Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 39 40 Page suivante |
1997 messages 50932 vues |
BMW Série 1 III (F40) [2018 - 2024] |
Turbo1980 | le lun 26 juin 2017 à 19:31
http://www.caradisiac.com/bmw-rentre-dans-le-rang-avec-la-future-m140i-en-quatre-cylindres-et-quatre-roues-motrices-161024.htm (BMW rentre dans le rang avec la future M140i en quatre cylindres et quatre roues motrices) La fin d une époque annoncée depuis longtemps. |
weber-dc40 | le lun 26 juin 2017 à 19:34
C'est maintenant qu'il faut une alfa giulietta propulsion. |
olcheval | le lun 26 juin 2017 à 19:41
|
weber-dc40 | le lun 26 juin 2017 à 19:43
Ca va être un collector de malade la m140i on dirait, puis la m135i forcément. |
stiletoes1 | le lun 26 juin 2017 à 19:48
Ca a l'air bien moche... autant voir plus que l'actuelle Et puis fini les propal et v6/l6 sur les compactes teutonnes ! a3, classe a et serie1 même combat : traction et 4cylindres sauf pour la RS mais combien de temps encore... |
president | le lun 26 juin 2017 à 20:01
Je vois pas en quoi l'actuelle F20 est moche. Depuis le premier lifting, elle est très bien esthetiquement. |
F7R | le lun 26 juin 2017 à 20:06
J'ai jamais détesté... mais bon une compacte 5 portes , par définition , c'est difficile de faire une "belle " voiture |
dingodoto | le lun 26 juin 2017 à 20:06
Je la trouve toujours aussi moche malgré le lifting, mais c'est le combo propulsion/6 cylindres qui la rend sexy. Sans c'est pas la même histoire, une 308 est plus jolie par ex. |
olcheval | le lun 26 juin 2017 à 20:20
Je trouve que le fait que ce ne soit pas un canon de beauté permet à la ligne de ne pas vieillir. Bon et il vrai que la puissance c'est too much (@yves) mais franchement ça donne un super agrément à toutes les vitesses. |
aviator56 | le lun 26 juin 2017 à 20:21
J'aime bien la Mazda 3 |
Turbo1980 | le lun 26 juin 2017 à 20:26
Au contraire je trouve les phase 1 tres démodées surtout sans pack m ni xenon |
Toniciano | le lun 26 juin 2017 à 20:29
La F2X était immonde faut pas se leurrer, mais heureusement ensuite ils font pire. |
duduche60 | le lun 26 juin 2017 à 20:34
Giulietta, Mazda 3 sont les plus belles compactes selon moi. Mais j'avoue bien aimer certaines séries 1 en fonction de la configuration. Une 130i Bleu Le Mans en pack M/xénon avec les jantes qui vont bien : j'aime. Même celle de olcheval n'est pas désagréable |
olcheval | le lun 26 juin 2017 à 20:49
|
Turbo1980 | le lun 26 juin 2017 à 20:51
Etonnnant une photo sous cet angle |
olcheval | le lun 26 juin 2017 à 20:52
|
olcheval | le lun 26 juin 2017 à 20:54
|
Turbo1980 | le lun 26 juin 2017 à 20:55
|
anhamper | le lun 26 juin 2017 à 20:56
Ne jamais se garer en marche arrière ! C't'agression visuelle ! |
aviator56 | le lun 26 juin 2017 à 20:57
Les barres dans la calandres. |
Turbo1980 | le lun 26 juin 2017 à 20:59
Ce n est pas spécifique à la f20 en plus. |
olcheval | le lun 26 juin 2017 à 21:00
Soleil pleine face tu vois des détails cachés d'habitude |
phastaz | le lun 26 juin 2017 à 21:12
C'est typique des BMW, on le retrouve meme sur la Rolle Ghost. |
stiletoes1 | le lun 26 juin 2017 à 21:37
Ouh punaise c'est vrai que c'est quand meme pas jojo... ils ont un peu sauvé les meubles lors du restyling, mais avant c'était angry birds et alors en version basique sans pack M c'est clair que c'était bien affreux ! Mais y'a pire... l'active horreur je peux clairement pas le piffrer et la version 7pl |
stiletoes1 | le lun 26 juin 2017 à 21:46
Par contre là je trouve ça pas mal : |
Turbo1980 | le lun 26 juin 2017 à 21:46
150d |
xu19tdi | le lun 26 juin 2017 à 21:47
