Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 47 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 78 79 Page suivante |
3916 messages 60224 vues |
New Série 1 |
Brindavoine03 | le ven 17 oct 2014 à 11:17
un 3 cylindres 1.5 litres de 136 ch..........moi je dis oui ...! la puissance équivaut à des 2.0 litres chez la concurrence, et on peut faire confiance aux motoristes de BMW pour avoir rendu la bête tres agreable à conduire, et avec des ressentis moteurs intéressants. .... moteur à essayer d'ailleurs............!!! |
guillaume7693 | le ven 17 oct 2014 à 11:18
C'est quelle concurrence qui ne sort que 136ch d'un 2.0l ? |
Nickgtt | le ven 17 oct 2014 à 11:20
La concurrence de 2004 ? |
F7R | le ven 17 oct 2014 à 11:21
|
guillaume7693 | le ven 17 oct 2014 à 11:21
Oui, c'est ce que je pensais Ford sort déjà 125ch d'un 1.0 trois cylindres par exemple. |
Brindavoine03 | le ven 17 oct 2014 à 11:32
guillaum 7693 = Honda réputé pour ses mécaniques, offre un 1.8 litres à.142 ch, un 2.2 l itresqui ne dépasse pas 150 ch. Mazda un 2.0 essence à 150 ch, Peugeot n'offrait sur le 807 que 136 ch.sur un 2.0 litres, KIA presente l'Optima hybride avec guère plus de 150 ch malgré l'apport de la technologie hybride.......... Faut regarder en Europe et ailleurs, où les ventes d'essence se porte encore bien , les constructeurs offrant des gammes essence étoffée..... et ce 3 cyl. BMW a toute sa place avec ses puissances tres correctes. |
guillaume7693 | le ven 17 oct 2014 à 11:34
Tu es au courant que cela fait déjà quelques temps que le 807 n'existe plus ? La 508 a un 1,6 de 200ch, qui a dû t'échapper. |
caraddict | le ven 17 oct 2014 à 11:35
Tu compares avec des atmo en plus, vachement logique |
maxime56 | le ven 17 oct 2014 à 11:35
Pas de 508 en 200ch essence |
guillaume7693 | le ven 17 oct 2014 à 11:36
Il me semblait que c'était proposé depuis le restylage ? Bon, mais ce moteur existe sur le DS4 en tout cas. |
maxime56 | le ven 17 oct 2014 à 11:36
Non 165ch maxi sur 508 essence. |
F7R | le ven 17 oct 2014 à 11:37
Et la 308 gt Dernière édition le 17/10/2014 à 11:37 par F7R, édité 1 fois |
maxime56 | le ven 17 oct 2014 à 11:38
Ca m'empêche pas de penser que brindinavoie raconte nimp comme d'hab. |
F7R | le ven 17 oct 2014 à 11:42
Il est à fond |
maxime56 | le ven 17 oct 2014 à 11:43
Il boit trop de coca je pense. @idole. |
Idole | le ven 17 oct 2014 à 11:45
Je n'ai pas suivi cette passionnante discussion |
sylvio | le ven 17 oct 2014 à 11:48
J'ai raté la session pop corn |
Brindavoine03 | le ven 17 oct 2014 à 11:52
Peugeot est toujours le dernier de la classe, mais la 807 a encore exister cette année au catalogue de la marque ! |
Brindavoine03 | le ven 17 oct 2014 à 11:53
et le THP 156 est un produit BMW associé à PSA.....!!! |
caraddict | le ven 17 oct 2014 à 12:06
Un 1.2 THP, ça sort 130 ch, donc meilleur rendement que ton 1.5 136 ch |
guillaume7693 | le ven 17 oct 2014 à 12:06
Et quand il tombe en panne, c'est un produit PSA associé à BMW ? Y'a aussi le nouveau 1.2 3 cylindres turbo de 130ch chez PSA. Et tout seul cette fois Bref, tout cela pour dire que l'avancée de BM dans ce domaine n'est pas aussi nette et définitive que tu le supposes. Et surtout, il est faux de dire que la concurrence est obligée d'avoir recours à un 2.0 pour le contrer. L'exemple de mazda n'est pas génial non plus, vu qu'il semble que les consos soient semblables, et aussi l'agréement apparemment (ce serait même mieux). Dire qu'ils sont moins bons parce qu'ils sortent un 2.0 contre un 1.5 a donc peu de sens. |
Brindavoine03 | le ven 17 oct 2014 à 12:10
faudra l'essayer ce 3 cylindres , en France c'est difficile il y a peu de modéles essence chez les concessionnaires.....! mais on peut faire confiance aux ingénieurs de BMW ils ne nous ont jamais déçus, et quand on regarde les agréments et les puissances qu'ils sortent de leurs moteurs , et de leurs voitures...........il y a beaucoup d'avance !! ............. et eux ont pas besoin d'être rachetés par les chinois pour continuer à exister !!! |
