Le topic du p'tit béhemme de Guillaume et des compresseurs pour pneus. - Page 207 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Le topic du p'tit béhemme de Guillaume et des compresseurs pour pneus.   «   207            Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      198    199    200    201    202    203    204    205    206     207  
10317 messages
111083 vues
Le topic du p'tit béhemme de Guillaume et des compresseurs pour pneus.
Rafabenz le ven 11 sept à 17:02
c'est le véhicule unique de milliers de foyers ... ;)
maxz318is le ven 11 sept à 17:18
le X5 ? :D
Rafabenz le ven 11 sept à 17:30
bah oui!
X5 ou similaire

je veux dire qu'il n'y a pas que des gros débiles qui se retrouve en ville avec un X5
reminator le ven 11 sept à 17:37
Et puis tu peux habiter en ville et avoir en sortir et beaucoup rouler pour le travail, avoir besoin de charger régulièrement, avoir 3 gamins..etc.

Avoir une grosse bagnole en ville c'est pas forcément être teubé comme guillaume le laisse entendre..
president le ven 11 sept à 17:53
Il a des raisonnements assez bizarres, oui.
C’est peut-être son côté gauchiste.
Samolo le ven 11 sept à 17:59
Ça me dépasse cette logique. Je suis content de rentrer en France mais quels raisonnements de pddp dans ce qui reste la 5e ou 6e puissance économique mondiale.
Ailleurs on te roule ça comme de la trapanelle :D.
guillaume7693 le ven 11 sept à 20:37
Ok ok, je n’ai rien dit, le X5 est là citadine idéale !
patala le ven 11 sept à 20:39
Pas plus tard qu'hier, je suis à pied sur un trottoir en face, une petite fille de 8 ans vient en vélo avec un casque... Un Touareg (avec un triangle attention bébé à bord) coupe le croisement et s'engouffre dans la ruelle en se déportant complètement de l'autre côté de la route manquant de toucher à 10 centimètres la petite.
Heureusement elle ne l'a pas touché et... Une patrouille de gendarmerie a vu toute la scène et a arrêté le Touareg (j'ai juste entendu la conductrice) "je suis pressé je dois cherché mes enfants chez la gardienne" le gendarme a demandé pourquoi elle a coupé la route... "Elle est trop grosse ma voiture, toute façons j'avais la place"

Alors oui certains mots dépasse nos pensées où sont limites (je m'inclus aussi dedans) mais je trouve aussi qu'un 4*4 n'a rien à faire en ville surtout si son conducteur ne respecte pas le code de la route.
a_boy le ven 11 sept à 20:42
Avoir une grosse caisse est une chose, savoir conduire en est une autre, quant à la connerie...

Les camionnettes c'est aussi trop gros pour la ville? On va livrer les colis à vélo?
ctncrsp le ven 11 sept à 20:45
les livreurs c'est des pilotes, ça n'a rien à voir
carpe.diem le ven 11 sept à 20:47
Les chauffeurs routiers, C des pilotes en voiture.
patala le ven 11 sept à 20:50
Les camionnettes, ils n'ont pas le choix et pour l'avoir fait pendant 10 ans crois moi qu'il n'y a pas un seul livreur de mon dépôt qui n'aurait pas voulu un véhicule plus petit.

Se cacher derrière l'excuse des enfants... Voilà. :D
Ils faisaient comment nos vieux pour nous trimballer sans ces 4x4 ?
Guiguizz le ven 11 sept à 20:50
Tout est possible partout ! Il y a même des bus en ville :D
#enfonçagedeporteouverte
C’est plus facile au quotidien avec une petite auto au moins dans ma région parisienne que je connais bien.

Le parking de mon immeuble est un grand moment pour les gros 4x4, ça fait le CA des carrossiers du coin ;)
turbo1980 le ven 11 sept à 21:51
Cd > :cool: :good:
sebgizmo le ven 11 sept à 23:08
Citation de carpe.diem :
« Les chauffeurs routiers, C des pilotes en voiture. »

@carpe.diem

:arg:

La phrase est:

« Les chauffeurs routiers, C des pilotenvoiture. »
sebgizmo le ven 11 sept à 23:08
En un seul mot pilotenvoiture, oui oui!
maxz318is le sam 12 sept à 00:10
135.3 :cool:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      198    199    200    201    202    203    204    205    206     207  
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Le topic du p'tit béhemme de Guillaume et des compresseurs pour pneus.   «   207              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW Série 4 marché Peugeot 508 Opel Corsa Lexus UX Renault Mercedes Malus Emission Turbo aide statistique Bugatti Cupra Leon
MarquesBMW Peugeot Opel Lexus Renault Mercedes Bugatti Cupra Fiat DS Seat Audi Hyundai Mazda Porsche Ford Lotus Toyota
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales