BMW Série 1 III (F40) [2018 - 2024] - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW Série 1 III (F40) [2018 - 2024]   «   8   »   »»            Répondre    
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      39    40   Page suivante 
1997 messages
50944 vues
BMW Série 1 III (F40) [2018 - 2024]
tilo le sam 16 fév 2019 à 21:26
Oui mais là c'est 1, 3, Z4, X5 et X7 :idee:
tilo le sam 16 fév 2019 à 21:37
Classe A, classe C, GLE, SLC -> intérieur très différents
A3, A4, Q8, TT -> beaucoup plus de différences également
Fred le sam 16 fév 2019 à 23:38
Citation de tilo :
« Classe A, classe C, GLE, SLC -> intérieur très différents
A3, A4, Q8, TT -> beaucoup plus de différences également »


@tilo C'est parce que c'est des générations différentes.

Si tu prends les dernières A, E, S, CLS...ça se ressemble très fortement. Par le passé, les W201, W124 et W126 étaient très similaires intérieurement et extérieurement.

Chez BM, si on prenait les voitures de l'époque les intérieurs des E46, E39, E38 et E53 étaient très similaires.

Et chez Audi, les nouvelles générations jouent aussi au poupées russes
tilo le dim 17 fév 2019 à 08:49
Ça se ressemble toujours un minimum vu que c'est de la même marque !
Il y aura toujours un décalage de génération sur l'un ou l'autre modèle. Tous les modèles ne sortent pas la même année. La C est bien de la même génération que la E, pourtant c'est très différent intérieurement.
Dans les derniers sortis : classe A, CLS et GLE. C'est impossible de confondre.

Chez Audi, c'est moins vrai avec l'A8 qui n'a plus le privilège d'un design intérieur spécifique. Mais pour prendre les derniers modèles. Entre un Q3 et Q8 difficile de confondre. Entre une série 3 et un X5 c'est difficile de les différencier !
damon99 le lun 4 mars 2019 à 11:05






Phastaz le lun 4 mars 2019 à 11:13
A putain, ça va être des feux moches comme le Z4 :/
Ludovic le lun 4 mars 2019 à 11:18
ca va etre une banale compacte traction a moteur transversal surtout , ca je vais pas m'en remettre :ouin:
Phastaz le lun 4 mars 2019 à 11:19
Ca se voit sur ces images. On dirait les proportions d'une 308.
damon99 le lun 4 mars 2019 à 11:40
ça va s'arracher à mon avis : traction, des écrans et des leds partout à l'int., une allure sportive via des appendices ext. et de belles jantes (peu importe la motorisation), ce sera statutaire pour l'acheteur via l'hélice sur la calandre pour clôturer son bon de commande ;)

Dans le trio prémium "Classe A , new A3 et Série 1" , je parie que celle-ci sera en tête des ventes !
La "Classe A" perso. est lourde et peu dynamique visuellement, l'arrière est hyper pataud, pas fan du tout :/ et puis le prix :etourdi:
weber-dc40 le lun 4 mars 2019 à 11:49
Mais l'intérieur de la classe A en jette pour ceux qui y sont sensibles. Alors que chez bmw sur les petites pour l'instant ça casse pas des briques.

Ma question à moi c'est laquelle de la Ford focus ou de cette série 1 sera la meilleure bmw ? :D
samolo le lun 4 mars 2019 à 11:56
La BM évidemment
Ludovic le lun 4 mars 2019 à 12:23
je me dis que j'ai bien fait d'acheter une 130i et une M135i, au moins j'aurais pas le regret de ne pas avoir profiter de ces atypiques compactes propulsions a moteur 6 cylindres :/
j'ai rien contre les tractions 4 cylindres, mais y en avait déjà assez sur le marché je pense
et payer plus cher juste pour avoir un logo premium avec des prestations de 308 ou de Focus a peine meilleures (voir même pas meilleures du tout sur le plan dynamique) moi je le fait pas
Heureusement pour bmw j'imagine que le gros des clients ne raisonne pas comme moi...
president le lun 4 mars 2019 à 12:24
Ils vont les vendre en LOA pour la majorité et c'est même pas sûr qu'elles soient beaucoup plus chères que des 308 ou Focus. ;)
turbo1980 le lun 4 mars 2019 à 12:24
Suffit de voir le nombre de x1 x2 et active horreur vendus pour répondre à ta question.
Ludovic le lun 4 mars 2019 à 12:26
president : avec la valeur résiduelle plus elevée qu'une compacte généraliste c'est bien possible oui
et les bmw en neuf j'ai bien l'impression que plus grand monde ne les achete autrement qu'en leasing
nico-20vt le lun 4 mars 2019 à 12:33
Autant prendre une Focus bien meilleur marché que cette future 1 qui n'apportera pas grand chose à mon avis.
samolo le lun 4 mars 2019 à 12:43
Pour le prix d'une 114i nouveau modèle.

