Conseil sur deux modèles pour première voiture - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Conseil sur deux modèles pour première voiture           Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1428 vues
Conseil sur deux modèles pour première voiture
Gabi-x64 le ven 25 août 2017 à 16:12
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et voilà je vous sollicite car j'hésite pour ma première voiture.

J'hésite entre une BMW série 1 (coup de coeur) et une AUDI A3 en 5 portes, Diesel.
Je sais qu'il y a le problème de chaîne de distribution sur la BMW série 1, on m'a parlé d'un modèle de moteur à choisir sur la BMW pour pas qu'il y ait ce problème mais je ne me rappelle plus lequel c'est.

Qu'en pensez-vous et quelles questions me conseillez-vous de poser aux vendeurs de la BMW (vers qui mon choix se porte vraiment) ?

Je vous remercie
EenSayn le ven 25 août 2017 à 16:14
quelle Série 1 et quelle A3?
Les nouvelles? Non, parce-que tu dis "première voiture"...





EDIT: et quelle puissance?
Dernière édition le 25/08/2017 à 16:14 par EenSayn, édité 1 fois
zorglub007 le ven 25 août 2017 à 16:19
première voiture et jeune permis ? si oui peut etre commencer par faire des devis d'assurance....
Blueleon le ven 25 août 2017 à 16:22
et se renseigner sur le prix d'un FAP de TDI ou d'une distrib de n47 :D :idee:
Gabi-x64 le ven 25 août 2017 à 19:58
J'ai comme budget 8000€ grand maximum pour la voiture... L'assurance serait de 100e environ ! (j'ai 3ans de permis et je conduis la voiture au nom de mes parents depuis l'obtention de mon permis).

Après je ne m'y connais pas à fond dans les voitures pour tout les détails désolé :/... Si j'en achète une ça sera d'occasion, et avec 150.000km au compteur grand maximum.

Voilà donc le modèle tout dépend sur quoi je tombe comme offre prêt de chez moi -pays basque-

Je vous remercie si vous pouvez me donner des conseils sur mon futur choix, quelles questions poser au vendeur, quoi regarder sur la voiture etc... Sachant que la BMW est plutôt dans mon optique d'achat

Je vous remercie
weber-dc40 le ven 25 août 2017 à 20:07
Tu roules beaucoup ?
Gabi-x64 le ven 25 août 2017 à 21:16
Je compte faire par jour 50km environ, je pense, de part mon stage et/ou futur travail !
 1 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Audi A3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1Conseil sur deux modèles pour première voiture             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoLexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité
MarquesLexus Mitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker
Actuellement, il y a 991 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement