Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 72 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 78 79 Page suivante |
3916 messages 60228 vues |
New Série 1 |
ludovic | le lun 10 oct 2016 à 12:13
mais sur les facelift les 116i s'appelent 118i je crois maintenant |
spilner | le lun 10 oct 2016 à 12:47
Y a plus de 114i? |
ludovic | le lun 10 oct 2016 à 15:04
ils ont tout modifié avec le restylage, c'est difficile a suivre : la 114i (109 cv) s'appelle maintenant 116i la 116i (136cv) s'appelle maintenant 118i la 118i 170cv s'appelle maintenant 120i et passe a 184cv la 125i reste mais passe de 218 a 224 cv la M135i devient M140i et me demandez pas pour les diesel c'est aussi compliqué |
turbo1980 | le lun 10 oct 2016 à 18:12
Ce que je sais 118d> 150ch 120d> 190ch. |
president | le lun 10 oct 2016 à 20:05
Tu oublies la 125d et ses 224 ch. |
Blueleon | le lun 10 oct 2016 à 21:02
114d 95ch 116d 116ch |
Turbo1980 | le lun 10 oct 2016 à 21:52
G pas oublié je savais pas |
usualpierrot | le mar 11 oct 2016 à 09:44
LA 125i n'existe pas en Xdrive si ? |
president | le mar 11 oct 2016 à 09:47
Non seulement propulsion. |
Spilner | le mar 11 oct 2016 à 09:50
Une BM de moins de 100ch, la joie en mode 318tds |
president | le mar 11 oct 2016 à 09:52
Le ramier que ça doit être. |
avantime75 | le lun 28 nov 2016 à 12:42
J'étais passé à côté de l'officialisation de la sedan à l'occasion du salon de Guangzhou |
turbo1980 | le lun 28 nov 2016 à 12:47
pas très gracieux... les feux ar sont gros, la malle est haute, le capot a l'air bien gonflé... bon j'aime bien les couleurs enfin surtout le bleu |
guillaume7693 | le lun 28 nov 2016 à 12:52
C'est basé que la future série 1 traction ? |
turbo1980 | le lun 28 nov 2016 à 13:04
plate forme UKL oui. |
Ludovic | le lun 28 nov 2016 à 13:45
traction, 3 cylindres et moche en plus, la joie |
nico-20vt | le lun 28 nov 2016 à 14:00
Dommage que les feux arrière soient si massifs un peu comme sur la série 2 sinon elle est pas mal. |
thedelph | le lun 28 nov 2016 à 14:49
L'intérieur n'est pas le même ? le bas de la console est tout bizarre avec un kouir superbement brillant Et c'est quoi ce levier de boite auto ? pas les même boite que chez nous ? |
Blueleon | le lun 28 nov 2016 à 14:52
C'est le meme intérieur que les active horreur non ? |
guillaume7693 | le lun 28 nov 2016 à 14:53
C'est le même intérieur que celui de l'active tourer, et c'est sa bva 6 et non l'actuelle BVA 8, passage à la traction oblige. |
thedelph | le lun 28 nov 2016 à 14:54
Ah ok .... |
Toniciano | le lun 28 nov 2016 à 15:00
BVA8 Aisin non ? En tout cas ce sera la même gueule sur la prochaine 1er en Europe, sauf qu'il y aura de la DCT à la place. |
president | le lun 28 nov 2016 à 15:01
Par rapport à la A3 berline, c'est sacrément vilain. |
caraddict | le lun 28 nov 2016 à 15:04
Ils passent à la DCT sur les "petites" et à la BVA sur les M ? |
Toniciano | le lun 28 nov 2016 à 15:04
Oui mossiou. |
Toniciano | le lun 28 nov 2016 à 15:05
T'as vu comme ils sont cons ?! Ca n'a aucun sens... |
caraddict | le lun 28 nov 2016 à 15:06
Une question de CO2 peut-être ? C'est du Getrag la DCT ? |
Toniciano | le lun 28 nov 2016 à 15:08
Oui quand je te dis qu'ils ont un brin. |
nico-20vt | le lun 28 nov 2016 à 15:25
Le monde à l'envers. |
Ludovic | le lun 28 nov 2016 à 15:37
je suis d'accord une bonne vieille BVA a convertisseur et "seulement" 6 vitesses comme l'EAT6 des dernières Peugeot fait parfaitement le job pourtant et on se coltine pas la lenteur des dct en manœuvre en plus enfin le pire dans tout ca c'est que ca devient une caisse a moteurs transversaux et donc adieux le 6 cylindres en ligne |
olcheval | le lun 28 nov 2016 à 15:54
@toniciano > les futures bm nous montreront l'étendu de ton talent En tout cas je racheterai pas la future série 1 |
Ludovic | le lun 28 nov 2016 à 15:58
