Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 39 40 Page suivante |
1997 messages 50944 vues |
![]() |
KallEAnkA | ![]() C'est quoi cette nouvelle mode du bouton P sur le levier de vitesse ? J'aime pas du tout à l'usage, je trouve ça pas instinctif. Ça apporte quoi exactement ? |
Tilo | ![]() Euh ça existe depuis 10 ans... Ça pose aucun problème ergonomique ![]() |
president | ![]() Je confirme que ça change strictement rien à l'usage. Sinon, mon avis sur les compteurs numériques, pour ne connaître que le Virtual Cockpit de chez Audi, je trouve ça très sympa. Ceci étant dit, j'en ferais pas un critère central d'achat même si ça semble l'être pour certaines personnes. Une connaissance vendeur chez BMW me disait que le manque de modernité de la marque faisait mal vis-à-vis des clients, notamment l'argument du Virtual Cockpit disponible sur une A3 et qui met un certain coup de vieux à la Série 1 par exemple. |
Tilo | ![]() Surtout que le mode P se met automatiquement quand on coupe le contact en D. |
president | ![]() Oui c'est vrai. |
hob | ![]() Pas sur ma veille benz. |
xu19tdi | ![]() sur ma c350 aussi ce n'était pas auto |
nico-20vt | ![]() B48 en position transversale confirmé en version hdg. Augmentation de l'empattement, plus d'espace à bord... |
ItalianDriver | ![]() X2 M et Série 1 M auront sûrement le même 4cyl. 2.0 Turbo aux alentours de 400ch en version MHEV 48v. |
Ludovic | ![]() donc pour avoir une compacte avec plus de 4 cylindres, il ne restera plus qu'audi ? ![]() si la série 2 coupé reste au moteur longitudinal / propulsion encore, c'est pas "si grave" ... |
ItalianDriver | ![]() Peut être Alfa mais pas sur... |
nico-20vt | ![]() Ludo > Les jours sont comptés pour Audi, ils jouent les prolongations avec l'ultime mise à jour du 5 cylindres. M140i et rs3 400 c'est des caisses à acheter et conserver. Ça va être côté dans quelques temps. |
Ludovic | ![]() moi j'attends que les M2 baissent un peu en prix |
Meher | ![]() Tout à fait. Il y a vraiment plusieurs opportunités en ce moment pour des voitures qui deviendront collector et vont voir leur cote augmenter en flèche dans le futur. |
nico-20vt | ![]() Pour remplacer la Mustang Ludo ? Pas sûr que ce soit plus sensationnel à conduire... |
Ludovic | ![]() je sais pas trop non ... enfin ca serait pas a court terme de toute façon |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() C est parlant comme photos |
xu19tdi | ![]() sans prendre de risque, on sent justement que Mercedes en a pris beaucoup plus pour sa nouvelle classe A ça commence à devenir inbouffable les BM modernes ![]() |
Usualpierrot | ![]() Meher tu remets les memes photos qu'il y a 1 mois et demi sur la plage precedente. |
Meher | ![]() Ah ![]() |
Meher | ![]() http://www.carscoops.com/2017/12/2019-bmw-1-series-stays-camouflaged.html (2019 BMW 1-Series Stays Camouflaged During Cold Weather Tests) |
weber-dc40 | ![]() La classe A retrouve subitement de l'intérêt grace à Bmw. |
Meher | ![]() Feux définitifs... Elles font peur ces photos... La ligne on dirait celle d'une coréenne vieille de 15 ans.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
404coupé | ![]() Elle a tout d'une mégane 3 d'entrée de gamme. |
KalleAnka | ![]() Et pourtant elle se vendra 10k à 20k de plus, sans problème. |
Turbo1980 | ![]() C bien ça le problème. |
carpe.diem | ![]() Elle ne se vendra pas. Elle se louera. |
weber-dc40 | ![]() Les gens vont l'acheter pour les offres de leasing intéressantes, les amateurs de compactes de luxe iront chez mercedes, ceux qui aiment conduire ils iront chez ford. Bmw a inventé le premium low cost. Dernière édition le 20/02/2018 à 18:09 par weber-dc40, édité 1 fois |
KalleAnka | ![]() Citation de Turbo1980 : « C bien ça le problème. » @Turbo1980 C'est un problème de riches. |
Turbo1980 | ![]() 3 ans le temps de présenter la facelift avec des drl de plus. |
Turbo1980 | ![]() Un problème de fond de faire primer la forme sur le fond mais pour l instant ça marche. |
Guiguizz | ![]() Ah les Audi A3 Sline et Mercedes AMG avec 100 ch... |
singer | ![]() euh c'est quasiment la même ligne que l'actuelle ![]() Qu'est ce qui choque? |
Turbo1980 | ![]() La base technique. Et l actuelle n est pas un modèle de beauté. |
anhamper | ![]() Le côté traction te donne droit à un capot bien haut et plus court, mais avec un gros paf. Mes roues ne sont plus aux 4 coins. Une 308 a plus de gueule. |
xu19tdi | ![]() PAF |
clionrj | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Oh un x2 rabaisse. |
Yves | ![]() Ça rend bien les jantes en 24 pouces 😍 |
patala | ![]() Dans les aerations de pare-chocs tu peu mettre un nouveau ne. ![]() ![]() |
Concombremaske | ![]() Symoa |
Hob | ![]() On dirait une ford. |
Thamomo007 | ![]() ou une classe a au choix |
anhamper | ![]() Non non c'est bien un BM bien reconnaissable : on dirait une série 2AT rabaissée. |
Turbo1980 | ![]() Une mini donc. |
clionrj | ![]() BMW n'a pas trop à se fatiguer pour son renouvellement, faut juste que ça brille au pied des barres d'immeubles ![]() |
Ludovic | ![]() techniquement ça sera ça de toute façon , une série 2 AT rabaissée, la misère quoi |
nico-20vt | ![]() Ce photoshop est une bonne base, si ça pouvait s'en rapprocher ce serait canon. |
Ludovic | ![]() canon carrément ? en tout cas la propulsion et moteur 6 cylindres dans une compacte ca sera bien fini |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 39 40 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 284 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|