Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 39 40 Page suivante |
1997 messages 50944 vues |
![]() |
Hob | ![]() @jacquesvabre Dans la vrai vie, quand tu as une mazda3 c'est une caisse lambda, mais si tu as une f20 t'es the killer, même en 114d. |
weber-dc40 | ![]() J'ai jamais conduit de 1 mais j'imagine quand même que ça doit être plus intéressant que la moyenne, ca commence par la position de conduite. Après c'est une question de config, une 114d ça fait rire a priori, mais quand on pense à une 114d intérieur clair avec le gps machin et les aides au top, ca donne plus envie que de se taper un réglage de clim tactil sur une 308 si on fait que de la route plate et qu'on s'en fout de la puissance. |
president | ![]() La position de conduite de la Série 1 fait partie de ses gros points forts. |
6_En_Ligne | ![]() 95ch dans une compacte de nos jours c'est un peu limite je trouve, même si ça roule. Dans certaines situations ça peut devenir inconfortable, une 116d c'est déjà mieux |
Ludovic | ![]() J'aime beaucoup la 308 dans ses versions haute mais il faut bien reconnaitre qu'un modèle de 2 /3 ans même super bien entretenu ne vieillira pas comme une série 1 , Golf , A3 , etc... |
president | ![]() Oui mais qu'est-ce que t'y connais toi ? |
Ludovic | ![]() ben j'ai lu des forums ![]() |
Hob | ![]() J'ai eu une 508 acheté à 7000km. Revendu à 17000km.....les rossignols c'etait deja installé, ma classe c de 5ans plus veille ( à l'époque) ras de se coté la... Même si la qualité perçu du tableau de bord de la 508 parait mieux au premier regard. |
Ben_92 | ![]() Les intérieurs qui vieillissent le mieux sont ceux des jamponaises, c'est moche du debut à la fin de la vie de l'auto Pour la classe À les tarifs sont debiles en neuf, apres une bonne décote ça devient un choix beaucoup plus interessant Dernière édition le 29/06/2017 à 13:07 par Ben_92, édité 1 fois |
F7R | ![]() C'est n'importe quoi votre pignole. La 308 Féline de ma compagne a 3 ans et 50000kms. Elle est dans un état neuf. Je vois pas en quoi une série 1 veilli mieux . Un pote à une 118 depuis la même époque et je n'ai vraiment pas l'impression de monter en gamme à son bord par rapport à la Peugeot. Ne parlons même pas de la Benz ou la Golf. A la limite l'A3 oui. |
lbad | ![]() je vous demande de vous arrêter ... Laissez l'hypnose de l'hélice ou de l'étoile faire son travail en lobotomisant les cerveaux les plus faibles |
olcheval | ![]() Une 308 en agrément de conduite n a rien a envier a une f20. C'est juste different dans le sens ou le feeling de direction dépend du coté traction ou propulsion. Mais le tranchant du train avant de la 308 est une référence. |
Ludovic | ![]() F7R : tu n'est pas tres objectif quand même pour dire qu'une Golf ne vieillit pas mieux qu'une 308 et encore une fois a conduire je prefere pourtant la 308 a la Golf |
bensoltane | ![]() Et si on veut vraiment être honnête dans la comparaison des prix, y'a aussi les lignes d'options bien plus longues dispo chez les premium. Tout dépend ce qu'on cherche en fait. Y'a pas de "mieux ou moins bien". Et le choix se joue parfois sur des détails. Dans mon cas, l'absence d'EAT sur les modèles visés, et le mini-volant m'ont dissuadé d'opter pour la 308 par exemple. |
F7R | ![]() Ludo > Comme dit plus haut y a une 308 proche du neuf dans mon garage. Y a pas de rossignols . Les plastiques ne sont pas rayés. Le tableau de bord n'est pas fendu Les sièges semblent bien résister aussi. Franchement y a rien à envier à une Golf pour moi. Elle va sûrement la garder encore 2 ou 3 ans. On verra bien mais ça m'étonnerait qu'elle s'auto détruise d'ici là vu comme c'est parti |
Ludovic | ![]() si le TDB n'est pas fendu alors ![]() sur les exemplaires que j'ai vu d'occas' ca varie d'une auto a l'autre honnêtement celle la j'avais trouvé que le volant et le siège était déjà bien patiné pour seulement 16 000 km par exemple ... celle la ![]() ![]() |
aviator56 | ![]() Pour le siege, en passant la main ca ne remet pas les fibres en place ? |
clionrj | ![]() Elle sera moins moche que d'habitude si j'en crois le dessin de l'Auto-Journal ![]() ![]() |
