17:26 - L'argus -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 49 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 78 79 Page suivante |
3916 messages 59910 vues |
![]() |
stiletoes1 | ![]() Ils ont investi dans le restylage, elle en a bien pour encore 3 ans à tirer alors ! futur collector, dernière compacte prop' chez BMW ! Et ouais entre le X1, la serie 2 active tourer, la 5GT, la série 1 actuelle... j'ai un mini faible pour la 3 GT mais ça dépend grandement de la config, j'en avais une blanche dans ma rue pendant 1 mois blanche, toit ouvrant, antenne requin, kit M je trouvais ça sympa ![]() Le top actuellement reste pour moi une 235i M performance ![]() Dernière édition le 15/01/2015 à 21:07 par stiletoes1, édité 1 fois |
singer | ![]() ![]() |
666lucyfer666 | ![]() La série 1 deviendrait elle enfin regardable ? |
Ocean_Orgy | ![]() Faudrait la voir dans une autre couleur parce que là les phares ont l'air mal adaptés. |
stiletoes1 | ![]() L'arrière est plaisant, avec des petits air de serie 6/gran coupé... par contre l'avant je m'attendais à mieux, c'est globalement le même avec des optiques redessinés, et des écopes sauce active tourer ! |
666lucyfer666 | ![]() Perso je déteste cet espèce d'empilement clim, radio, aérateurs et écran du TDB |
Ocean_Orgy | ![]() Tu detestes les voitures modernes ? ![]() |
margaleau | ![]() ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Citation de Ocean_Orgy : « Tu detestes les voitures modernes ? ![]() @Ocean_Orgy Ça doit être ça... ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() |
singer | ![]() La 120d a le double echappement maintenant ![]() |
666lucyfer666 | ![]() Avec haut parleur v8-prout ? |
singer | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Ceci est une révolution. |
singer | ![]() Le restylage est assez conséquent pour une BMW |
ItalianDriver | ![]() 'tain l'intéreieur mal de crâne... ![]() |
singer | ![]() ![]() ![]() |
stiletoes1 | ![]() Avec le Pack M elle est vraiment réussie ! je pensais pas dire ça de la Serie 1 1 jour ! |
F7R | ![]() J'aime bien ![]() Mais j'aimais déjà bien la " moche " ![]() |
stiletoes1 | ![]() La moche en pack M 135i était potable je trouve ! |
singer | ![]() Les retouches des phares change quand meme tout. Nouvelles jantes pour le pack M... |
carpe.diem | ![]() J'aimais la moche aussi, mais j'ai du mal avec celle la. ![]() |
singer | ![]() Carpe> ![]() |
singer | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Le 3/4 ar me choque. Et la face pleine de trous béants m'interpelle. |
singer | ![]() ![]() |
singer | ![]() Superbe là : ![]() |
singer | ![]() http://www.autoevolution.com/news/2015-bmw-1-series-facelift-revealed-with-new-design-and-more-standard-kit-photo-gallery-91144.html (2015 BMW 1 Series Facelift Revealed with New Design and More Standard Kit [Photo Gallery]) |
ItalianDriver | ![]() Elle est largement plus jolie comme ca. |
singer | ![]() Toutes les infos ici : https://www.press.bmwgroup.com/global/pressDetail.html?title=the-new-bmw-1-series-model-range&outputChannelId=6&id=T0200199EN&left_menu_item=node__4102 (The new BMW 1 Series model range.) Dernière édition le 16/01/2015 à 01:00 par singer, édité 1 fois |
Meher | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=w8jh5dFj1Is (2015 BMW 1-Series facelift video debut - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
lbad | ![]() Et bien voila C'est comme cela qu'elle aurait due sortir dès le début ![]() ![]() Mode pinaille : Perso je trouve même que cela aurait été encore mieux et cohérent de reprendre pour l'avant ce kit qui faisait bien la liaison Serie 1 / Serie 2 à l'image de la serie 3 / Serie 4 ![]() Et là les phares sont pour moi bien aux dimensions de la voiture ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Ca lui va bien ce restylage. On notera les jantes de la m135i qui sont maintenant sur le pack m.... Ma caisse passera encore plus incognito ![]() |
TURBO1980 | ![]() Beaucoup mieux comme ça. J ai pas fini de m emmerder avec ceux qui auront la moche et voudraient la belle. En effet c un gros resrylage pour une bmw, un aveu du design rate de la 1ère génération ? ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est bien plus joli comme ça. Il est vrai que les phares de Série 2 auraient apporté une certaine finesse. Cela dit, ce n'est pas un mal de différencier davantage les modèles, on se plaint assez du plagia général que nous font certains constructeurs au sein de leur gamme. Dernière édition le 16/01/2015 à 08:23 par nico-20vt, édité 2 fois |
caraddict | ![]() Y a pas photo, elle est enfin sympa là ![]() |
Alfisteforever | ![]() Y'a autant de place à l'arrière entre la serie moche ou belle et la serie 2 ? |
lbad | ![]() Ça va être dur de refourguer l'ancien modèle en occas sans y laisser trop de plume ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est pas trop gentil de se réjouir en mode pddp du malheur des riches. ![]() @olcheval @Ludovic ![]() |
Toniciano | ![]() L'AR fait très Auris... |
Sylvio | ![]() Elle perd tout son caractère ![]() |
guillaume7693 | ![]() Je suis bien d'accord. Et je suis sérieux. |
phastaz | ![]() ![]() ![]() ![]() |
guillaume7693 | ![]() Je le pense vraiment. J'aurais pas acheté neuf une voiture dont l'esthétique me rebutait. |
lbad | ![]() nico> La M135 sera surement la version la moins "difficile" a revendre ... ma remarque était plutôt pour le reste de la gamme (et je ne me réjouis de rien ) ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Y'a le HUD sur la nouvelle ? Enfin il y était peut-être sur l'actuelle aussi... |
blueleon | ![]() L'avant est bien plus sympa c'est indéniable, par contre, je prefere mes feux de Polo a l'AR. J'aime pas du tout les nouveaux ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() bon c'est pas mal mais en pack M l'ancienne était pas moche non plus dans la meme configu : ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Y a quand même pas photo en faveur de la nouvelle, je trouve |
Page précédente 1 2 46 47 48 49 50 51 52 78 79 Page suivante |
|
« 49 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|