Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 39 40 Page suivante |
1997 messages 50944 vues |
![]() |
tilo | ![]() Oui mais là c'est 1, 3, Z4, X5 et X7 ![]() |
tilo | ![]() Classe A, classe C, GLE, SLC -> intérieur très différents A3, A4, Q8, TT -> beaucoup plus de différences également |
Fred | ![]() Citation de tilo : « Classe A, classe C, GLE, SLC -> intérieur très différents A3, A4, Q8, TT -> beaucoup plus de différences également » @tilo C'est parce que c'est des générations différentes. Si tu prends les dernières A, E, S, CLS...ça se ressemble très fortement. Par le passé, les W201, W124 et W126 étaient très similaires intérieurement et extérieurement. Chez BM, si on prenait les voitures de l'époque les intérieurs des E46, E39, E38 et E53 étaient très similaires. Et chez Audi, les nouvelles générations jouent aussi au poupées russes |
tilo | ![]() Ça se ressemble toujours un minimum vu que c'est de la même marque ! Il y aura toujours un décalage de génération sur l'un ou l'autre modèle. Tous les modèles ne sortent pas la même année. La C est bien de la même génération que la E, pourtant c'est très différent intérieurement. Dans les derniers sortis : classe A, CLS et GLE. C'est impossible de confondre. Chez Audi, c'est moins vrai avec l'A8 qui n'a plus le privilège d'un design intérieur spécifique. Mais pour prendre les derniers modèles. Entre un Q3 et Q8 difficile de confondre. Entre une série 3 et un X5 c'est difficile de les différencier ! |
damon99 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phastaz | ![]() A putain, ça va être des feux moches comme le Z4 |
Ludovic | ![]() ca va etre une banale compacte traction a moteur transversal surtout , ca je vais pas m'en remettre ![]() |
Phastaz | ![]() Ca se voit sur ces images. On dirait les proportions d'une 308. |
damon99 | ![]() ça va s'arracher à mon avis : traction, des écrans et des leds partout à l'int., une allure sportive via des appendices ext. et de belles jantes (peu importe la motorisation), ce sera statutaire pour l'acheteur via l'hélice sur la calandre pour clôturer son bon de commande Dans le trio prémium "Classe A , new A3 et Série 1" , je parie que celle-ci sera en tête des ventes ! La "Classe A" perso. est lourde et peu dynamique visuellement, l'arrière est hyper pataud, pas fan du tout ![]() |
weber-dc40 | ![]() Mais l'intérieur de la classe A en jette pour ceux qui y sont sensibles. Alors que chez bmw sur les petites pour l'instant ça casse pas des briques. Ma question à moi c'est laquelle de la Ford focus ou de cette série 1 sera la meilleure bmw ? |
samolo | ![]() La BM évidemment |
Ludovic | ![]() je me dis que j'ai bien fait d'acheter une 130i et une M135i, au moins j'aurais pas le regret de ne pas avoir profiter de ces atypiques compactes propulsions a moteur 6 cylindres j'ai rien contre les tractions 4 cylindres, mais y en avait déjà assez sur le marché je pense et payer plus cher juste pour avoir un logo premium avec des prestations de 308 ou de Focus a peine meilleures (voir même pas meilleures du tout sur le plan dynamique) moi je le fait pas Heureusement pour bmw j'imagine que le gros des clients ne raisonne pas comme moi... |
president | ![]() Ils vont les vendre en LOA pour la majorité et c'est même pas sûr qu'elles soient beaucoup plus chères que des 308 ou Focus. |
turbo1980 | ![]() Suffit de voir le nombre de x1 x2 et active horreur vendus pour répondre à ta question. |
Ludovic | ![]() president : avec la valeur résiduelle plus elevée qu'une compacte généraliste c'est bien possible oui et les bmw en neuf j'ai bien l'impression que plus grand monde ne les achete autrement qu'en leasing |
nico-20vt | ![]() Autant prendre une Focus bien meilleur marché que cette future 1 qui n'apportera pas grand chose à mon avis. |
samolo | ![]() Pour le prix d'une 114i nouveau modèle. [url] https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=275062691&utm_source=sharedAd&utm_medium=android[/url] I found this offer at mobile.de: BMW M140i Sport Aut. Navi Business Klimaaut. PDC RFT First Registration: 03/2017 Mileage: 27.088 km Fuel: Petrol Power: 250 kW (340 Hp) Price: €32,900 |