damon99 | ![]() Traction et proportion d'une Golf7 http://www.automobile-magazine.fr/scoops/article/19540-video-la-future-bmw-serie1-traction-se-fait-surprendre (Vidéo : la future BMW Série1 traction se fait surprendre - L'Automobile Magazine) |
turbo1980 | ![]() ![]() |
spilner | ![]() La joie. |
Toniciano | ![]() Dégueulasse |
weber-dc40 | ![]() Je vois déjà des critiques leur lécher la raie en disant qu'on sent pas la différence. Dernière édition le 07/09/2017 à 13:54 par weber-dc40, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() J'adore ! ![]() Ils vont la faire en hybride ? @spilner |
Cla69 | ![]() C'est ce que demande le peuple ma bonne dame ! |
weber-dc40 | ![]() Il faut donc une alfa compacte propulsion maintenant. |
clionrj | ![]() Citation de Turbo1980 : « ![]() Pourquoi |
Blueleon | ![]() traction av de mairde. Le seul interet de la serie 1 etait d'etre une propulsion. Plus aucun interet vs une Golf ,une classe A une Megane ou une 308. |
clionrj | ![]() Ah oui, je me souviens avoir vu une femme "à l'oeuvre" sur la neige avec sa Serie 1 |
turbo1980 | ![]() et allez le cliche de merde. tt en pneus neiges? elle aussi? ![]() |
weber-dc40 | ![]() C'est pas qu'une traction c'est nul, c'est juste que personne ne fera mieux que la golf et les premiums s'amusent en plus tous à être plus chers, quel intérêt ? |
Blueleon | ![]() le bon gros cliché de mairde sur les propales. J'ai jamais eu de soucis sous la neige avec mes series 1 ![]() |
ludovic | ![]() bah non c'est connu ,sur la neige une propulsion passe mieux qu'une traction voir même qu'une intégrale vous dites vraiment n'importe quoi par moment les mecs ... |
Blueleon | ![]() C'est avant tout une affaire de pneus hein ! |
ludovic | ![]() exactement, en hiver tu prends des pneus du même nom et tu peux rouler a peu pres sereinement en propulsion |
guillaume7693 | ![]() Citation de Blueleon : « le bon gros cliché de mairde sur les propales. J'ai jamais eu de soucis sous la neige avec mes series 1 ![]() @Blueleon Ben oui mais tu n'es pas une femme, donc le cliché n'est pas respecté. |
clionrj | ![]() Ben oui, un homme sait conduire, lui, quelques soient les circonstances La Serie 1 sur la neige, c'était, "et un coup à droite, et un coup à gauche, et en avant..." |
olcheval | ![]() Sur la neige en traction pneus été tu peux encore t'en sortir si c'est plat. Avec la BM propulsion c'est pas possible |
xu19tdi | ![]() clair |
EenSayn | ![]() même pas vrai, je suis allé au taf avec la E36 BVA en 225/35/18 en pneus été, à l'époque. Et j'avais même réussi à monter la côte du garage fermé. Bon, j'ai ultra sué de la raie. ![]() |
Meher | ![]() ![]() ![]() |
derivaji | ![]() Compteur full digital ![]() Ca va plaire sur le forum ... |
nico-20vt | ![]() C'est proprement insipide ces écrans en guise de compteur. J'ai l'impression d'être au boulot. |
Toniciano | ![]() Das ist dégueulässe |
derivaji | ![]() Je suis un peu marginal sur ce point sur le forum mais j’ai rien contre, j’ai connu ça sur la classe E, désormais sur la série 5, ce qui a de bien c’est que je peux configurer l’intensité lumineuse de manière plus précise qu’avec des compteurs dit classiques, voire les éteindre carrément. Mais avec la HUD, je regarde quasi jamais les compteurs, à part pour la jauge essence |
Toniciano | ![]() Ce qui est bien c'est le prix une fois en panne. |
nico-20vt | ![]() Et là tu regardes ton Waze pour avoir la vitesse du haut d'un énième écran rapporté, et t'as pas l'air d'un savant. |
thamomo007 | ![]() Ouai ce qui est debile d ailleurs c est tellement moins complexe un machin a aiguilles. A mon sens ca devrait couter moins cher Ca vaut plus rien un ecran. |
nico-20vt | ![]() Peugeot a même fait des économies sur les boutons de clim, ça montre à quel point un écran est devenu cheap par rapport aux boutons physiques. |
caraddict | ![]() Oui l'écran c'est le bon plan pour les constructeurs, surtout quand c'est vendu en option comme chez Audi ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 39 40 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|