Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 39 40 Page suivante |
1997 messages 50944 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() Comme toutes les bm récentes. |
Ludovic | ![]() logique, un x drive basé sur une traction ne se comporte pas comme un autre x drive basé sur une propulsion beaucoup ne comprennent pas ca... avant d'essayer |
thedelph | ![]() Citation de xu19tdi : « comme la new 508 2018... ![]() @xu19tdi Ho? ![]() |
maxime56 | ![]() Je crois que tout le monde n'en a rien à carrer ! |
thedelph | ![]() Bah non ! Tu veux une alerte SupremeKFC |
Toniciano | ![]() J'ai demandé aux gars de BM ce qu'ils pensaient de la F40 |
thedelph | ![]() Ils t'ont répondu quoi ? c'est un truc rouge qui va vite ? |
Toniciano | ![]() Nan ils ne parlent qu'en code projet, série 1 ils ne savent pas ce que c'est, et hors BMW pour eux ça n'existe pas: on peut pas se tromper |
thedelph | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() C'est la classe, on pourra bientôt tous s'offrir une F40 ou presque ![]() |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Une belle f40 trois cylindres traction avant |
aviator56 | ![]() La joie |
xu19tdi | ![]() max56 et pourtant |
Toniciano | ![]() Vu leur tronche ça doit être bien naze, ouais. |
Ludovic | ![]() ils auraient pu te répondre que ca serait bien naze mais pas plus qu'une Classe A et donc qu'ils se generaient pas pour la vendre aussi cher que la merco techniquement ca sera une active tourer rabaissée c'est tout, vla le drame ![]() |
weber-dc40 | ![]() On imagine déjà le haldex bien pourri sur la m140i et le matos un peu intéressant réservé à la 1m. |
Ludovic | ![]() c'est ca oui, et pour la M140i ils s'emmerderont pas trop, tant pis si elle est réglée traction re ![]() |
6_En_Ligne | ![]() La dernière compacte propulsion... J'ai entendu parler de 4 cylindres pour la M140i, c'est vrai ? Si oui, ça sera juste une A45 bis en fait. |
Turbo1980 | ![]() Bah oui. |
phastaz | ![]() C'est pas possible de mettre un 6 en ligne en tranversal dans une traction, donc ça sera forcément un 4cyl. |
Maxz318is | ![]() ![]() |
lbad | ![]() https://fr.motor1.com/news/149450/la-nouvelle-bmw-m140i-abandonne-le-six-cylindres-en-ligne/ (La nouvelle BMW M140i abandonne le six cylindres en ligne) |
weber-dc40 | ![]() C'est pourtant possible techniquement un l6 transversal si. ![]() |
lbad | ![]() Les changements pouvaient ne concerner que le moteur, et pourtant, ce n’est hélas pas le cas. Les BMW sont réputées et reconnues pour leur transmission de type propulsion. C’est un trait de caractère fondamental qui a fait le charme des modèles à l’hélice. L’actuelle génération des BMW M140i est d’ailleurs une propulsion, mais avec ce nouveau cru, la M140i passe à la transmission intégrale xDrive comme sa concurrente la Mercedes-AMG A 45. |
caraddict | ![]() Citation de phastaz : « C'est pas possible de mettre un 6 en ligne en tranversal dans une traction, donc ça sera forcément un 4cyl. » @phastaz Si Volvo y est arrivé |
phastaz | ![]() Je reformule : c'est pas une bonne idée de mettre un I6 en large ! Le moteur de la Verano c'est un 2.5 ca compte pas ! |
weber-dc40 | ![]() De toutes façons tout le monde est d'accord qu'il n'y a rien à attendre d'autre qu'une mini cooper s avec un haldex à 45000€. On discute pour rien ça intéressera personne ici. Dernière édition le 28/06/2017 à 23:30 par weber-dc40, édité 1 fois |
6_En_Ligne | ![]() C'était la seule compacte du moment qui m'intéressait vraiment... Maintenant va falloir se rabattre sur les berlines pour avoir quelque chose de polyvalent et intéressant à la fois, ce qui m'arrange pas du tout. Enfin là ça va les F20 sont encore récentes, mais y'aura plus de retour en arrière après. |
Ludovic | ![]() pour apporter quand même un peu de notre positive au sujet apparemment la Série 2 coupe resterait en propulsion et L6 |
Ben_92 | ![]() encore une fois ils ont du réaliser que meme pas 10 %de leur clientèle savait que c'était une propulsion en gros, la classe A prouve bien que les acheteurs se battent les couilles de la technique en 2017, ils veulent un truc qui brille |