en phase 2 faut vraiment être très très difficile pour ne pas la trouver sympa non? |
Turbo1980 | le lun 26 juin 2017 à 21:48
Il y en a qui aiment pas les bouts de feux rajoutes. |
xu19tdi | le lun 26 juin 2017 à 21:48
ça fait un peu rajouté ouais |
Hob | le lun 26 juin 2017 à 21:51
Y'a des bombes noir à norauto, si jamais. |
xu19tdi | le lun 26 juin 2017 à 21:52
|
phastaz | le lun 26 juin 2017 à 21:55
Le traitement des flancs reste assez naze je trouve. L'espèce de vague qui fini sur la roue arrière n'apporte rien. C'est pas une belle caisse comme l'était la 147 par exemple. C'est regardable parce qu'on sait ce qui est dedans. |
xu19tdi | le lun 26 juin 2017 à 21:55
y a du vrai effectivement |
stiletoes1 | le lun 26 juin 2017 à 22:10
@Turbo1980 800nm de couuuple J'avais pas vu que c'était le truc ac schnitepounz ! l'avant est pas jojo d'ailleurs, heureusement l'arrière est resté d'origine ! |
engine | le lun 26 juin 2017 à 22:34
Cela dépend de l'angle de vue, car elle reste la seule à proposer cela ... Sinon en full black, ce n'est pas ce qui lui va le mieux sans vexer Ol) je vais pas être hyper objectif mais je préfère sincèrement "mon" bleu Estoril 😉 |
phastaz | le lun 26 juin 2017 à 22:37
on voit moins les plis en trop en noir |
olcheval | le mar 27 juin 2017 à 06:54
Je suis de l'avis de phastaz pour le coté regardable. Après au contraire j'aime bien le traitement des flanc. Quand tu caresses la carrosserie au gant microfibre ( ) tu te rends compte que c'est quand même pas mal travaillé. |
phastaz | le mar 27 juin 2017 à 06:56
C'est le problème. C'est torturé. |
engine | le mar 27 juin 2017 à 07:32
En 3 portes, cela fait plus spork aussi 😀 |
Alfisteforever | le mar 27 juin 2017 à 07:36
Le profil est plus homogène en 3 portes |
olcheval | le mar 27 juin 2017 à 07:54
Ya pas d encadrement de portes comme un vrai coupé et ça ameliore la ligne. |
CLA69 | le mar 27 juin 2017 à 13:40
Comme la CLA |
Alfisteforever | le mar 27 juin 2017 à 15:00
|
xu19tdi | le mar 27 juin 2017 à 21:50
comme la new 508 2018... |
lbad | le mar 27 juin 2017 à 22:53
Je vois pas en quoi l'actuelle F20 est moche. Depuis le premier lifting, elle est très bien esthetiquement. lifting ou pas ça arrange le laideron mais quand la base est moche ... Tu as beau passer par les meilleurs chirurgiens tu peux pas faire des miracles sinon a tout changer. Une Golf est largement plus belle que la Serie 1 ... C'est dire ... |
president | le mar 27 juin 2017 à 23:18
C'est ton avis. |
toto | le mar 27 juin 2017 à 23:28
C'est sur que la golf est moins torturée ... |
Whartonjelly | le mer 28 juin 2017 à 04:10
Y'a un nouveau facelift qui arrive pour la 1. L'intérieur est moins joli je trouve d'ailleurs. Après c'est large et le capot est long, la silhouette fait plus haut de gamme je trouve que les classes A ou A3. M140i xdrive ca doit quand même être bien sympa vu les perfs annoncées sur papier |
Ludovic | le mer 28 juin 2017 à 10:08
c'est plus que bien sympa, c'est la compacte la plus sympa du marché et (- même si bien que peu fan d'Audi - la RS3 puisse lui contester ce titre et surtout c'est la fin d'une espèce pour le 6 cylindres c'est sur, pour le typage propulsion je le crains aussi a moins que la version x drive soit typée propulsion comme l'actuelle mais en partant d'une base traction on peut craindre l'inverse |
alfisteforever | le mer 28 juin 2017 à 11:28
Le x1 sous vire malheureusement, même en x drive, rien à voir avec l'ancien Dernière édition le 28/06/2017 à 11:28 par alfisteforever, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 39 40 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 574 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|