xu19tdi | ![]() on voit déjà le paf avant de cette nouvelle série 1 |
lbad | ![]() https://www.caradisiac.com/bmw-la-fin-de-la-m140i-174959.htm (BMW : la fin de la M140i ?) |
maranello | ![]() C’était déjà prévu non ? Moteur transversal... ils allaient pas rentrer un 6 ![]() |
Ludovic | ![]() bah évidemment, il vont pas mettre un L6 en transversal je pense ![]() il y aura une version appelé M135i ou M140i de 300cv environ mais ca sera le 4 cylindres 2 L comme n'importe quelle compacte sportive quoi |
maranello | ![]() Sauf RS3 encore... même si transversal ![]() |
Ludovic | ![]() oui mais y a un cylindre de moins a caser en largeur |
caraddict | ![]() Volvo casait bien des L6 en transversal |
weber-dc40 | ![]() Chevrolet/daewoo aussi On excuserait tout à cette nouvelle 1 si elle avait le l6 en transversal en plus je pense, c'est ça qui est fou. |
Carpe.diem | ![]() Le V8 est transversal chez Volvo aussi. Bon OK, C plus court qu'un 6l |
jacquesvabre | ![]() Caraddict, oui mais on parle de voitures la, genre qui peuvent tourner |
Guillaume7693 | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/tous-les-essais/article/25184-premier-essai-future-bmw-serie-1-notre-avis-sur-la-compacte-traction-allemande (Premier essai future BMW Série 1 : Notre avis sur la compacte traction allemande - L'Automobile Magazine) Un essai plutôt positif, mais quasi aucun gain d'habitabilité malgré le passage à la traction ![]() |
president | ![]() Ah c’est pas mal ça. ![]() |
totopt | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() Cool elle est aussi bien qu une 308 à conduire |
nico-20vt | ![]() Ah je pensais aussi bien qu'une Mini, dommage. |
Ludovic | ![]() avec un essieu arrière multibras ils ont réussi a faire aussi bien que Peugeot avec la 308 .... sans essieu arrière multibras , magnifique et sinon les 6 cylindres c'est pour quand ? |
nico-20vt | ![]() Ben en même temps que la 308, encore une fois. ![]() |
Ludovic | ![]() pour 50 000 € on en attends pas moins |
nico-20vt | ![]() C'est le chiffre de la puissance qui fait le prix aujourd'hui. |
xu19tdi | ![]() ça fait de la peine à lire, toutes ces années, tout ce chamboulement, pour seulement s'approcher d'un chassis de 308 qui dispose elle d'une simple traverse en guise de train arrière |
Guillaume7693 | ![]() Surtout que la 308 va bientôt être remplacée et placera peut-être la barre encore plus haut. Dernière édition le 28/03/2019 à 15:18 par Guillaume7693, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() encore un peu de patience par contre pour la new 308 |
Guillaume7693 | ![]() 2021 ? |
xu19tdi | ![]() oui donc pas tout de suite |
Guillaume7693 | ![]() 2 ans, donc pas si longtemps avant la sortie de la série 1 III |
thedelph | ![]() Ca c'est Peugeot |
lbad | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Waouw. C donc une voiture moderne ? Première nouvelle. |
president | ![]() Que la voiture ne soit pas à chier, on s'en doutait. C'est comme les essayeurs qui ressortent avec la banane des essais de 718 Cayman et Boxster. Heureusement que c'est pas tout pourri vu le prix. |
xu19tdi | ![]() toutes des conneries tout ça mais comme BMW est devenu spécialiste d'interface pour avant tout plaire aux geeks pas de soucis ça se vendra |
Ludovic | ![]() "différentiel avant a glissement limité " lol pff les mecs sont journalistes auto professionnels mais en sont encre a confondre un antipatinage électronique avec un véritable autobloquant ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a les deux non j'ai lu sur top gear ? Mais sur la 35i, les autres lol. Et encore, sur des propulsion de 350ch ils le mettent pas, sur une 4rm de 300 ça sera sûrement en option. |
Ludovic | ![]() de ce que j ai lu sur l automobile mag c est juste un bazard électronique je serais très très étonné qu ils mettent un vrai auto bloc à part sur la 135i peut être @caraddict ? |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 39 40 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|