president | ![]() Comme @Bensoltane. |
bensoltane | ![]() ....qui n'aurait jamais acheté une Classe A en neuf vu les prix debiles pratiqués, et complètement injustifiés. Mais je maintiens que pour mon usage, elle est juste parfaite. Cette même Classe A qui est proposée en 4Matic sur les versions actuelles, notamment les sportives. Donc le débat traction/propulsion.... ![]() |
guillaume7693 | ![]() J'avais été voir la classe A. Elle m'avait semblé encore plus chère que la série 1, et avec un coffre ridicule. |
president | ![]() De façon générale, du trio allemand, les Mercedes sont les plus chères. |
bensoltane | ![]() La mienne, à iso-options, sort autour de 47k€ en neuf. Et faut rajouter 2/3k€ pour l'avoir en 4Matic. |
olcheval | ![]() Ma m135i sortait a 50,avec les options donc oui la classe a est plus chère avec un espace intérieur plus faible et une finition plus bâclée. Et ne parlons pas du confort. |
bensoltane | ![]() Espace interieur, suis d'accord. Finition et confort, je vois pas ce que tu peux lui reprOcher ![]() |
president | ![]() La F20 est plus confortable que la Classe A, clairement. |
olcheval | ![]() Ben > pour moi ça faisait plus cheap mais je parle d une version 220cdi pack amg d un collègue en 2013. Après les sièges étaient magnifiques par contre. |
president | ![]() Oui l'intérieur est plus cheap. Le truc, c'est que la Classe A ne représente pas le savoir-faire de Mercedes. A contrario, la Série 1 est une vraie BMW. |
Jacquesvabre | ![]() La BM avec les sièges en plastique c'est l'alpha et l'omega du raffinement pourtant |
Blueleon | ![]() Dans l'E87, c'etait de la mairde. C'etait bcp mieux dans la F20. La finition aussi avait fait un bond. |
olcheval | ![]() Les sièges en plastique sont pas dispos en France |
bensoltane | ![]() Qualitativement, je vois vraiment pas de diff entre la 1 et la A, sur les versions évoluées . Esthétiquement, je préfère même la mienne, mais j'ai jamais vraiment aimé les intérieurs BMW de toute façon. Et je ne dis vraiment pas Ca parce que j'en ai une. Je sais être très critique sur certains points que je lui reproche. |
Jacquesvabre | ![]() Ol, je me moque, mais aucune des 2 ne peut prétendre être le parangon du raffinement automobile. Ce sont des compactes plus dégrossies que la moyenne mais il y a quand même des petites économies qui les trahissent. Pas de quoi se pignoler par rapport à une 308 ou une Mazda 3. Idem avec la gamme du dessus du reste. Je trouve qu'on ressent vraiment un gros gap avec les généralistes à partir des Séries 5 chez BM |
olcheval | ![]() Je suis d accord avec toi jv. Pour la 308 Peugeot a clairement élevé le niveau quasi au niveau des premium. Avec le tarif qui va avec d ailleurs... |
weber-dc40 | ![]() Forcément les généralistes ne font plus de routière. La classe A si je me souviens bien des tarifs, la 200ch est au prix d'une 320ch chez Bmw c'est ça ? J'explique toujours pas. |
bensoltane | ![]() C'est quand même en dessous la 308, même en GT/GTI. Et Ca vieillit pas forcément bien. J'ai une copine qui en a une en GT 180, on commence à sentir qques détails d'usure alors qu'elle est super soigneuse. |
president | ![]() "Ol, je me moque, mais aucune des 2 ne peut prétendre être le parangon du raffinement automobile. Ce sont des compactes plus dégrossies que la moyenne mais il y a quand même des petites économies qui les trahissent. Pas de quoi se pignoler par rapport à une 308 ou une Mazda 3. Idem avec la gamme du dessus du reste. Je trouve qu'on ressent vraiment un gros gap avec les généralistes à partir des Séries 5 chez BM" Au lieu de te contenter de poncifs, passe derrière le volant et tu nous diras si c'est une Série 1 n'est pas supérieure à une 308 ou une Mazda 3. Par ailleurs, je pense que personne n'a parlé de "parangon du raffinement automobile" pour qualifier des compactes. ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 39 40 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 381 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|