guillaume7693 | le ven 17 oct 2014 à 12:10
Jamais déçus ? J'ai cru comprendre que certains moteurs récents cassaient comme du verre pourtant. |
sylvio | le ven 17 oct 2014 à 12:15
L'amour rend aveugle |
guillaume7693 | le ven 17 oct 2014 à 12:17
Je suis pourtant sous le charme de ma Martine, même si les mauvaises langues critiquent son physique particulier, mais qui m'émoustille |
caraddict | le ven 17 oct 2014 à 12:28
Il t'en faut peu |
guillaume7693 | le ven 17 oct 2014 à 12:30
J'ai des goûts pervers. |
weber-dc40 | le ven 17 oct 2014 à 12:58
"on peut faire confiance aux ingénieurs de BMW ils ne nous ont jamais déçus," Putain la blague. La chaine ca encore louper des tours de villebrequin là dessus ? |
sylvio | le ven 17 oct 2014 à 13:04
Les oeillères c'est pas que pour les chevaux |
Ben_92 | le ven 17 oct 2014 à 13:12
a choisir entre une quatre et un trois cylindres a puissance egale, je prends le trois cylindres, le bruit est plus marrant et le caractere plus pétillant |
caraddict | le ven 17 oct 2014 à 13:43
CA dépend... sur les petites caisses, en atmo, y a des trois-cylindres vraiment vibrants parfois, même si d'autres sont pas si mals. Après, les nouveaux trois-cylindres turbo manquent pas d'agrément en effet, en général |
president | le ven 17 oct 2014 à 13:48
Sur le principe, ça fait quand même bizarre une compacte BMW à 30k équipée d'un moteur 3 cylindres. |
guillaume7693 | le ven 17 oct 2014 à 13:48
Surtout en traction. |
sylvio | le ven 17 oct 2014 à 14:05
J'avais eu une Polo de location en 3 cylindre, le son du moteur était vraiment plus sympa que les perf J'ai un super souvenir du 3 cylindre de la Speed triple Dernière édition le 17/10/2014 à 14:07 par sylvio, édité 1 fois |
caraddict | le ven 17 oct 2014 à 14:09
Trois-cylindres diesel non ? Car si c'est le cas, je vois pas ce que ça a de sympa, le son |
president | le ven 17 oct 2014 à 14:10
Est-ce que ça vaut le SDI ? |
MadMax | le ven 17 oct 2014 à 14:12
non trois cylindres essance.... essayé sur citigo, ca fait un bruit similaire à un 6L bm je trouve....sans les watts... |
sylvio | le ven 17 oct 2014 à 14:21
Le bruit te dis que les watts sont là, au premier faux plat tu tombes 3 vitesses et ça rame sa mère |
Guillaume7693 | le mar 9 déc 2014 à 13:58
http://www.automobile-magazine.fr/actualites/bmw/restylage_bmw_serie_1 (Restylage BMW Série 1 - Toilettage tardif - Actualités - L'Automobile Magazine) Ca va, ça arrive pas juste après mon achat. Pis bon, elle s'affadit je trouve. |
phastaz | le mar 9 déc 2014 à 14:00
"Pis bon, elle s'affadit je trouve." |
MadMax | le mar 9 déc 2014 à 14:01
elle prend des airs de série 3 jtrouve ca pas mal justement comparée à l'actuelle! |
spilner | le mar 9 déc 2014 à 15:34
Fade ou moche choisis ton camp |
Ludovic | le mar 9 déc 2014 à 17:20
340cv pour la M135i restylée justement je me disais qu'avec 320 c'était limite sous motorisé quand même |
president | le mar 9 déc 2014 à 17:21
Par rapport à Porsche, c'est pas la même louche de watts quand ils restylent. |
Ludovic | le mar 9 déc 2014 à 17:21
et par rapport a Ford ? oui elle était facile ok |
president | le mar 9 déc 2014 à 17:49
C'est pour cette raison que je n'ai pas attendu le modèle FL et que j'ai pris une occase. #MauvaiseFoi |
Ludovic | le mar 9 déc 2014 à 17:52
on est pas sur twitter |
SuperZank | le mar 9 déc 2014 à 17:53
#tageule |
olcheval | le mar 9 déc 2014 à 18:10
Ludo tu prends l échangeur a 700 balles et tu auras tes 20cv de plus |
Ludovic | le mar 9 déc 2014 à 18:23
ouais j'en ai marre, elle rame la |
Page précédente 1 2 44 45 46 47 48 49 50 78 79 Page suivante |
|
« 47 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 835 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|