[url]
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=275062691&utm_source=sharedAd&utm_medium=android[/url]

I found this offer at mobile.de:

BMW M140i Sport Aut. Navi Business Klimaaut. PDC RFT
First Registration: 03/2017
Mileage: 27.088 km
Fuel: Petrol
Power: 250 kW (340 Hp)

Price: €32,900
xu19tdi le lun 4 mars 2019 à 14:42
on voit déjà le paf avant de cette nouvelle série 1
lbad le mer 13 mars 2019 à 17:27
https://www.caradisiac.com/bmw-la-fin-de-la-m140i-174959.htm (BMW : la fin de la M140i ?)
maranello le mer 13 mars 2019 à 17:32
C’était déjà prévu non ? Moteur transversal... ils allaient pas rentrer un 6 :etourdi:
Ludovic le mer 13 mars 2019 à 17:39
bah évidemment, il vont pas mettre un L6 en transversal je pense :etourdi: :D
il y aura une version appelé M135i ou M140i de 300cv environ mais ca sera le 4 cylindres 2 L comme n'importe quelle compacte sportive quoi :/
maranello le mer 13 mars 2019 à 17:41
Sauf RS3 encore... même si transversal :good:
Ludovic le mer 13 mars 2019 à 17:42
oui mais y a un cylindre de moins a caser en largeur :D
caraddict le mer 13 mars 2019 à 18:42
Volvo casait bien des L6 en transversal :cool:
weber-dc40 le mer 13 mars 2019 à 19:00
Chevrolet/daewoo aussi :cool:

On excuserait tout à cette nouvelle 1 si elle avait le l6 en transversal en plus je pense, c'est ça qui est fou.
Carpe.diem le mer 13 mars 2019 à 19:05
Le V8 est transversal chez Volvo aussi. Bon OK, C plus court qu'un 6l :D
jacquesvabre le jeu 14 mars 2019 à 02:24
Caraddict, oui mais on parle de voitures la, genre qui peuvent tourner :D
Guillaume7693 le jeu 28 mars 2019 à 14:07
https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/25184-premier-essai-future-bmw-serie-1-notre-avis-sur-la-compacte-traction-allemande (Premier essai future BMW Série 1 : Notre avis sur la compacte traction allemande - L'Automobile Magazine)

Un essai plutôt positif, mais quasi aucun gain d'habitabilité malgré le passage à la traction :louche:
president le jeu 28 mars 2019 à 14:07
Ah c’est pas mal ça. :D :bad:
totopt le jeu 28 mars 2019 à 14:09
:/ :ouin:
Ludovic le jeu 28 mars 2019 à 14:13
Cool elle est aussi bien qu une 308 à conduire :D
nico-20vt le jeu 28 mars 2019 à 14:21
Ah je pensais aussi bien qu'une Mini, dommage. :D
Ludovic le jeu 28 mars 2019 à 14:28
avec un essieu arrière multibras ils ont réussi a faire aussi bien que Peugeot avec la 308 .... sans essieu arrière multibras , magnifique
et sinon les 6 cylindres c'est pour quand ? :D
nico-20vt le jeu 28 mars 2019 à 14:35
Ben en même temps que la 308, encore une fois. :D :bad:
Ludovic le jeu 28 mars 2019 à 14:39
pour 50 000 € on en attends pas moins :cool:
nico-20vt le jeu 28 mars 2019 à 14:41
C'est le chiffre de la puissance qui fait le prix aujourd'hui. :/
xu19tdi le jeu 28 mars 2019 à 15:16
ça fait de la peine à lire, toutes ces années, tout ce chamboulement, pour seulement s'approcher d'un chassis de 308 qui dispose elle d'une simple traverse en guise de train arrière :!:
Guillaume7693 le jeu 28 mars 2019 à 15:18
Surtout que la 308 va bientôt être remplacée et placera peut-être la barre encore plus haut.
Dernière édition le 28/03/2019 à 15:18 par Guillaume7693, édité 1 fois
xu19tdi le jeu 28 mars 2019 à 15:30
encore un peu de patience par contre pour la new 308
Guillaume7693 le jeu 28 mars 2019 à 15:47
2021 ?
xu19tdi le jeu 28 mars 2019 à 15:59
oui donc pas tout de suite :D
Guillaume7693 le jeu 28 mars 2019 à 16:05
2 ans, donc pas si longtemps avant la sortie de la série 1 III ;)
thedelph le jeu 28 mars 2019 à 16:05
Ca c'est Peugeot :cool:
lbad le ven 29 mars 2019 à 11:09
Carpe.diem le ven 29 mars 2019 à 11:13
Waouw. C donc une voiture moderne ? Première nouvelle.
president le ven 29 mars 2019 à 11:16
Que la voiture ne soit pas à chier, on s'en doutait.

C'est comme les essayeurs qui ressortent avec la banane des essais de 718 Cayman et Boxster.

Heureusement que c'est pas tout pourri vu le prix. :D
xu19tdi le ven 29 mars 2019 à 11:17
toutes des conneries tout ça

mais comme BMW est devenu spécialiste d'interface pour avant tout plaire aux geeks pas de soucis ça se vendra
Ludovic le ven 29 mars 2019 à 11:40
"différentiel avant a glissement limité " lol :D
pff les mecs sont journalistes auto professionnels mais en sont encre a confondre un antipatinage électronique avec un véritable autobloquant :etourdi:
weber-dc40 le ven 29 mars 2019 à 11:52
Y a les deux non j'ai lu sur top gear ?
Mais sur la 35i, les autres lol.

Et encore, sur des propulsion de 350ch ils le mettent pas, sur une 4rm de 300 ça sera sûrement en option.
Ludovic le ven 29 mars 2019 à 12:05
de ce que j ai lu sur l automobile mag c est juste un bazard électronique
je serais très très étonné qu ils mettent un vrai auto bloc à part sur la 135i peut être
@caraddict ?
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      39    40   Page suivante 
BMW Série 1 ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoBMWSérie 1BMW Série 1 III (F40) [2018 - 2024]   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBYD Atto 2 Rétromobile Land Rover Defender carburant Skoda Superb Volkswagen Citroën C3 Toyota Audi Q8 Bonus-Malus circulation Stellantis plateforme
MarquesBYD Land Rover Skoda Volkswagen Citroën Toyota Audi Alpine Nissan Tesla Ferrari BMW Opel Hongqi Aston Martin DS Renault Honda
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement