconter les gestes obsène que m'a fait une grande mere en 118d rouge récemment apres m'avoir coupé la route a un céder le passage ![]() ![]() |
jl1970 | ![]() C'est cliché , il n'y a pas que des connards en BM quand meme ![]() |
Ludovic | ![]() bah non regarde moi ![]() ![]() ![]() enfin on attire pas beaucoup la sympathie quand même avec les autos de cette marque, c'est triste a dire mais bien réel ![]() Dernière édition le 22/06/2017 à 14:47 par Ludovic, édité 1 fois |
jl1970 | ![]() Alors que nous les Audistes 😍😘😘 |
nico-20vt | ![]() ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() ma femme roule en audi , je peux rien dire ![]() |
Nickgtt | ![]() Une nouvelle race émerge, les conducteurs de Tesla... ![]() |
Ludovic | ![]() et alors ils sont comment ? (a part qu'ils roulent tous a 100 km/h sur autoroute ...) |
romain59 | ![]() C'est les jeunes connards en BM qui ont vieilli et sont passés à Tesla en snobant tous les PDDP autour avec leurs caisses de mayrde ![]() |
Nickgtt | ![]() Le stade ultime de bobo-itude. Cette sensation d’être au-dessus du lot et de toiser son prochain en toute bonne conscience écologiste. ![]() |
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 |
|
« 79 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 449 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|