je crois qu'on est au moins 2 |
president | le lun 28 nov 2016 à 15:59
Attendez que la voiture sorte avant d'être aussi définitifs. |
Ludovic | le lun 28 nov 2016 à 16:02
avec un 2.0 turbo et un chassis bien réglé elle sera surement tres bien , un peu comme une Golf Gti quoi ... mais ca n'aura plus rien a voir avec l'actuelle c'est évident |
fan2caisses | le lun 28 nov 2016 à 16:05
J'espère qu'ils vont retravailler le système de démarrage, c'est d'un compliqué sur l'actuelle. |
thedelph | le lun 28 nov 2016 à 16:05
enfin le pire dans tout ca c'est que ca devient une caisse a moteurs transversaux et donc adieux le 6 cylindres en ligne Pas forcément, faut juste prévoir une caisse avec un avant très large,..... TRES très large ! |
olcheval | le lun 28 nov 2016 à 16:08
Si c'est pour faire une traction 4 cylindres je prendrai la future megane Renault Sport |
Ludovic | le lun 28 nov 2016 à 16:09
il parait que la série 2 restera en propulsion / moteur longitudinal, c'est quand meme le truc qui me rassure sachant que sur une 116d je me doute bien que les gens se foutent du sens du moteur et de la transmission mais bon les versions pour "amateurs" seront toujours plus cher avec ce principe la |
guillaume7693 | le lun 28 nov 2016 à 16:45
Je sais que cela fait rigoler mais j'apprécie la propulsion même avec une relative faible puissance. Si la série 2 reste en propulsion/longitudinal, cela veut dire qu'elle ne partagera plus sa base avec la série 1 ? |
Ludovic | le lun 28 nov 2016 à 16:46
apparemment non mais quand on aime conduire oui même une 116i est bien rigolote a conduire surtout quand ca commence a glisser un peu |
nico-20vt | le lun 28 nov 2016 à 16:52
La série 2 est basée sur la série 1, donc quand viendra son tour elle passera aussi à la traction, et probablement au xdrive sur les versions puissantes comme chez Audi et Mercedes. (A45, rs3...) |
Ludovic | le lun 28 nov 2016 à 16:53
pas si bmw conserve la plateforme actuelle pour la série 2 mais je ne parierai pas trop cher la dessus quand meme |
president | le lun 28 nov 2016 à 16:55
Quand je regarde les occasions de M135i, je me désespère de voir pratiquement aucune annonce en propulsion. Je sais pas si il y a eu un matraquage de la part des commerciaux mais cette bagnole a été vendue quasi-exclusivement en Xdrive. |
nico-20vt | le lun 28 nov 2016 à 16:57
Ça reste joueur avec le xdrive, alors pourquoi s'en passer ? Je suis probablement pas le seul à le penser. |
Ludovic | le lun 28 nov 2016 à 16:57
pourtant ca n'a rien d'une bagnole inconduisible en 2rm , ca consomme plus ,ca interdit la boite manu, etc.. c'est vraiment étonnant oui |
nico-20vt | le lun 28 nov 2016 à 17:01
Plus personne ne veut de bvm à ce niveau de gamme aujourd'hui. Ça fait rustique, la caisse est moins performante en bvm, ça reste une routière, etc ... |
Toniciano | le lun 28 nov 2016 à 17:02
Mon talent, tu parles ça sera correct mais bon... Perso je conseillerai pas. Une DCT ça n'a pas beaucoup d'avantages pour un daiily. |
president | le lun 28 nov 2016 à 17:03
Nico : Bah la voiture est plus lourde, en propulsion, ça n'a rien d'une savonnette et un certain nombre de personnes n'ont pas l'utilité d'un véhicule 4 RM. |
nico-20vt | le lun 28 nov 2016 à 17:05
Tu es vraiment à 60 kgs près? Tu penses vraiment que c'est un critère que considèrent les acheteurs face aux atouts de la transmi auxquels ils sont intéressés? |
Ben_92 | le lun 28 nov 2016 à 17:06
dans la mesure ou une 135i ferait plus facilement fonction de daily que de voiture "loisirs" je peux comprendre que les acheteurs la prennent en BVA x drive c'est nettement plus confortable au quotidien et tu as l'agrément du moteur |
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 78 79 Page suivante |
|
« 72 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 848 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|